Posté le: 05/02/14 11:46 Sujet du message: Unit morte => puit vulnerable
Salut,
voilà je trouve pas comment faire pour faire en sorte que si TOUTES LES UNITES appartenant au joueur rose qui sont dans la région "garde" meurt, alors cela rend le puit vulnerable !
(En gros :
Si : Toutes les unités(joueur rose) de la région "garde" meurt
Alors : Rendre le puit vulnérable
)
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
Posté le: 05/02/14 12:38 Sujet du message:
Tu fixes ton groupe, ensuite tu fais un déclencheur si une unité meurt tu fais un pick every unit de ton groupe, tu vérifie que l'unité morte est bien égale a une de tes unité du groupe si oui tu la supprime du groupe.
Puis un autre déclo, si ton groupe contient 0 unité ben tu rends ton puit vulnérable
Ensuite forcement que ca ne marche puisque tu check seulement la 1ere unité de ton groupe et dying unit est la reponse a l'event ( A unit meurt ) _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Dernière édition par florianlenecro le 05/02/14 12:43; édité 1 fois
Tu fixes ton groupe, ensuite tu fais un déclencheur si une unité meurt tu fais un pick every unit de ton groupe, tu vérifie que l'unité morte est bien égale a une de tes unité du groupe si oui tu la supprime du groupe.
Puis un autre déclo, si ton groupe contient 0 unité ben tu rends ton puit vulnérable
J'ai pas trop compris la démarche ... _________________
Le groupe doit être une variable "unit group" et l'array je mes le nombre d'unité qui est dans le groupe ?
Ou je dois le faire en référence à la région ?? _________________
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