Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=366d09bd008f9bbb8f1617506694461eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Présentation de la map
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 16/04/14 20:18    Sujet du message: Présentation de la map Citer

La Map S'appelle La guerre des Mondes, C'est une map de Type Mélée custom (Mécanismes du warcraft modifiés et dans un univers différent, avec des unités différentes etc...).

Des failles dimensionnelles sont apparus dans plusieurs Univers distinct et ils luttent pour garder le Contrôle du leur. Chaque "Monde" sont différents par leur Gameplay et par leur aspects. On peut sélectionner par exemple le monde Heroic fantasy, steampunk, moderne etc...
► Les types d'attaque/défense sont différents. L'anti-mass est efficace contre la masse, mais pas contre le lourd. Et inversement pour les attaques lourdes. Les attaques sièges font plus de dégâts contre les bâtiments. Le reste c'est 0% de réduction de base.
► Parfois, une unité avec une protection décente (armure du fantassin, carapace d'un insecte géant) absorbe 5 points de dégâts. Un véhicule blindé ou une créature ayant une peau très épaisse/résistante réduiront les dégâts de 10 (les unités ayant des dégâts lourds attaquent lentement mais infligent beaucoup de dégâts pour "percer" plus facilement des armures lourdes)
► Une valeur d'armure est aussi ajoutée (par 5%, pas par 6% comme dans warcraft 3). 0 pour un paysan ou un marine, 1 pour un guerrier qui à une armure légère, 2 pour une unité en armure conséquente (un fantassin ou un véhicule léger par exemple) et 3 pour une unité/véhicule lourd.
► L'or est gagné toutes les 20s en fonction du nombre de points de contrôle et de bâtiments à revenu que le joueur possède. Le stock total limite est déterminé par la quantité de points de contrôle et de supply que possède le joueur (chez les modernes, des raffineries donnent de l'income en +, alors que les imeubles donnent de la nourriture et augmente le stock d'or disponible)
► Le bois se collecte sur des arbres (court terme mais grandes étendues) ou sur des rochers (long terme mais surface moindre)
► Les points de contrôle sont capturés une fois détruits. Ils donnent de l'income, de la nourriture et de la limite d'or supplémentaires tants qu'il sont possédés. Les améliorer en avants postes augmente tout les bonus et confère une structure défensive signifiante en début de partie. Les avants postes diffèrent selon les mondes.
► Chaque joueur possède un portail dont il choisi son emplacement dès le début de partie. Une fois construit il sélectionne son monde. Une fois choisi il ne peut plus en choisir d'autre lors de ce manche et le joueur obtient quelques bâtiments de base et une poignée de collecteurs.
► Le portail, tant qu'il est vivant, confère automatiquement des ressources gratuitement. Il peut aussi acheter des renforts ou utiliser des compétences propres au monde d'origine. Si il est détruit, le joueur continue de jouer mais perds sa source de revenu supplémentaire et les capacités du portail.
► La map ressemble à une map mêlée de warcraft. Mais sans mines d'or, creeps et shops/fontaines.

Avancée générale de la map 1.0 : 100%

Voici un listing rapide des unités de Chaque monde (pour L'instant provisoires)
Univers Heroic-Fantasy Implémenté
Besoin en Or : +++++
Besoin en Bois : +
Balance entre des unités Géantes Puissantes en petit Nombre Comblé par des Petites Unités Cheap. Monde assez polyvalent. Armée composé de Fantassins humains, archer elfe, Géants en armure, chevaucheurs de pégase etc...
Inspiration : LOTR, le monde de Narnia, etc...
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : équilibrages Minimes

Univers SteamPunk apocalyptique Implémenté
Besoin en or +++
Besoin en Bois +++
Unités Solides, Technologie Lente et limitée. Unités d'élite Couteuses et limités. Monde Lent mais Puissant. Armée composés d'automates, de dirigables, de Machines à vapeur.
Inspirations : bah le SteamPunk quoi, mais en apocalyptique (comme la légion de fer dans Battaillon WAR 2 pour les connaisseurs)
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : équilibrages Minimes

Univers des Attlantes Implémenté
Besoin en or ++
Besoin en Bois ++++
Unités ayant de Bon dps et productibles en masse mais en fin de partie. Bonnes déffence. Armée composés d'abissaux, de Monstres Marins, de Machines attlantes et de Titans.
Inspirations : L'atlantide( disney), Les atlantes dans Age of Mytologies
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : équilibrages minimes

Univers Moderne Implémenté
Besoin en Or +++
Besoin en Bois +++
Unités avec bon dps mais tank moyenement et couteux.Technologie rapide.Armée composée de Marines, Char d'assaut, Hélico et de drones
Inspirations : L'armée de maintenant.
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : équilibrages Minimes

Univers Primitif implémenté
Besoin en or +
Besoin en bois +++++
Univers agressif avec des unités puissantes peu couteuses mais lentes. Peu de défence. Armée composés d'hommes lézard primitifs, de chasseurs, de dinosaures montés et de ptérodactyles.
Inspirations : les dinos (parce qu'ils sont classes) et du monde préhistorique.
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : Equilibrages minimes

Univers Mythologique implémenté
Besoin en or ++++
Besoin en Bois ++
Univers polyvalent composés d'unités couteuses mais tenaces. Peuvent ériger des murs et des portes. Armée composée d'hoplites, de minotaures, de harpies, de prétresses et d'éléphants de guerre.
Inspirations : les grecs dans age of mythologies
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : équilibrages minimes

Univers Insectoïde implémenté
Besoin en or ++++
Besoin en Bois ++
Univers composé d'unités rapides et puissantes, mais les technologies et bâtiments sont très coûteuses. Armée composée d'aliens insectoïde qui griffe, écrase, transperce, crache de l'acide, volant etc...
Inspirations : les fourmis (pour les bâtiments "sous terrains" et les zerg une majorité des unités)
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : équilibrages Minimes

Univers des Esprits implémenté
Besoin en or ++
Besoin en Bois ++++
Univers composé de golems Runiques géants, d'esprits de la nature anti-magiques, des golems de sable,
Inspirations :Les ents, les golems de pierre et ma propre imagination.
Fini à 100%
Ce qui reste à faire : Équilibrages minimes

Univers SF Implémenté
Besoin en or : ++++
Besoin en bois ++++
Univers composé de storm-troopers, de space-marines, de croiseur spaciaux, de cyber-ninja etc...
Inspirations : Star Wars, Star Trek, WH40K, Starcraft
Ce qui reste à faire : équilibrages.
Fini à 97%

Pour les autres mondes, je ne suis pas sur de les rajouter (voilà pourquoi je fais un sondage Ci contre (prévenir si lien mort ou mauvais lien) )

à venir et Changeables à tout moment (en fonction des commentaires)

Ps j'ai complètement refondu ma map toys war (qui était une map pouwie ) mais je gagne du temps car 25% des unités ont presque les mêmes stats que c'te map donc c'est plus rapide Very Happy
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"


Dernière édition par Ghost_of_past le 31/10/15 15:43; édité 19 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 10/06/14 18:45    Sujet du message: Citer

Lien de la map <--- Outdated map Vbeta1.0 descendez dans les commentaire pour avoir la vertion la plus récente

J'ai enfin terminé une version jouable !
j'aurais aussi besoin de testeur (minimum par 2 car ya pas de IA :/ )
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"


Dernière édition par Ghost_of_past le 13/06/14 11:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 11/06/14 18:45    Sujet du message: Citer

Salut,
je l'ai testé avec quelques amis, elle est pas si mal cette map :p
Personnellement (par le plus grand des hasards) on avait justement pris tous les 3 la même race (Univers Heroic-Fantasy)
je trouves les dragons beaucoup trop cheaté, seulement en faisant un mass dragon j'ai défoncé toutes la map...
Il faudrait aussi mettre notre spawn de façon aléatoire (car je vois que notre position est fixe quand on commence donc ça fait que tous le monde sait déjà où nous sommes et sa enlève un peu de plaisir ...)
Sinon la map est pas mal dans l'ensemble, je me suis bien amusé Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 11/06/14 20:03    Sujet du message: Citer

Je trouve ton idée excellente ... Razz
Pour les modèles, j'en ai trouvé du steampunk, sa t'interraiserait?
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 13/06/14 12:24    Sujet du message: Citer

D'abord merci pour vos commentaires pour les équilibrages

Chooser : j'ai nerf les dragons en augmentant leur cout à 700 d'or et en réduisant ses pv à 700 et sa porté à 750.

