Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b8646624aadf7190d7915ca88dee84d0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros des Elfes de la nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/08/13 22:01    Sujet du message: Héros des Elfes de la nuit Citer


Ici sont répertoriées les présentations détaillées des héros des Elfes de la nuit.
Pour toute réaction, n'hésitez pas à consulter le topic principal !

Cenarius, Lord of the groves
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Horn of Cenarius
Cenarius, le Coeur de la terre, est le seigneur des forêts et une icône, un symbole de sagesse et de puissance pour tout druide. Cenarius est lié à la terre, à la nature, au bois, à la feuille. Le Druide suprême fera tout pour protéger son domaine, et lorsque que s’élèvera son poing de bois et d'écorce, des forêts entières s'animeront et se retourneront contre les ennemis de la nature, leur arrachant férocement la vie de leurs serres feuillues.

Cenarius est un pusher. Son rôle est de maintenir une pression constante sur sa ligne afin de gagner rapidement du terrain sur l'ennemi. Pour cela, il dispose d'une variété de compétences qui correspondent à ce rôle: soins, invocations, et sorts de soutien défensif.

Compétences
Secret:

Evolution: Transforme une petite zone d'arbres en tréants qui attaquent les ennemis de Cenarius. Les tréants disposent de Force of nature, qui augmente leur armure en fonction du nombre de tréants présents.

Growth aura (passif): De Cenarius émane une puissante énergie naturelle. Cette énergie accélère la repousse des arbres, augmente les dégâts d'attaque des tréants et des arbres de vie et fait pousser des épines sur leur écorce, qui infligent des dégâts de nature aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Mass rejuvenation (canalisé): Cenarius invoque une puissante énergie naturelle qu'il canalise dans la zone autour de lui. Cette énergie soigne les blessures des alliés à proximité tant que Cenarius la canalise, et fait repousser les arbres.
Mystic grove: Transforme une zone en bosquet mystique. Elle devient alors un véritable sanctuaire, dans lequel les alliés de Cenarius voient leur dégâts d'attaque et la régénération de leurs points de vie augmenter. L'invocation d'un bosquet mystique fait repousser les arbres dans la zone visée.

Tree of life: Transforme une petite zone d'arbres en arbre de vie. L'arbre de vie invoque des tréants en continu et attaque les ennemis en mêlée. Lorsque l'arbre de vie subit des dégâts, il libère une énergie naturelle qui soigne les alliés proches. Lorsqu'il est détruit ou expire, l'arbre de vie explose, libérant une puissante magie soignant les alliés proches.

Living forest: La forêt entière se retourne contre les ennemis de Cenarius. Ainsi, tous les arbres à proximité de héros ennemis s'animent et se transforment en tréants, prêts à attaquer l'adversaire avec la plus grande férocité.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 90%
Feu: 130 %
Eau: 100%
Glace: 110%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 90%
Nature: 60%
Ténèbres: 120%
Arcane: 100%



Shandris Feathermoon, Sentinel general
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:
La sentinelle se déplace rapidement à travers les forêts. Pas un seul faux pas n'oserait trahir sa progression. La végétation caresse brièvement sa silhouette élancée à chacune de ses enjambées, avant de danser à nouveau au gré de la brise légère qui suit chaque passage de la chasseresse nocturne. Puis, la brise cesse. Le plus affûté des sens ne ressent plus aucun de ses mouvements. Elle observe sa cible, se concentre, se prépare. L'arc est tendu, la flèche tirée, et sa pointe déchire l'air dans un sifflement presque mélodieux. Suivent alors d'autres pointes, encore, et encore. D'autres ombres apparaissent, enveloppées dans des robes sylvestres. L'espace d'une seconde, la nuit révèle les sentinelles à leurs ennemis; simplement le temps pour eux d'entrevoir la tempête de fer qui s'abat sur eux.

