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New Toys War v0.2

 
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Ma map à première vu à l'air...
SUPER GIGA COOL OF THE DEAD LEVEL 100
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ouais!! bien bien bien !
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ouais ca va c'est cool.
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mouais... sans plus...
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Ah non ! c'est nul !
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MEGA NUL ! QUE CETTE MAP BRÛLE EN ENFER TELLEMENT ELLE PUE LA M**** DE TAUREN
37%
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Total des votes : 8

Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/12/13 12:30    Sujet du message: New Toys War v0.2 Citer

Bonjour a tous !
Je vous présente maintenant une map prenant le même principe que l’ancienne version de toys war mais en faisant moins mais plus complet !

VERSION JOUABLE (prendre uniquement les humain car c'est les seul qui est jouable)
NEW Toys war v0.2
http://www.epicwar.com/maps/download/238000/7469327abca197c28476d1eac435e91703b2b9b852c6ffd1/NEW%20Toys%20war%20v0.2.w3x

I/INTRODUCTION
Le but du jeu s'approche plus du warcraft que l'ancienne map. Des nations de jouets se battent pour prendre le contrôle du terrain (une maison). Pour cela, il faudra collecter des ressources et donc se développer et donc monter une armée pour écraser l'adversaire. Certaines unités ,auront leur force, faiblesses et utilité.

II/MAP
Comme expliqué généralement dans le I/, La map essayera de ressembler à une maison. Pour l'instant, 1 seul étage sera le champ de battaille. Des chambres, couloirs et portes y composeront la map, les murs des chambres seront délimité par des limites (noir). Des portes seront des rocailles assez long à détruire. Des meubles (lit, armoire) serviront de plateformes en hauteur pour y positionner des fortifications.


III/UNITÉS
Dans la map il y à 2 factions :

La 1ère : la FUSP (Fédération Unie des Soldats en Plastique), Il réunis tout les petit soldat en plastique sous toutes les formes : chevalier, trooperoou alors des tank etc...

voici un rapide decsriptif de leur unités :
Secret:

OUVRIER : unité principale de la FUSP, récolte, construit, répare les bâtiments.
BÂTISSEUR : unité de construction de fortifications
RÉGULIER : Soldat bon marché de Corps-à-Corps.
CHEVALIER : version amélioré du régulier, plus solide et inflige plus de dégâts, cependant il est plus coûteux que le régulier
ARCHER : unité de soutient à distance. efficace en nombre mais fragile au Corps-à-Corps.
ÉCLAIREUR : unité de cavalerie très rapide, utile à la reconnaissance, mais aucune efficacité au combat.
CAVALIER : Chevalier monté sur un cheval en armure. Plus de Points de vie, d'armure, de vitesse de déplacement et inflige un tout petit peu plus de dégats que le Chevalier.
COLOSSE : Énorme soldat 3X plus grand qu'un soldat en plastique de base. Fauche n'importe quelles unités plus petites et broie les gorsses unités.
BALISTE : machine de siège aussi efficace contre les bâtiments que sur les grosses cibles. Mais lente, couteuse et fragile.
LANCE-DISQUE : énorme rampe démontable projetant d'énormes projectiles sous forme de disques géants. Très longue portée et attaque lentement. Si bien utilisé, provoque d'énormes dégâts sur les unités au sol.
AÉRONEF : grand zeppelin pouvant transporter des unités dans les airs. Bon marché et des tireur à distance peuvent y tirer depuis l'intérieur
TROOPER : soldat avec un fusil d'assaut. Très mobile mais fragile et inutile contre de grosses unités.
FORCES SPÉCIALES : soldat surentraîné qui peut se camoufler, faire des tirs de précisions avec un sniper, détruire des grosses unités avec son lance roquettes et peut saboter les bâtiments adverses. Comme le trooper, il peut être tué rapidement si on ne fais pas attention.
TANK : Char d'assaut efficace contre les grosses unités, peut embarquer quelques unités dont des trooper qui peuvent y tirer depuis l'intérieur
HELICO : Hélicoptère polyvalent. transporte des unités rapidement, mitraille depuis les airs et peut balancer des salves de missiles sur les grosses unités. Fragile contre des unités à distance.
[STRATO-FORTERESSE : Énorme vaisseau volant. Coûteux et peu se faire contrer facilement. Cependant il dispose de Multi-tirs très puissants.]SUPPRIME



et voici leurs bâtiments :
Secret:

