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Ørß Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2012 Messages: 37 Sujets: 9
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/12/13 21:13 Sujet du message: |
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Esquive est un passif, non? Tu ne peux pas "commencer le lancement" d'un sort passif (ni l'initier). Le mieux est de te baser sur "Canaliser" et de rajouter "Esquive" comme tu rajoutes les 2 autres buffs.
Je te conseille d'aller voir ce topic :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3453
En particulier pour les sorts "Canaliser" et "Livre de sort". _________________
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Ørß Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2012 Messages: 37 Sujets: 9
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Posté le: 13/12/13 12:06 Sujet du message: |
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OK, je vais aller voir ça merci
EDIT: mais canaliser est un sort activable non ? comment je fais pour mettre une probabilité de 20% pour lancer le sort ? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/12/13 16:48 Sujet du message: |
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Explique plus clairement ce que tu veux s'il te plaît.
Si je comprend bien ton dernier message, tu veux un sort d'esquive passif qui veut rajouter un buff (+ d'armure et + de regen) à chaque fois que l'unité esquive un coup.
C'est vachement plus compliqué à faire si c'est ça... Essaie de voir si un truc comme ça marche :
Gui: | Trigger: Evénements Unité - A unit Est attaquée Conditions Actions |
Le truc, c'est qu'il faut voir si donner une esquive à une unité juste avant qu'elle se fasse attaquer permet d'esquiver le coup. _________________
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Ørß Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2012 Messages: 37 Sujets: 9
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Posté le: 13/12/13 17:57 Sujet du message: |
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OK j'essaye d'être plus clair,
En gros c'est un passif que possède une unité qui a 20% chance d'esquiver une attaque, d'augmenter l’armure de 5 et la régénération de pv pendant 7 secondes et qui est non cumulable. ( pas de truc genre +25 armure a force de cumuler l'effet) _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 13/12/13 22:13 Sujet du message: |
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une variable entier tu lui assigne dans le déclo random integer beetween 1, 100, ensuite tu fais un if then else :
-If : tu met si ton entier <= a 20, then tes bonus, else rien
Le seul problème c'est que je sais pas comment faire avec ce réglage pour créer une esquive... _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/12/13 23:59 Sujet du message: |
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Il ne me semble pas que l'on puisse choisir à chaque attaque si elle est esquivée ou non, par contre il devrait être possible d'ajouter un sort passif d'esquive non visible par le joueur, auquel cas il suffit de lui ajouter/retirer ce buff après chaque attaque pour que l'attaque suivante soit esquivée ou non.
A partir de là c'est simple, à chaque attaque (avant l'ajout/retrait de l'esquive) tu vérifie que ton unité a ton buff caché esquive, si c'est le cas alors tu lui donne les bonus secondaires de ton choix. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/13 10:52 Sujet du message: |
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La technique de florianlenecro est pas mal, sauf qu'il faudrait créer un déclencheur d'esquive pour chaque unité(en local donc qui serait sauvegarder dans une variable de type déclencheur déploiement), lorsque l'unité subit des dégâts, tu lance un randominteger, si il est égal ou inférieur à 20, tu soigne l'unité des dégâts subies, affiche un texte flottant indiquant esquive qui disparaît peu après, et ajoute les bonus à ton unité, lorsqu'elle meurt, tu détruis le déclencheur associé. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/13 11:04 Sujet du message: |
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Le problème de ce hack c'est que tu déclenche quand même tous les autres événements liés aux dégâts dont notamment la mort de l'unité.
Ce que je propose est la même chose sauf que tu utilise vraiment la capacité esquive, l'astuce consiste juste à déterminer à chaque attaque si la prochaine attaque va être esquivée: l'ordinateur le sait mais le joueur non. _________________
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Ørß Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2012 Messages: 37 Sujets: 9
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Posté le: 14/12/13 12:45 Sujet du message: |
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ça avance plus ou moins x),
Alors j'ai fais vos méthodes mais le souci c'est que sois je met trop de temps a retirer l'esquive de 100% donc ça esquive trop d'attaque sois pas assez longtemps et ça esquive aucune attaque.
Autre petite détails j'arrive pas a retirer l'effet des auras qui tourne autour de l'unité pourtant j'ai enlever tous les buff dedans le sort je comprend pas.
Et enfin j'arrive pas a masquer les boutons qui apparaisse dans l'interface de l'unité
Voila voila _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/13 17:19 Sujet du message: |
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Comment cela trop de temps? si tu la retire dans le déclencheur "une unité est attaquée", tu ne devrais pas avoir de problème. _________________
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Ørß Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2012 Messages: 37 Sujets: 9
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Posté le: 14/12/13 20:50 Sujet du message: |
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Bah en faite le problème c'est que: après avoir subi une attaque je lui met le buff qui esquive a 100% j'attends 1 seconde puis je le retire, sauf que selon la vitesse d'attaque des ennemis pendant ce laps de temps elle esquive plusieurs attaques et non une.
Je sais pas si je suis compréhensible _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/13 22:35 Sujet du message: |
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Pourquoi attendre une seconde?
Dans ton déclencheur "est attaqué" à la fin (avant le code qui lui ajoute l'esquive) tu lui retire le buff esquive: il ne doit esquiver qu'une attaque. _________________
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Ørß Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2012 Messages: 37 Sujets: 9
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Posté le: 14/12/13 22:48 Sujet du message: |
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AH j'avais pas compris, ok c’est bon sa marche impec
merci beaucoup ! _________________
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