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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 531 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 06/10/13 15:07 Sujet du message: Technique de sadique Humain |
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Bonjour a tous! certains d'entre vous peuvent connaitre ces techniques mais je vais quand même en dire quelque un pour la route
TECHNIQUE N°1 : char surprise
1 étape, créer 1 ou 2 char a vapeur
2eme étape, spotter une base secondaire ennemi non protégé
OPTIONNEL: Attaquer avec votre armée l’ennemi pour faire diversion
3eme étape : les envoyer la dedans
l’intérêt: l’ennemi sera déconcentré et dans le feu de l'action pourra perdre une mine d'or ou en perdre a la réparation (au passage un revenu en or manquant par péon qui répare)
TECHNIQUE N°2 : DSF (Dwarf Special Forces)
1 étape avoir des sorcières et 6 mortiers
2eme étape rendre invisible les mortiers
3eme étape les envoyer dans la Main adverse
4étape les déplacer pour qu'ils soit hors portée des tours
5étape concentrer les tirs sur le towncenter tiers 3
l’intérêt: l’ennemi sera déconcentré et peut être ralenti car si cette technique marche il faudra qu'il se tech et perdre de précieuses ressources et de temps (marche si l’ennemi est non humain ou non mort-vivant avec les ombres)
TECHNIQUE N°3 : "SEKISSON? A BEN SEKISSONLA"
1 étape se créer une armée complète et ajouter 2-3 char a vapeur et contenir obligatoirement au moins 1 archimage level 6 avec téléportation, 1 chevalier et 1 sorcière
2eme étape rendre invisible le cavalier avec la sorcière
3eme étape envoyer le cavalier dans la base adverse
4eme étape téléporter toute son armée sur le cavalier avec l'archimage
l’intérêt: faire un bon cheese a quelqu'un mais si il c'est barricadé de tour autour de sa main ça sera moins efficace, mais si ça réussit il perdra une grande partie de sa main et le tech (similaire au DSF mais en plus radical) Efficace sur de grande map .
TECHNIQUE N°4 : Rush Tower ( ma vision des choses)
étape 1 : en début de partie envoyer construire 1 scierie avec un péon et avec les 4 autres les transformer en milicien
étape 2 envoyer les 4 milicien dans la base ennemi
étape 3 tapez les péon adverse jusqu’à qu'ils soit plus en milicien
étape 4 quand il sont plus milicien éloignez vous un peu et construisez une tour a portée des péons et de la main et mettez les tous dessus, pendant ce temps créez 2 paysan a l'or et 1 au bois
étape 5 construisez plusieurs tout
rs, upgradez les, microgérez les paysan pour les garder en vie le plus longtemps possible.
étape 6 continuez jusqu’à la défaite de l'adversaire
intérêt: Très efficace contre celui qui s’attend le moins, moins efficace sur des grande map avec + de 1 adversaire a affronter, Peu efficace contre les humain car il peut facilement supprimer vos paysans avec les miliciens, assez chaud contre les morts vivant car les acolytes font plus de dps et la goule qui est redoutable contre cette technique la.
N’hésitez pas a mettre des commentaire ou a ajouter d'autres techniques sadiques  _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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War3 Critic Membre récent
Inscrit le: 03 Fév 2012 Messages: 67 Sujets: 1
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Posté le: 10/10/13 00:56 Sujet du message: |
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y'a une video d'un "rush acolyte" lol
jette un coup d'oeil _________________
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tetronitte Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 10/10/13 14:54 Sujet du message: |
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Le problème c'est que sur War III, la partie est finit en 10 minutes maximum. Tout le monde rush la base principale le plus vite possible. C'est nul _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/10/13 16:05 Sujet du message: |
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tetronitte a écrit: | Le problème c'est que sur War III, la partie est finit en 10 minutes maximum. Tout le monde rush la base principale le plus vite possible. C'est nul |
j'ai fait beaucoup de partie très longues. un rush ne mène pas toujours à une victoire immédiate. je me souviens d'une partie, j'avais commencé par rush et mon adversaire pour me contrer a fait des tours. j'ai mi 1h pour le tuer. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/10/13 17:26 Sujet du message: |
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tetronitte a écrit: | Le problème c'est que sur War III, la partie est finit en 10 minutes maximum. Tout le monde rush la base principale le plus vite possible. C'est nul |
Je suis pas un spécialiste, mais faut arrêter de voir les parties comme "rush" ou "creep" simplement.
C'est tout à fait normal de rusher au bout de quelques minutes rien que pour voir ce que l'adversaire fait. Le mieux c'est même de scouter (je sais pas comment ça s'écrit).
Pour gagner une partie faut toujours savoir ce que fait l'adversaire pour l'attaquer au meilleur moment. Donc faire un petit tour chez lui au bout de 10 minutes me paraît tout à fait raisonnable.
Et puis le rusher est censé être en position de désavantage, donc s'il gagne directement à chaque fois, c'est qu'il y a un problème u niveau du contre. _________________
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