Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arhakann Membre actif
|
Posté le: 03/10/10 21:32 Sujet du message: |
|
|
Le village est sympa, j'aime bien, mais la caméra est peut être légèrement trop basse, et l'éclairage me parait un peu sombre (d'après moi ^^). Il faut par contre bien travailler les terrain et les batiments, sur la droite, ça fait un peu bizarre, on a clairement l'impression qu'ils "sortent de terre", enfin je sais pas trop comment dire..
Bref, le dernier est vraiment joli aussi ! Un peu vide peut être :/ (mais je n'eût fait mieux). Cela dit j'aime beaucoup le ciel, l'éclairage, l'ambiance qui s'en dégage.
Beau boulot ! _________________
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/10/10 21:18 Sujet du message: |
|
|
Le problème du sombre c'est qu'après avoir bidouillé le mpq pour les falaises, j'ai aussi touché le ciel dans l'éditeur, qui se fixe maintenant à 00h00, pas vraiment éclairé, donc (j'ai également la flemme de réinstaller pour ça)
Sinon pour le vide c'est voulu, la wyverne qui s'en va pas trop en évidence aussi, c'était une touche personnelle, le choix de la wyverne aussi d'ailleurs ^_^
Mais ça reste de très loin mon screen préféré, et d'après le titre ça me donne pas envie de me remettre en selle, je trouvais que c'était une bonne fin pour clôturer une galerie  _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
Arhakann Membre actif
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/02/12 12:50 Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
Un petit test de l'éditeur de sc2, ça me fait bizarre de ne rien connaitre au doodads !
Et au passage sur l'éditeur de wc3 en appuyant sur "a" on avait les palettes, impossible à avoir sur sc2 ?! _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/06/12 01:32 Sujet du message: |
|
|
Perso j'attends qu'il y ait de vraies méthodes d'export de modèles de diablo 3 pour me mettre sur SCII _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |

|
Posté le: 02/06/12 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ryuthedragon a écrit: | Perso j'attends qu'il y ait de vraies méthodes d'export de modèles de diablo 3 pour me mettre sur SCII |
Tiens bizarre ça te ressemble pas
tetronitte a écrit: | La différence avec War III Surprised |
ouaip qualité de doodads bcp mieux mais moins facile à prendre en main l'éditeur, surtout le manque de palette je trouve :/ _________________
|
|
 |

|
Posté le: 04/09/13 20:18 Sujet du message: |
|
|
Derp, nostalgie :c _________________
|
|
 |
|