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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 02/09/13 03:57 Sujet du message: Arbres des technologies |
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Bonsoir !
Ce topic sera consacré aux arbres des technologies spécifiques à chaque faction.
Dans Légions, chaque faction possède un arbre des technologies composé de 3 branches principales et de 3 branches "hybrides" mineures. Les améliorations accessibles grâce à ces différents arbres permettent de personnaliser et d'adapter votre armée à celle de l'adversaire, afin de prendre un ascendant tactique sur lui. Elles ont un réel impact sur l'efficacité de vos unités, qui deviennent alors bien plus que de la simple chair à canon.
Chaque branche principale contient une amélioration de tiers 1, qui constitue généralement la base des autres upgrades de cet arbre, 2 améliorations de tiers 2, qui donnent chacune accès à deux améliorations de tiers 3 (qui sont donc 4), qui permettent d'accéder à l'amélioration finale de tiers 5.
Les branches hybrides sont issues chacune de deux branches de l'arbre, et ne contiennent qu'une amélioration de tiers 1, deux de tiers 2 et une de tiers 3. Elles permettent d'apporter un complément aux deux branches principales auxquelles elles sont liées.
Enfin, chaque unité de base possède son propre arbre des technologies, qui contient une amélioration de tiers 1 (qui est toujours une compétence passive, différente selon l'unité), deux de tiers 2 (qui sont des compétences actives) , et 4 de tiers 3 (2 pour chaque upgrade de tiers 2, il s'agit d'améliorations des compétences obtenues au tiers précédent).
Pour acheter ces améliorations, les joueurs ne dépensent pas leur or, mais une ressource spéciale prévue à cet effet, et qui s'obtient de diverses manières (tuer des héros ennemis, participer à des quêtes et évènements annexes...).
Les différents tech trees seront présentés dans ce topic sous forme d'images dans des balises "spoiler".
Le Fléau
Toute réaction est évidemment encouragée _________________
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 02/09/13 12:13 Sujet du message: |
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Beau boulot, belle réflexion, belle présentation. Par contre vous allez en suer pour mettre tout ça ingame. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/09/13 13:33 Sujet du message: |
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Je pense qu'il y a un problème avec la description de Weakening. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 02/09/13 16:07 Sujet du message: |
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Est-ce que Plague Explosion et Corpse Explosion se cumule ?
Parceque sinon, c'est juste débile de prendre ces deux évolutions (et d'ailleurs, est-ce que une seule des deux fait des dégâts de poisons (Plague Explosion) ?) _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/09/13 21:22 Sujet du message: |
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Corpse Explosion élargit-il la zone d'effet de Plague Explosion? _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/09/13 09:00 Sujet du message: |
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C'est normal que l'encadré de Weakening indique:
Les squelettes réanimés ont une chance de devenir des guerriers squelettes ?
Parce que je visualisais pas ça comme ça (mais si on agrandit notre armée, ça affaiblit celle de l'autre puisqu'ils doivent affronter un plus grand nombre d'ennemis.) _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 03/09/13 10:04 Sujet du message: |
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C'est géant! Mais comme l'a dit Detheroc, ça va être très long à mettre en place.
Bonne chance! _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 05/09/13 22:30 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Corpse Explosion élargit-il la zone d'effet de Plague Explosion? |
Non, seuls les dégâts se cumulent.
[quote=Lord_Demon_X"]C'est normal que l'encadré de Weakening indique:
Les squelettes réanimés ont une chance de devenir des guerriers squelettes ?
Parce que je visualisais pas ça comme ça (mais si on agrandit notre armée, ça affaiblit celle de l'autre puisqu'ils doivent affronter un plus grand nombre d'ennemis.)[/quote]
Non, il y a une erreur: Weakening est en fait une amélioration qui permet à la peste d'infliger des malus divers aux ennemis, en plus des dégâts.
Je vais corriger ça dès que possible. _________________
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