Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9fbceffc0232e8196c06caee73ec446eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Legacy of Heros (LoH)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 09/10/10 14:18    Sujet du message: Citer

J'y suis /w wareditor quand tu y sera ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sylux
Membre actif


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 115
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 11/10/10 07:20    Sujet du message: Citer

Sortie de la version 1.0 depuis le week-end dernier. Encore plus de héros ont été ajoutés et plus d'objets ont apparus ainsi que de 2 nouvelles boutiques (Bestiaire et Zeppelin) dans votre camps.

Télécharger la map

Code:
Nouveautés/Corrections :

- Ajout de nouveaux héros
- Ajout de nouveaux objets
- Ajout de 2 nouvelles boutiques (Bestiaire et Zeppelin)
- Réequilibrage des sorts

_________________
Mes maps :

Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sylux
Membre actif


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 115
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 22/10/10 20:57    Sujet du message: Citer

Si tout se passe bien, c'est demain que sort la version 1.1 Wink
Celle-ci intègrera pas mal de nouveautés qui ajouteront plus de fun pendant les parties, à savoir en premier l'introduction des duels entre les héros. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que pour une périodique donnée un combat en face à face (1v1) aura lieu entre un héros de l'Alliance et de la Horde choisi aléatoirement devront s'affronter dans un match à mort Twisted Evil
Par ailleurs il y a eu des changements de compétences chez certains héros afin de les équilibrer, en effet on on voit trop souvent les même héros choisis par les joueurs à chaque fois Razz

Bref, il y a pas mal de choses...
Si vous voulez essayer vous pourrez me retrouver demain sur Battle.Net vers 15h, mon pseudo est sylux
_________________
Mes maps :

Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 23/10/10 07:20    Sujet du message: Citer

J'espère que il y aura les idées a moi aussi ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sylux
Membre actif


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 115
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 23/10/10 19:40    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas vraiment eu le temps de perfectionner le système de duel qui n'est pas encore au point. Mais j'ai quand même voulu mettre en ligen une version 1.1 avec du contenu supplémentaire pour les objets. Pas mal de balancing chez les héros (= réequilibrage). Et sûrement d'autres petites choses que j'oublie de dire Surprised

Télécharger la map

Code:
1.1 :

- Ajout de nouveaux objets
- Ajouts de "gardiens" autour du chariot, qui empêche aux joueurs d'en prendre le contrôle sans les avoir éliminés
- Balancing des héros
- Des objets "légendaires" aléatoires apparaissent quand le chariot arrive dans le camps

_________________
Mes maps :

Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer


Dernière édition par sylux le 19/04/11 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/01/11 21:38    Sujet du message: Citer

On a testé la 1.1 avec Wareditor et un joueur qui passait par là (on était donc 2v1).

D'abord, c'est moi qui étais joueur 1 et le mode a automatiquement été mis sur "normal" (sans doute que j'étais trop lent à choisir et dans ce cas, c'est normal, mais on sait jamais Wink ).
Enfin bon, comme tu le dis, ça ressemble beaucoup à la mission humaine. J'aime bien cette mission (toute la campagne des Elfes de sang est très réussite, je trouve) donc j'ai bien aimé ta map ^^.
J'ai pris la Ranger, avec mon allié qu'était Draenei. Ça fait bizarre de le voir balancer une pluie de météores bleus quand on est habitué au Draenei fourbe qui se rend sans cesse invisible et qui ne montre pas de pouvoir magique particulier.
Au niveau de la Ranger, il y a un problème de hotkey avec sa Pluie de flèche et Moonson (surligné F mais c'est pas ça pour l'un, et S qui est déjà pris par Stop pour l'autre). J'ai dû mal à comprendre pourquoi je vois toujours une Pluie de flèche sur elle (c'est au moins la 3ème map qui lui donne ce sort) mais celle-ci était mieux réalisée quand même.
Son ulti ne peut pas être lancé de très loin, ce qui l'oblige à se mettre en danger dans la mêlée.
Et surtout, les dommages des héros sont très faibles par rapport aux HP des creeps. Je dis pas que c'est un défaut, mais ça rend les last hits (qui donnent quand même du bon or) difficiles à faire et donne donc une autre approche de ce genre de combat.
Bonne idée, les passages sur le côté, ça sert à plein de choses ^^.
Le fait de devoir utiliser du bois qu'on ne peut avoir (d'après ce que j'ai vu), qu'en le troquant contre de l'or, c'est énervant Embarassed .
Enfin, personnellement, je mettrais un 'e' à "heroes", mais je viens de voir que les 2 orthographes existent en anglais.

