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lolo_orc Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 32 Sujets: 3
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Posté le: 03/07/13 17:12 Sujet du message: La legende des 3 guerriers |
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La legende des 3 guerriers
Présentation
Le jeu est enfaîte plutôt dans le survie/exploration.
Depuis quelque jour une rumeur raconte que un étranger bizarre serait arriver dans votre région pour effectuer un rituel. Ce rituel sert a invoquer les démons et détruire cette terre.
Cette rumeur est -elle vrai ?
Quelque jour plus tard, des morts inexpliquée sont retrouver dans toute la région. Une méfiance en vers tout monde s'installe.
En moins de 30 jours 90 % de sa population est tuées et la région devient qu'un simple lieu de survie.
Combien de temps allez vous survivre ?
Suite a cette paranoïa général on peut regrouper les survivants dans différente catégorie :
Les 3 guerriers : Il vive dans cette région depuis plus de 25 ans et on décidez de survivre et de résoudre ce problème le plus vite possible.
C'est vous, les joueurs qui les contrôles.
Les premier guerrier est plutôt résistant, il peut s'équiper de bouclier et d'arme a une main.
Le deuxième est plutôt agressif, il s'équipe d'arme a deux main.
Enfin le dernier est plutôt magie, il s'équipe de bâton et autre accessoire
Puis pour finir que les 3 guerriers peuvent s'équiper de casque, armure, et de botte.
Les survivants : Comme vous il essaye de survivent sur cette terre hostile, on ne c'est jamais si il vous juste courir, vous aidé ou même vous tuer.
Capitaine de la garde royal : Il commande une dizaine de garde royal.
Envoyer, par le roi, pour aider et trouver ce qui ce passe passe dans cette région.
Il ne vous attaquera jamais et vous aidera même à tuer vous ennemie
Garde royal : Envoyer, par le roi, pour aider et trouver ce qui ce passe passe dans cette région.
Il ne vous attaquera jamais et vous aidera même à tuer vous ennemie
Orc : Ce sont des barbares qui se déplace uniquement en groupe, ils tuent tout le mondes pour le plaisir.
Elfe de la nuit : Il se déplace jamais en groupe, il sont furtif, et vous attaqueront qu'on quand vous en attendrez le moins.
Et enfin ... il faudra attendre encore un peut pour savoir le reste
Images
Progressions
Terrain 50 % (Terminé pour la version 0.5)
Héros 50 %
Ennemies 25 %
Alliées 10 %
Déclencheurs 10 %
Objets 50% (Objet de base 75 %, Objet de "Craft" 25 %)
Merci a vous
Merci d'avoir lu, laisser vos avis. _________________
Dernière édition par lolo_orc le 13/06/14 12:57; édité 13 fois |
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/07/13 06:22 Sujet du message: |
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D'expérience, il est avisé d'attendre qu'un projet soit plus avancé avant de l'annoncer. D'autant que là, y a franchement pas grand chose. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/07/13 11:23 Sujet du message: |
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Rien que pour les gifs, ça valait le coup .
Bonne chance. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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lolo_orc Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 32 Sujets: 3
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 06/07/13 14:53 Sujet du message: |
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Ça peut être sympathique.
Comment se fera la progression des héros, niveau sorts et tout?
Est-ce qu'il y a des zones pour les différents niveaux, ou alors y a du level scaling pour les creeps neutres? _________________
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lolo_orc Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 32 Sujets: 3
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Posté le: 12/07/13 14:50 Sujet du message: |
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Kisame97one a écrit: | Ça peut être sympathique.
Comment se fera la progression des héros, niveau sorts et tout?
Est-ce qu'il y a des zones pour les différents niveaux, ou alors y a du level scaling pour les creeps neutres? |
Les héros disposerons de 2 arbre de sort.
Le premier sera commun a tout les héros. Il permet de débloquer des sort utiles pour survivre mais aucun sort permettra de faire des dégâts. (Actuellement : Soin, Seconde Chance, Nourriture de secours, Paniquez)
Le deuxième sera unique a chaque héros, je n'est pas encore crée les magies/attaques. Mais je peut déjà te dire que les dégâts infliger seront selon les caractéristiques du héros.(qui sont dans ma carte : Point de vie, attaque, magie)
Je ne compte pas faire de zones pour chaque niveaux, je réfléchie encore sur le système que je vais utiliser pour les ennemies.
