Posté le: 04/01/14 13:08 Sujet du message: un mode random par team
Bonjour , j'aurais une question , effectivement il existe beaucoup de possibilités sur le web pour créer des mande random , cependant je n'en trouve aucun qui permette de faire un random mode par team . (Lorsque joueur 1 type -ar je voudrai un random pour les Héro de ma team 1 parmi une sélection déjà établi au préalable! et ainsi de duite pour am team 2. HOW ! Ty _________________
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
Posté le: 04/01/14 23:26 Sujet du message:
Voila ce que j'ai fait pour une de mes maps,
Gui:
Trigger:
ar mode
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -ar as Une sous-chaîne
Conditions
(Execution count of (This trigger)) Egal à 0
Actions
Partie - Display to (All players) the text: -Random Mode choose
For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Boucle - Actions
If (((Player((Integer A))) slot status) Egal à Joue) then do (Unité - Create 1 TU__rand_hero[(Random integer number between 0 and 32)] for (Player((Integer A))) at (Random point in Choose hero <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees) else do (Do nothing) If ((Owner of (Last created unit)) Egal à Joueur 6 (Orange)) then do (Unité - Remove (Last created unit) from the game) else do (Do nothing) If ((Owner of (Last created unit)) Egal à Joueur 12 (Marron)) then do (Unité - Remove (Last created unit) from the game) else do (Do nothing) Wait 0.10 seconds
Secret:
Gui:
Trigger:
rand hero
Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Actions
Set TU__rand_hero[0] = Sharp Fang Set TU__rand_hero[1] = Saphira Set TU__rand_hero[2] = Roac & Shalor Set TU__rand_hero[3] = Orizath Set TU__rand_hero[4] = Olranu Set TU__rand_hero[5] = Oldeuf Set TU__rand_hero[6] = Morwen Set TU__rand_hero[7] = Monstrosity Set TU__rand_hero[8] = Mamard Set TU__rand_hero[9] = Magor -------- 10 -------- Set TU__rand_hero[10] = Ice Slayer Set TU__rand_hero[11] = Harol'ku Set TU__rand_hero[12] = Gul'dan Set TU__rand_hero[13] = Graniti Set TU__rand_hero[14] = Golfmbul Set TU__rand_hero[15] = Gilmir Set TU__rand_hero[16] = Furion Set TU__rand_hero[17] = Eric Set TU__rand_hero[18] = Siege Breaker Set TU__rand_hero[19] = Sir Aerys -------- 20 -------- Set TU__rand_hero[20] = Snaga Set TU__rand_hero[21] = Sylwen Set TU__rand_hero[22] = Terror Wing Set TU__rand_hero[23] = Ugluk Set TU__rand_hero[24] = Water Fury Set TU__rand_hero[25] = Water Slave Set TU__rand_hero[26] = Eol Set TU__rand_hero[27] = Elwing Set TU__rand_hero[28] = Denethor Set TU__rand_hero[29] = Cirdan -------- 30 -------- Set TU__rand_hero[30] = Brim Daron Set TU__rand_hero[31] = Aulouk'Maktou (Secret) Set TU__rand_hero[32] = Ash Wing (Secret) Set TU__rand_hero[33] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[34] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[35] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[36] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[37] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[38] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[39] = Pas de type unité -------- 40 -------- Set TU__rand_hero[40] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[41] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[42] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[43] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[44] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[45] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[46] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[47] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[48] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[49] = Pas de type unité -------- 50 -------- Set TU__rand_hero[50] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[51] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[52] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[53] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[54] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[55] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[56] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[57] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[58] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[59] = Pas de type unité -------- 60 -------- Set TU__rand_hero[60] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[61] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[62] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[63] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[64] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[65] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[66] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[67] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[68] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[69] = Pas de type unité -------- 70 -------- Set TU__rand_hero[70] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[71] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[72] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[73] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[74] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[75] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[76] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[77] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[78] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[79] = Pas de type unité -------- 80 -------- Set TU__rand_hero[80] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[81] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[82] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[83] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[84] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[85] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[86] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[87] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[88] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[89] = Pas de type unité -------- 90 -------- Set TU__rand_hero[90] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[91] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[92] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[93] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[94] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[95] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[96] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[97] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[98] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[99] = Pas de type unité -------- 100 -------- Set TU__rand_hero[100] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[101] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[102] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[103] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[104] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[105] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[106] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[107] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[108] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[109] = Pas de type unité -------- 110 -------- Set TU__rand_hero[110] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[111] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[112] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[113] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[114] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[115] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[116] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[117] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[118] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[119] = Pas de type unité -------- 120 -------- -------- 10 secret hero -------- Set TU__rand_hero[120] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[121] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[122] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[123] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[124] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[125] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[126] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[127] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[128] = Pas de type unité Set TU__rand_hero[129] = Pas de type unité
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum