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L'importation de doodads (unité)

 
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 30/04/14 23:54    Sujet du message: L'importation de doodads (unité) Citer

Salut,
voilà donc j'ai exporter les doodads d'une de mes maps et je souhaiterais les placer dans une autre map sans avoir à tout recopier coller, donc je sais comment exporter tout ça et importer.
Mais un problème survient !
Secret:


Ceci est vachement embêtant car il faut savoir que j'ai 40 modèles d'importer et si je je les remplace par 40 autres je vais tout me mélanger et je n'en finirais jamais.

Je me demandais si il y aurait un moyen d'éviter quand on importe un doodads de tout remplacer ?

Voilà, merci.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 01/05/14 00:25    Sujet du message: Citer

C'est pas une histoire de modèle ; les données importées là font références uniquement aux données de l'éditeur d'objet.

Ceci étant dit, il te faut utiliser un programme "ObjectMerger.exe" qui est fourni avec le JNGP (il est dans le dossier "grimext" du JNGP). Il faut l'utiliser en ligne de commande donc si tu as jamais fait de truc comme ça, je te donnerai l'explication détaillée.
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 01/05/14 10:44    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
C'est pas une histoire de modèle ; les données importées là font références uniquement aux données de l'éditeur d'objet.

Ceci étant dit, il te faut utiliser un programme "ObjectMerger.exe" qui est fourni avec le JNGP (il est dans le dossier "grimext" du JNGP). Il faut l'utiliser en ligne de commande

Je ne sais même pas ce qu'est qu'une ligne de commande Rolling Eyes

Tirlititi a écrit:
donc si tu as jamais fait de truc comme ça, je te donnerai l'explication détaillée.

Ce serait super chouette, merci Embarassed


ps : Le programme s'ouvre pas j'ai essayé de screen la fenêtre en vitesse :
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 01/05/14 12:45    Sujet du message: Citer

C'est normal donc.
Sous windows,
tu vas dans le menu "Démarrer" et tu choisis "Exécuter". Puis tu écris "cmd" et tu valides,
alternativement (si "Exécuter" n'est pas là), tu vas dans le dossier "C:/Windows/System32" (ou System64) et tu cherches le programme "cmd.exe"

Tu te retrouve avec une fenêtre noire comme dans ton screenshot. Le principe de cette fenêtre, c'est que tu te trouves dans un dossier (marqué à gauche de là où tu écris) et que tu peux lancer des programmes en écrivant leur nom.

Tu dois donc te déplacer (à l'intérieur de la fenêtre noire) dans le dossier "jassnewgenpack5d" du JNGP. Pour se déplacer, il faut entrer la commande "cd". Par exemple :
Code:
cd "C:\Program Files\jassnewgenpack5d"


Une fois que tu es dans le bon dossier (tu peux taper "dir" pour voir tous les fichiers/dossiers de là où t'es), tu dois lancer "grimext\ObjectMerger.exe" en lui précisant sur quoi tu dois le lancer. Par exemple :
Code:
grimext\ObjectMerger.exe "C:\Program Files\Warcraft III\Maps\MyMap.w3x" i "C:\Program Files\Warcraft III\MyDoodads.w3d"

Le "i" au milieu indique que les données sont toutes rajoutées de façon safe. Pour plus d'informations, tu peux lire le "GrimexManual" du dossier "grimext".

Voilà, c'est une manip' un peu longue au début mais quand on connait, on fait ça très vite (la touche "tab" permet de compléter les noms de dossier/fichier, d'ailleurs). Et ça permet de donner des arguments aux programmes, ce qui est très limité par la voie normale.
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 01/05/14 13:01    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup !
"C:\Program Files\Warcraft III\Maps\MyMap.w3x"
Je dois noter à la place de MyMap la map où j'exporte ou la map que j'importe ? (je demande quand même x) )

Edit : C'est bon j'ai trouvé, merci beaucoup :p
Mais un autre problème vient, TOUS mes doodads que je viens d'importer ne fonctionne plus !
Et certains de mes doodads qui fonctionnaient juste avant que je fasse la manip ne fonctionne plus non plus Sad


EDIT : C'est bon, c'est juste que j'avais pas importé les modèles Laughing

Merci énormément encore une fois !

A la prochaine Embarassed
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