Le gameplay de Shandris est basé sur l'utilisation d'un groupe de sentinelles qui lui est rattaché. Les sentinelles ne peuvent pas être contrôlées directement mais sont dirigées indirectement par Shandris.

Compétences
Secret:

Command: Permet à Shandris de donner divers ordres à son bataillon de sentinelles. Les ordres peuvent être individuels ou collectifs et permettent de multiples possibilités au combat: cela va de la mise en place d'une embuscade au lancement d'une volée de flèches.

Arsenal: Permet à Shandris d'utiliser plusieurs types de flèches qui ajoutent des effets complémentaires à ses attaques. Un seul type de flèche peut être sélectionné à la fois. Les trois types de flèches disponibles sont Flaming arrow (dégâts supplémentaires DoT de feu), Poisoned arrow (DoT de poison et réduction de la vitesse d'attaque) et Lunar arrow (dégâts bonus monocible durant le jour; bonus de dégâts et effet de zone mineur durant la nuit).
Nightstep: Shandris et ses sentinelles se fondent dans leur environnement, devenant invisible aux yeux de leurs ennemis. Toute attaque effectuée pendant l'invisibilité inflige des dégâts physiques supplémentaires et annule l'invisibilité. Durée augmentée durant la nuit.
Supressing fire: Marque une cible, qui devient la cible de tirs continus du bataillon de Sentinelles. La cible, ainsi que les ennemis proches d'elle, subissent des dégâts physiques sur la durée et voient leur vitesse de déplacement réduite tant que les tirs sont maintenus. Les bonus liés au type de flèche utilisé sont appliquées.

Deadly shot: Shandris tire une flèche avec une précision mortelle, sur une partie du corps de l'ennemi déterminée aléatoirement. En fonction de la partie du corps touchée, l'ennemi subira, en plus de dégâts physiques importants, un buff négatif différent pendant quelques secondes.

Ambush: Des sentinelles supplémentaires apparaissent dans la zone visée et prennent position dans les arbres proches. Les sentinelles ainsi "invoquées" attaquent tous les ennemis à portée, leur infligeant des dégâts physiques, plus les bonus liés au type de flèche utilisé. Les sentinelles issues d'Ambush sont invisibles la nuit.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 95%
Feu: 115 %
Eau: 100%
Glace: 10%
Foudre: 100%
Vent: 90%
Poison: 90%
Terre: 80%
Nature: 80%
Ténèbres: 120%
Arcane: 110%




Ceredwyn, Lightning protector
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:
Un éclair s'abat sur le champ de bataille. Tel un éclair, le protecteur foudroie et déchire, et fait germer la peur dans le cœur des impies. Brandissant sa griffe de foudre, Ceredwyn traverse les champs de bataille, aussi lumineux, aussi puissant, aussi assourdissant que le tonnerre. Le poing levé, il se dresse fièrement devant les ennemis de la Nature, invoquant de ses simples pensées des éclairs destructeurs qui sèment peur et mort parmi les légions du mal.

Ceredwyn est un "nuker", autrement dit un héros dont le rôle est d'infliger le plus de dégâts possible aux ennemis en usant de ses sorts et de ses compétences. Pour utiliser ses capacités, il doit absorber de l'électricité afin de la convertir en énergie, qu'il peut ensuite dépenser pour lancer des sorts.

Compétences
Secret:

Electrokinesis (passif): Ceredwyn exerce un contrôle total sur la foudre, et est capable d'absorber l'électricité autour de lui. Convertit en énergie un pourcentage des dégâts de foudre subis par le héros et les unités proches de lui et draine passivement la santé des ennemis proches pour la convertir en énergie. L'énergie est utilisée en conjonction avec les compétences de Ceredwyn, lui permettant de les utiliser avec une efficacité accrue.

