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Problème édition modèles

 
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 kaosss
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 29/04/14 17:59    Sujet du message: Problème édition modèles Citer

Bonjour à tous (ou à toutes mais je doute qu'il y ait beaucoup de filles ici), j'ai un petit (enfin ... gros) problème.
J'ai édité un modèle warcraft3 : un fusiller.
J'ai importé un geoset de "masque à gaz", je l'ai attaché au node "Head".
J'ai crée un Material Layer avec 1)"Replecable ID1" et "None"
2)"Critter, spacemarine" et "Blend"
Sur le model editor, le masque apparaît.
J'importe mon modèle sur world editor. Et là ... SURPRISE. Le masque à gaz n'apparaît pas : il y a du vide à la place !
J'ai eu le même problème avec de nombreux autres modeles persos.

Comment corriger ce bug s'il vous paît?

Je sais .. mon explication est un peu brouillon ...

En fait, la vraie question est : Comment importer un geoset et fabriquer un Material Layer pour que ce geoset apparaissent en jeu. (Ne me renvoyez pas aux autres tutos de ce site : je les ai déjà vus et ca m'a pas aidé)

(J'ai même essayé de prendre un geoset et refaire exactement le même material Layer pour le geoset et ca ne marche pas en jeu!)
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 29/04/14 22:17    Sujet du message: Citer

Je ne me souviens plus exactement qu'est-ce qu'il faut éviter d'oublier quand on fait ce genre de manip', mais à priori, ça pourrait être 2 choses :
- "Blend" : l'affichage a tendance à bugger dans War3ModelEditor. Essaie de mettre le filtre sur "None" là aussi.
- Quand tu importes un modèle, il faut parfois relancer le Worldedit pour qu'il s'affiche correctement.

Après, ça me parait bizarre d'avoir 2 Material Layer. De souvenir, j'en avais toujours 1 seul.

Sinon, tu as un bouton "Editer" pour éviter de faire 3 posts d'affilée.
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 kaosss
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MessagePosté le: 29/04/14 22:38    Sujet du message: Citer

Bonjour à tous :

Je vais devenir fou ...
J'ai lu ce tuto : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3146

J'ai essayé de changer la texture du modèle du paysan en celle de l'arbre de vie : en allant dans les material layers et en modifiant la texture utilisée de "paysan " à "arbre de vie".
Je le fais, j'importe le modèle dans war3 world editor et là, le paysan apparaît avec une texture de paysan et pas d'arbre de vie.

Au secours svp.
(J'ai l'impression que les modifications que je fais ne s'affichent pas)
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 Ayane
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MessagePosté le: 30/04/14 07:51    Sujet du message: Citer

Envoie le fichier modèle pour que l'on te dise ce qui ne va pas.
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 kaosss
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MessagePosté le: 30/04/14 12:13    Sujet du message: Citer

Je vous l'envoie :
http://qa91og1lr4.1fichier.com/

Merci beaucoup d'essayer (enfin ... "essayer" entre guillemets parce que vous devez pas être nuls) de m'aider sur ce point
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 kaosss
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MessagePosté le: 30/04/14 20:20    Sujet du message: Citer

euh ... Ayane, as-tu vu le message?

Pourquoi personne ne répond?
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 Ayane
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MessagePosté le: 01/05/14 08:45    Sujet du message: Citer

Tu as mis comme chemin de texture "units\Human\Rifleman\Rifleman.blp".
Si je me souviens bien les chemins sont sensibles à la case (puisque le chemin est hashé pour en faire une clé d'indexage), ce n'est pas units mais Units. Cela passe sous Warcraft3 Viewer mais pas Warcraft 3.
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 kaosss
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MessagePosté le: 01/05/14 11:54    Sujet du message: Citer

euh ... dsl mais le problème c'était le masque à gaz ... Il n'apparait pas ...
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 Ayane
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MessagePosté le: 02/05/14 08:21    Sujet du message: Citer

Essaye avec celui-ci:
http://ztbybodtyx.1fichier.com/
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 kaosss
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MessagePosté le: 02/05/14 12:45    Sujet du message: Citer

euh... ça marche pas ... dsl

(au fait t'a essayé?)

(Pour info, j'ai essayé avec un modele de militien, en utilisant le material du militien et ... ça a marché ! Mais même si je refais la MEME chose sur le modele de l'infanterie, ça ... marche pas !
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