Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 27/05/14 11:13 Sujet du message: Replacable ID1
Bonjour, j'ai édité un modèle, j'importe un geoset (en l'occurence un fusil), je crée un material layer. A ce moment la, je m'apercois que dans le menu "texture" du model editor, il n'y a pas replacable ID1 !
Comment faire plz (note : le fusil n'apparait pas en jeu) _________________
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 30/05/14 15:57 Sujet du message:
Oui désolé ma réponse était pas aussi claire que ce que je pensai ^^.
Tu fais clic-droit dans texture, 'Add Empty Textures' et sa te rajoute un Replaceable ID 0.
Tu fais clic-droit dessus, 'Edit' et t'as une boîte où y'a un 0 si je me trompes pas.
Tu met 1 et sa marche (normalement) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum