Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 12/01/14 04:58 Sujet du message: Changement d'orientation du projet
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à dire que le projet est encore sur les rails. Cependant, il est énormément ralenti par de "petits problèmes" d'ordinateur que j'ai en ce moment (mais je devrais bientôt changer de machine).
Le but de ce topic est de vous faire part d'un changement dans la manière dont nous progresserons dans la création de la carte. Jusqu'à présent, le projet reposait en partie sur le fait de créer une carte le plus fidèle possible à l'univers de Warcraft. Ce concept a rapidement montré ses limites: bien souvent, nous avons dû abandonner des idées concernant certains héros et leurs compétences, pour la simple raison qu'elles ne collaient pas à l'univers.
Pour apporter plus de variété à la carte, nous avons donc décidé d'être un peu moins fidèles à l'univers: cela nous permettra d'apporter plus de variété et de "substance" à la carte, avec, notamment, des héros plus originaux, mais nous tenterons bien entendu de garder une certaine cohérence, à défaut d'une fidélité absolue.
Ne vous étonnez pas donc de voir arriver des héros, qui ne serait-ce que par leurs concepts, ne sont pas très "warcraftiens". _________________
Je trouve ça dommage de s'écarter de l'univers de warcraft. Je pense tout de même qu'il impose peut de restrictions.
A mon avis, ça donnait une cohérence au projet, un cadre. Sans univers, ça peut partir dans tout les sens.
Mais bon, comme tu dis, vous essayerait comme même de garder une cohérence. Et puis, le gameplay est plus important que certains détails de cohérence.
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