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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/10/13 18:03 Sujet du message: |
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Fais-en une compétence normale (et non pas une compétence Héros) et utilise l'action "Unit - Add Ability". _________________
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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/10/13 20:02 Sujet du message: |
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Pour ta 1ère question, utilise l'action "Unit - Make ability permanent" juste après avoir donné la compétence.
Pour la seconde, je sais pas... Peut-être que donner l'ordre "click droit" ("smart" en anglais) à ton invoc sur ton héros marcherait, mais je sais pas si cet ordre est disponible en GUI. _________________
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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Posté le: 21/10/13 22:27 Sujet du message: |
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désolé de t'embeter mais Je ne trouve pas " Make ability permanent"
j'ai regarder sur le net, un ricain dit qu'il faut utiliser un custom script....
pour la seconde, pas de smart en gui, tanpis ca restera comme ca, a part si quelqu un d'autre à une idée... _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 21/10/13 22:48 Sujet du message: |
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Lien
Astuce du livre de sort
Edit : Ou si tu as pas besoin de plus de 11 sort tu peux donner a tes sort une condition de lancement utilisant une mise a jour, et si ton elementaire de lave meurs : tu fais rechercher la mise a jour par déclencheur et ton sort deviendra accesible dans le livre _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Dernière édition par florianlenecro le 21/10/13 22:57; édité 2 fois |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 21/10/13 22:54 Sujet du message: |
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Pour la première tu dois en effet utiliser un custom script :
Gui: | Trigger: Custom script: call UnitMakeAbilityPermanent(udg_tonUnit,true/false,competence) |
udg_tonUnit = la variable globale qui stocke ton unit à laquelle tu rajoutes le préfixe "udg_", par exemple si ta variable a pour nom "caster" tu écriras "udg_caster"
true/false = true si tu veux activer l'effet de permanence, false sinon
competence = le "raw id" de ta compétence " 'A000' " (pour le savoir tu regardes dans l'éditeur d'objets en appuyant sur CTRL + D) (attention à bien mettre les apostrophes dans ce cas-là), ou encore tu peux mettre "udg_spell" avec "spell" le nom de la variable globale qui contient la compétence.
Pour le deuxième, il existe dans la liste des ordres prédéfinis l'ordre "Clic du bouton droit" vers le haut de la liste. Il est présent aussi bien dans les ordres à cible point qu'à cible unité. _________________
Croâh ?
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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Posté le: 21/10/13 23:16 Sujet du message: |
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Merci c'est bon !! _________________
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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 03/11/13 20:20 Sujet du message: |
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Je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir puisque je ne vois pas pourquoi ta raw id provoquerait des erreur néanmoins essaye de mettre un time elasped 0.00s au lieu d'un MapIni _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Posté le: 03/11/13 20:48 Sujet du message: |
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merci quand meme pour ta réponse, pas de difference avec time elapsed _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 03/11/13 21:13 Sujet du message: |
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Ou peut etre soit une erreur dans ta raw id ou il faut que la compétence ai deja été ajouté a ton unité avant de la rendre permanente _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/11/13 21:28 Sujet du message: |
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Non mais c'est une erreur de compilation, ça ne peut pas avoir de rapport avec ça.
Cela dit, je vois pas d'où ça pourrait bien venir non plus... Tu utilises bien l'apostrophe ' en-dessous du 4 sur le clavier?
Au pire, il faudra que tu me passes ta map pour voir d'où ça vient. _________________
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