Pour le spawn aléatoire ça risque de devenir embêtant. en effet si ily à juste le bâtiment de choix de Monde on se retrouve avec le dévoiler.... voila pourquoi j'ai mis un "cristal de puissance" pour éviter ceci. Mais les bases sont "sédentaires".
J'ai essayé de reprendre les triggers des guerres mondiales de races en remplaçant par les unités que je veut mais ça ma buggé de partout ( et même crash complet du pc Mr. Green )
Les solutions à faire c'est d’empêcher le dévoiler, ou réussir à mettre un placement aléatoire du cristal AVEC le choix de monde. Ça va être chaud.

kaoss : oh que oui, ça m'intéresse Surprised

Bref j'ai refait quelques corrections de bug et ajouts d'améliorations :
-la DCA vise pas les unités aériennes et vise les unités terrestres.
-La DCA à le mauvais modèle
-réduction du cout de la mirador
-tireur d'élite et lance rockette possède pas l'esquive
-ajout de l'amélioration Conditionnement.
-nerf du dragon de bronze.
- entrée trop étroite de la base du Joueur 2
- léger nerf de l'hélico.

Lien de téléchargement Worlds V beta 1.0.1a
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 13/06/14 13:16    Sujet du message: Citer

Hey ghost, je te les envoie :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/dwarven-rail-tank-133334/?prev=status%3Dg%26search%3Drail%2520tank%26d%3Dlist%26r%3D20
http://chaosrealm.info/topic/7485347/1/
http://boel0fm7vk.1fichier.com/
http://3uscnxuz27.1fichier.com/
http://exb7acerrj.1fichier.com/
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 13/06/14 13:28    Sujet du message: Citer

Hum, je suis plus dans du steampunk "apocalyptique" avec + de machineries à vapeur et d'automates sans trop de "médiéval". un peut come dans numéro 9

Mais merci quand même pour tes skin.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 13/06/14 18:50    Sujet du message: Citer

ok...
Pour ta map, tu pourrais faire un univers futuriste (un futur, avec des vaisseaux spatiaux, des soldats avec fusils lasers, ...) Razz
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 13/06/14 19:56    Sujet du message: Citer

J'y pensais également, mais il est un peut trop proche du monde "futuriste-atlante". Un monde futuriste très éliogné peut être sympa, mais pour l'équilibrage se sera dur car avec la technologie "bitch je te désintègre toute ton armée avec un neutro-flingue à particules d'ions atomiques" les atlantes reprend ce "futurisme" mais relativement proche et sans des trucs cheatés. Je me suis beaucoup inspiré des extra terrestres dans yoko-tsuno mais en plus "alien" (imagine un humanoide écailleux de 2m50 dans une armure de combat équipé de lames énergitiques -d'ou l'effet du tir de dragon faucon à chaque attaque)

J'avais pensé à un univers scandinave-fantasy (inspiré de thorgal, conan le barbare et de la mythologie scandinave) avec des nordiques, des trolls et des jarl mais c'est trop proche du monde héroic fantasy.



Mais j'avais une autre idée : un monde "primitif" avec des sortes d'hommes lézards préhistoriques chevauchant des dinos. Avec leur base construite en pallisades et en peaux de bêtes.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 14/06/14 12:27    Sujet du message: Citer

et une armée antique genre romaine grecque? Wink
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 14/06/14 17:15    Sujet du message: Citer

Tu vient de me donner une nouvelle idée : un monde type grec-mythologique comme dans age of mythologies, mais c'est légèrement proche du monde abissal-atlante et héroic fantasy. Mais ça à l'air potable comme truc.

Aussi j'ai besoin de gens pour équilibrer la map en faisant des parties sur bnet. envoyez votre skype en message privé du forum pour me contacter.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 15/06/14 10:51    Sujet du message: Citer

c'est quoi ton skype?
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 15/06/14 11:53    Sujet du message: Citer

Je te l'ai envoyé en message privé forum

Sinon dans le topic j'ai ajouté le monde primitif et le monde mythologique.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 15/06/14 21:05    Sujet du message: Citer

une autre idée : un monde de robots ! lol Laughing

et aussi : un monde sauvage dominé par les forces de la nature (avec des upgrades genre "mutation")
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 23/06/14 10:04    Sujet du message: Citer

Lien de la Map <--- Outdated map descendez dans les commentaire pour avoir la vertion la plus récente

Nouvelle version :
-réduction des pv de toutes les unités aériennes
-quelques équilibrages
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"


Dernière édition par Ghost_of_past le 04/07/14 15:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> La Guerre des Mondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com