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un mode random par team

 
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Auteur Message
 tomdeterre
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 04/01/14 13:08    Sujet du message: un mode random par team Citer

Bonjour , j'aurais une question , effectivement il existe beaucoup de possibilités sur le web pour créer des mande random , cependant je n'en trouve aucun qui permette de faire un random mode par team . (Lorsque joueur 1 type -ar je voudrai un random pour les Héro de ma team 1 parmi une sélection déjà établi au préalable! et ainsi de duite pour am team 2. HOW ! Ty
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 04/01/14 23:26    Sujet du message: Citer

Voila ce que j'ai fait pour une de mes maps,
Gui:
Trigger:
ar mode
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -ar as Une sous-chaîne
Collapse Conditions
(Execution count of (This trigger)) Egal à  0
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) the text: -Random Mode choose
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
If (((Player((Integer A))) slot status) Egal à  Joue) then do (Unité - Create 1 TU__rand_hero[(Random integer number between 0 and 32)] for (Player((Integer A))) at (Random point in Choose hero <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees) else do (Do nothing)
If ((Owner of (Last created unit)) Egal à  Joueur 6 (Orange)) then do (Unité - Remove (Last created unit) from the game) else do (Do nothing)
If ((Owner of (Last created unit)) Egal à  Joueur 12 (Marron)) then do (Unité - Remove (Last created unit) from the game) else do (Do nothing)
Wait 0.10 seconds
Secret:

Gui:
Trigger:
rand hero
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Set TU__rand_hero[0] = Sharp Fang
Set TU__rand_hero[1] = Saphira
Set TU__rand_hero[2] = Roac & Shalor
Set TU__rand_hero[3] = Orizath
Set TU__rand_hero[4] = Olranu
Set TU__rand_hero[5] = Oldeuf
Set TU__rand_hero[6] = Morwen
Set TU__rand_hero[7] = Monstrosity
Set TU__rand_hero[8] = Mamard
Set TU__rand_hero[9] = Magor
--------                                                                10                                                                                                                --------
Set TU__rand_hero[10] = Ice Slayer
Set TU__rand_hero[11] = Harol'ku
Set TU__rand_hero[12] = Gul'dan
Set TU__rand_hero[13] = Graniti
Set TU__rand_hero[14] = Golfmbul
Set TU__rand_hero[15] = Gilmir
Set TU__rand_hero[16] = Furion
Set TU__rand_hero[17] = Eric
Set TU__rand_hero[18] = Siege Breaker
Set TU__rand_hero[19] = Sir Aerys
--------                                                                         20                                                                                                           --------
Set TU__rand_hero[20] = Snaga
Set TU__rand_hero[21] = Sylwen
Set TU__rand_hero[22] = Terror Wing
Set TU__rand_hero[23] = Ugluk
Set TU__rand_hero[24] = Water Fury
Set TU__rand_hero[25] = Water Slave
Set TU__rand_hero[26] = Eol
Set TU__rand_hero[27] = Elwing
Set TU__rand_hero[28] = Denethor
Set TU__rand_hero[29] = Cirdan
--------                                                                              30                                                                                                      --------
Set TU__rand_hero[30] = Brim Daron
Set TU__rand_hero[31] = Aulouk'Maktou (Secret)
Set TU__rand_hero[32] = Ash Wing (Secret)
Set TU__rand_hero[33] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[34] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[35] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[36] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[37] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[38] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[39] = Pas de type unité
--------                                                                    40                                                                                                                --------
Set TU__rand_hero[40] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[41] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[42] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[43] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[44] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[45] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[46] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[47] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[48] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[49] = Pas de type unité
--------                                                                 50                                                                                                                   --------
Set TU__rand_hero[50] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[51] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[52] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[53] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[54] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[55] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[56] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[57] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[58] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[59] = Pas de type unité
--------                                                                       60                                                                                                             --------
Set TU__rand_hero[60] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[61] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[62] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[63] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[64] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[65] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[66] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[67] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[68] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[69] = Pas de type unité
--------                                                                      70                                                                                                              --------
Set TU__rand_hero[70] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[71] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[72] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[73] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[74] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[75] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[76] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[77] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[78] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[79] = Pas de type unité
--------                                                                 80                                                                                                                   --------
Set TU__rand_hero[80] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[81] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[82] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[83] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[84] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[85] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[86] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[87] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[88] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[89] = Pas de type unité
--------                                                                               90                                                                                                     --------
Set TU__rand_hero[90] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[91] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[92] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[93] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[94] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[95] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[96] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[97] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[98] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[99] = Pas de type unité
--------                                                                                   100                                                                                                 --------
Set TU__rand_hero[100] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[101] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[102] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[103] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[104] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[105] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[106] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[107] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[108] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[109] = Pas de type unité
--------                                                                                 110                                                                                                   --------
Set TU__rand_hero[110] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[111] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[112] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[113] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[114] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[115] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[116] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[117] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[118] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[119] = Pas de type unité
--------                                                                                          120                                                                                          --------
--------                                           10 secret hero                                                                                                                                         --------
Set TU__rand_hero[120] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[121] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[122] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[123] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[124] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[125] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[126] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[127] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[128] = Pas de type unité
Set TU__rand_hero[129] = Pas de type unité


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