C'est une bonne map, ça c'est sûr ^^. On ne s'est pas ennuyé.

Ha oui, j'ai quand même du mal à voir l'utilité d'un duel. Ça n'est pas indispensable, selon moi.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sylux
Membre actif


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 115
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 31/01/11 14:14    Sujet du message: Citer

Merci de ton "compte-rendu" ! Wink Je vais donc essayer de te répondre de manière organisée.

Pour la sélection du mode, je confirme, tu as été trop lent, c'est fait exprès ^^
Ensuite, concernant ta remarque sur le Draenei, j'ai voulu faire original sur son ulti, donc voilà :p
Après, le ranger, qui est sans doute LE héros le plus joué, d'après ce que j'ai vu de mes parties sur ma map, à juste titre d'ailleurs car il est très polyvalent sur ce genre de map.
Quand on voit ses sorts on se rend vite compte de l'efficacité dont il peut faire preuve si il est correctement contrôlé. En effet, sa pluie de flèches est particulièrement dévastateur, et il possède un sort de soin plutôt efficace ce qui le dispense de devoir faire des allers-retours réguliers à la base pour se soigner. C'est pour ça que j'ai voulu l'"affaiblir" en lui imposant une portée relativement courte pour son ulti afin de le mettre en danger. Autrement on le verrait très rarement mourir.

Les dégâts des héros ne sont pas particulièrement élevés, c'est juste. Cela impose donc aux joueurs de jouer de manière un peu plus stratégique plutôt que de foncer tel un gros bourrin et de tout défoncer sur son passage. Car, avouons-le, les plus mauvais joueurs (sur cette map, et peut-être d'autres du même genre) ne pensent qu'à faire du leveling sans se préoccuper de l'objectif, à savoir le chariot, et se fait rapidement tuer par les vagues ennemis. Cette approche permet aux joueurs les plus rusés de gagner la partie en conduisant le chariot chez eux sans pour autant contrôler un héros exceptionnellement fort.

Dernier point, le bois. Le bois est indispensable pour augmenter le niveau des mobs, mais on ne peut avoir du bois qu'en l'échangeant avec de l'or (et inversement si vous avez du bois en trop et que vous voulez avoir plus d'or). Cette façon d'obtenir le bois constitue elle aussi un élément stratégique du jeu, car augmenter le niveau de vos mobs vous faciliteront dans la capture ou la défense du chariot. Ainsi, c'est la première équipe à accéder aux meilleurs troupes qui domine la partie. Donc, le joueur qui ne fera que se booster aux tomes ou aux objets ne pourra pas acheter le bois qu'il faudra pour booster les troupes de l'équipe. Cela rejoint l'idée précédente sur les bourrins. Remarquez que vous pouvez donner des ressources à vos alliés, ça laisse donc une possible façon d'obtenir encore plus rapidement les améliorations des troupes.

Voilà, j'espère t'avoir éclairci sur mes choix lors de la conception de ma map. Après avoir rédiger ce bon gros pavé, je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir pris le temps de jouer à la map. Bon jeu ! Wink
_________________
Mes maps :

Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 15/01/14 17:15    Sujet du message: Citer

Salut,
désoler de remonté ton sujet (on sait jamais hein xD Peut-être que comme par hasard tu tomberais sur mon message)
un ami ma conseillé ta map, je l'ai testé ... Mais j'ai trouvé un gros déséquilibre, j'avais pris le ranger, et en face un ranger mais undead et le décalage de sort est ... WOW le undead un sort m'enlever le 3/4 de ma vie, mon mec n'enlever que du 20 pv ... (et encore, sur les grunts je me demandais si c'était pas du 5 pv ><)
il faudrait équilibré les units aussi, les grunts me pwned les footmans tranquille... Dès le début on s'est fait direct détruire par les grunts (même pas besoin d'héro), peut-être qu'en bnet on voit pas la différence mais bon en jeu quand c'est pas toi qui créer ton "groupe d'assaut" y a une net différence car c'est une vraie boucherie ...

Voilà, elle est plutôt bien ta map mais bon quand tes dans l'alliance c'est perdu d'avance ^^'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com