Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/11/07 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ma méthode y a pas de limites, à part celle de 8192 quand même, je crois que ça peut atteindre les 2000*2000
Je posterai ça demain ... ou maintenant tiens.
Ps: <grossièreté> j'ai dit une grosse connerie -_- , ma méthode permettrait de faire des tableaux de 63*63 _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/07 17:03 Sujet du message: |
|
|
Avec les macro vJass, on pourrait créer beaucoup de variables globales array, et à l'aide de fonctions on pourrait les gérer, augmentant ainsi la capacité de chaques array à 8190.
Mais cela diminuerait bien entendu les performances de la map, alors qu'il serait surement possible de faire autrement. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
|
Posté le: 20/11/07 18:31 Sujet du message: |
|
|
Faut pas exagérer, on va pas sacrifié de la performance pour gagner en taille des arrays. 8190 suffit _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|