FORT : bâtiment principal tiers 1, entraîne des ouvriers et des bâtisseurs, peut s’améliorer en CHÂTEAU
CHÂTEAU : bâtiment principal tier 2
CITADELLE : Bâtiment principal tiers 3
HABITATION : augmente la limite de population
BARAQUEMENT : entraîne les régulier, Chevaliers et Colosses.
CAMP DES TIRAILLEURS : entraîne les archers, trooper et des forces spéciales.
ÉCURIE : entraîne des éclaireurs et des Cavaliers
MANUFACTURE : construit des balistes, lance-disques, tank, nef et hélico
ACADÉMIE : améliore et débloque de nouvelles unités plus puissantes.
DÉPÔT : dépôt de ressources
DONJON : Grande tour avec des multi-tirs de flèche. utile pour défendre une position.
MUR CONNECTEUR/HORIZONTAL/VERTICAL : mur construit uniquement par le bâtisseur. Peut abriter des archers pour qu'ils puissent tirer depuis l'intérieur.



La 2eme faction se nomme le peuple des cubes, se sont des petit golem en lego de taille et de forme diverses

Voici une présentation des unités des Peuples des cubes.

Secret:

ÂME DÉVOUÉ : Unité qui récolte, répare et prends vie à des bâtiments.
MARCHEUR : Golem de base au corps à corps. Très solide en début de partie.
DÉCOMPOSANT : Golem qui se décompose en plein de petit cubes. attaque à distance et sa puissance dépend de sa mana. Il peut aussi se déplacer sur n'importe quel terrain.
PIÉTINEUR : Golem quadrupède Qui dispose de beaucoup de point de vie.
DESTRUCTEUR : Enorme Golem qui inflige beaucoup de dégats de zone au corp à corp. Peut lancer des décomposant ou des Marcheur par dessus les lignes énnemis.
CATALYSEUR : Golem éthéré qui peut regagner la mana aux unités alliés. Peut aussi booster une unité allié qui va devenir surpuissant. mais va l'auto détruire au bout de quelques secondes.
TRANSPERCEUR D'ÂME : Une sorte de baliste faisant des tirs en ligne droite qui endommage toutes unités ennemi sur son passage.
ANHILATEUR : Énorme canon tirant de puissant tirs magiques. Plus elle tire à la chaîne, moins ils deviennent puissant et rapides.
TRANSPORTEUR : unité volante de transport d'unités. Lente mais résistante.
JUGGERNAUGHT : Énorme vaisseau volant tirant des salves de tirs magiques.
à venir...



et de leurs bâtiments :
Secret:

CŒUR DE LA TERRE : Bâtiment principal, créé des âmes dévoués
TEMPLE DE LA VIE : bâtiment débloquant de nouvelles unités et technologies
CRISTAL DE CONTRÔLE : bâtiment qui augmente le nombre maximum d'unités créés
MODELEUR DE CORPS : Bâtiment qui "modèle" les unités de base. Entraîne les marcheurs, Piétineurs et les Destructeurs.
ENCHANTEUR D'ÂME : Bâtiment qui "enchante" les unités spécialisés. entraîne des décomposants et des catalyseurs.
CHERCHEUR DE CHAOS : batiment d'upgrade dégats/armure
TEMPLE DE LA VIE : batiment de tech
à venir...


la suite à venir...

enfin bref la map est en cours de building, si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas !

[color=red]APPEL A BETA TESTEURS[/color] j'ai besoin urgent de testeurs pour l'équilibrage de la map pour qu'elle soit jouable

PS un jeu éponyme est en cours de conception par moi même, voici mon blog : http://toyswar.canalblog.com/ , cette map est en quelque sorte comment il ressemblera au final.
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MessagePosté le: 29/12/13 15:49    Sujet du message: Citer

Pourquoi avoir abandonné la map précédente ?
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MessagePosté le: 29/12/13 17:01    Sujet du message: Citer

elle est pas "abandonné" c'est juste que je la remake car ca devenait n’importe quoi et qu'il y avait trop de truc à équilibrer et à gérer.... enfin bref l'ancienne est pas forcément "finie" mais on peut y jouer sans "lacunes".
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MessagePosté le: 03/01/14 17:37    Sujet du message: Citer

Ca sent le troll dans le sondage x)
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MessagePosté le: 05/01/14 18:00    Sujet du message: Citer

J'aurais besoin de beta-testeur pour ma map en 1V1 ceux qui veulent s'inscrire mettez un message pour dire que vous voulez (j’effacerai au fur et à mesure et je mettrais dans ce message la liste des joueurs qui veulent)

pour s'inscrire, mettez ce modèle de message( sans les crochet) :
[pseudo forum], [pseudo bnet ], [participe/participe pas au mapping]

liste des beta testeurs :
-Ghost_of_past, Pierric, participe au mapping
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