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Unit morte => puit vulnerable

 
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/02/14 11:46    Sujet du message: Unit morte => puit vulnerable Citer

Salut,
voilà je trouve pas comment faire pour faire en sorte que si TOUTES LES UNITES appartenant au joueur rose qui sont dans la région "garde" meurt, alors cela rend le puit vulnerable !
(En gros :
Si : Toutes les unités(joueur rose) de la région "garde" meurt
Alors : Rendre le puit vulnérable
)


Merci beaucoup Very Happy
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/02/14 11:55    Sujet du message: Citer

J'ai essayé sa sa n'a pas marcher :
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/02/14 12:38    Sujet du message: Citer

Tu fixes ton groupe, ensuite tu fais un déclencheur si une unité meurt tu fais un pick every unit de ton groupe, tu vérifie que l'unité morte est bien égale a une de tes unité du groupe si oui tu la supprime du groupe.
Puis un autre déclo, si ton groupe contient 0 unité ben tu rends ton puit vulnérable

Ensuite forcement que ca ne marche puisque tu check seulement la 1ere unité de ton groupe et dying unit est la reponse a l'event ( A unit meurt )
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Dernière édition par florianlenecro le 05/02/14 12:43; édité 1 fois
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 05/02/14 12:42    Sujet du message: Citer

florianlenecro a écrit:
Tu fixes ton groupe, ensuite tu fais un déclencheur si une unité meurt tu fais un pick every unit de ton groupe, tu vérifie que l'unité morte est bien égale a une de tes unité du groupe si oui tu la supprime du groupe.
Puis un autre déclo, si ton groupe contient 0 unité ben tu rends ton puit vulnérable

J'ai pas trop compris la démarche ... Crying or Very sad
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 05/02/14 12:47    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Check
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in TonGroupe and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  (Picked unit)
Collapse Alors - Actions
Groupe unité - Remove (Triggering unit) from TonGroupe
Collapse Sinon - Actions


Puis ensuite ben, tu réfléchis un peu Smile
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/02/14 13:09    Sujet du message: Citer

Le groupe doit être une variable "unit group" et l'array je mes le nombre d'unité qui est dans le groupe ?
Ou je dois le faire en référence à la région ??
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/02/14 15:28    Sujet du message: Citer

Je te laisse expérimenter car comme le dit le dicton "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
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