Ps : j'ai supprimer les images du jeu qui ne correspondait pu à ma carte et j'ai rajouter 3 images sur le cycle jour/nuit _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 12/07/13 17:33 Sujet du message: |
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lolo_orc a écrit: | Kisame97one a écrit: | Ça peut être sympathique.
Comment se fera la progression des héros, niveau sorts et tout?
Est-ce qu'il y a des zones pour les différents niveaux, ou alors y a du level scaling pour les creeps neutres? |
Les héros disposerons de 2 arbre de sort.
Le premier sera commun a tout les héros. Il permet de débloquer des sort utiles pour survivre mais aucun sort permettra de faire des dégâts. (Actuellement : Soin, Seconde Chance, Nourriture de secours, Paniquez)
Le deuxième sera unique a chaque héros, je n'est pas encore crée les magies/attaques. Mais je peut déjà te dire que les dégâts infliger seront selon les caractéristiques du héros.(qui sont dans ma carte : Point de vie, attaque, magie)
Je ne compte pas faire de zones pour chaque niveaux, je réfléchie encore sur le système que je vais utiliser pour les ennemies.
Ps : j'ai supprimer les images du jeu qui ne correspondait pu à ma carte et j'ai rajouter 3 images sur le cycle jour/nuit |
Tu peux modifier le niveau des monstres par rapport au niveau des joueurs et en modifiant le butin . _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 12/07/13 19:08 Sujet du message: |
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Ou alors tu peux créer des variantes des monstres qui n'apparaissent que lorsque le niveau des joueurs atteint un certain nombre.
C'est le système qui a été utilisé dans Skyrim et ça fonctionne très bien.
Tu pourrais aussi, pour plus de réalisme et pour donner plus de personnalité à ton bestiaire, faire en sorte que certains monstres n'apparaissent que sous certaines conditions, ou alors que celles-ci favorisent leur apparition (météo, zone géographique spécifique, heure de la journée...) _________________
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lolo_orc Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 32 Sujets: 3
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Posté le: 17/07/13 21:46 Sujet du message: |
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Cho'gall a écrit: |
Tu peux modifier le niveau des monstres par rapport au niveau des joueurs et en modifiant le butin . |
Kisame97one a écrit: | Ou alors tu peux créer des variantes des monstres qui n'apparaissent que lorsque le niveau des joueurs atteint un certain nombre.
C'est le système qui a été utilisé dans Skyrim et ça fonctionne très bien.
Tu pourrais aussi, pour plus de réalisme et pour donner plus de personnalité à ton bestiaire, faire en sorte que certains monstres n'apparaissent que sous certaines conditions, ou alors que celles-ci favorisent leur apparition (météo, zone géographique spécifique, heure de la journée...) |
En ce qui concerne le systèmes des ennemie, je vais utilisé 2 gros système d'IA différents :
Le premier sera pour "les survivants", ils évoluerons comme les joueurs. Ils trouverons des armes sur les monstres tués ou sur la cartes. (j'utiliserai donc ce que tu ma proposer Cho'gall)
Il faut savoir que "les survivants" sont pas le premier ennemie dans ce jeu, ils sont la pour donner vie à l'histoire du jeu.
Le deuxième sera pour les démons, (plus d'info bientôt).
Celui ci est comme tu l'un indiqué Kisame97one :
Les démon apparaîtrons celons plusieurs critères (niveaux du héros, jour/nuit, lieu pour les boss). Mais c'est pas pour cela que tout les monstre de la carte seront donc facile a tuées. Car j'utilise un système qui correspond à une difficulté :
facile : en dessous votre niveaux
Normal : même niveaux que vous
difficile : il faut pas essayer de les tués
De plus, votre niveaux ne suffit pas pour tuées ces démons, votre équipement est important.
Pour finir, j'ai ajouter une image des points talents du premier guerrier. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 17/07/13 22:01 Sujet du message: |
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Un conseil, mets les images dans une balise "spoiler", ça allègera ton post. _________________
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lolo_orc Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 32 Sujets: 3
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lolo_orc Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 32 Sujets: 3
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