Lightning bolt: Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, puis des dégâts de foudre sur la durée. Un pourcentage des points de vie maximum des unités tuées par ce sort est converti en énergie pour Ceredwyn.
Lightning sphere: Utilise une partie de l'énergie électrique accumulée pour créer une boule de foudre qui avance en ligne droite en projetant des éclairs autour d'elle infligeant des dégâts de foudre. La fréquence des éclairs et la distance parcourue par la sphère augmentent en fonction de l'énergie utilisée.
Lightning wall: Crée une barrière de sphères électriques autour d'une unité ennemie, empêchant tout mouvement et bloquant la régénération de mana pendant un court laps de temps. L'énergie utilisée augmente la durée de l'effet.

Overload burst: Invoque une boule de foudre qui absorbe l'électricité autour d'elle à la manière du Lightning protector, gagnant progressivement en volume. Lorsqu'elle a absorbé une certaine quantité d'électricité, la boule de foudre explose, libérant des éclairs qui rebondissent jusqu'à une fois sur chaque ennemi. Utiliser plus d'énergie au lancement augmente l'électricité contenue dans la sphère à son apparition, permettant une explosion plus rapide.

Lightning storm (canalisé): Invoque une colonne de foudre qui inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis à proximité jusqu'à ce qu'elle expire. Tant que le sort est canalisé, le Lightning protector peut déplacer la colonne de foudre afin de toucher des ennemis hors de la zone initialement visée. Draine le mana et l'énergie jusqu'à désactivation, ou au bout de quelques secondes. Chaque niveau augmente les dégâts infligés et la vitesse de déplacement de la colonne.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 90%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 50%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 80%
Ténèbres: 140%
Arcane: 140%




Malfurion Stormrage, Archdruid
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:
Le fracas de l'acier résonne à travers les forêts d'Ashenvale. Des lames émoussées et des boucliers brisés gisent au pied de chaque arbre. Tachetés de larmes écarlates, ils témoignent silencieusement du funeste destin de leurs porteurs.
Chaque arbre, chaque branche, chaque feuille assiste silencieusement au spectacle violent que leur offre la guerre. Hommes et orcs hurlent à la mort, à leurs chefs, à leurs dieux. Hommes et orcs souffrent et meurent.
Au milieu de cet océan de violence, une main de bois et de feuilles s'élève, du plus profond de la forêt. Alors, sous la paume bienveillante de l'archidruide, la forêt se dresse elle-même contre la mort, rétablissant avec force et puissance la quiétude des sanctuaires de Kalimdor.

Furion est un héros de soutien offensif. A bonne distance de ses adversaires, il utilise ses sortilèges pour infliger des dégâts de zone et incapaciter ses ennemis.

Compétences
Secret:

Hand of nature: Fait jaillir une racine géante du sol, non-sélectionnable et invulnérable, que Malfurion peut commander en usant ses autres compétences. Les ennemis se trouvant près d'une racine voient leur vitesse de déplacement réduite. Si une nouvelle racine est invoquée, la précédente disparaît.

Wooden fist: La racine invoquée s'écrase sur une zone ciblée, infligeant des dégâts physiques de zone et assommant les unités ennemies touchées pendant une courte durée.
Sylvan embrace: La racine attrape un ennemi à portée, l'immobilisant et lui infligeant des dégâts de nature sur la durée pendant un court laps de temps. Si l'unité passe sous un certain seuil de PV, elle sera écrasée, mourant sur le coup sans laisser de cadavre.
Swipe: La racine tournoie, éjectant les ennemis proches d'elle hors de la zone d'effet de la compétence, et leur infligeant des dégâts physiques.

Catapult: La racine attrape un ennemi à portée pendant une courte durée. En réutilisant la compétence avant que l'unité saisie ne soit lâchée, Malfurion peut lancer cette unité sur un point choisi, infligeant de lourds dégâts de zone et ralentissant les ennemis touchés. L'unité lancée est assommée et subit des dégâts physiques à l'impact.

Rootfield: En canalisant ses pouvoirs sur la racine invoquée, l'archidruide déclenche un processus de croissance. Des racines poussent dans la zone alentour, réduisant la vitesse de déplacement des ennemis et provoquant de courts étourdissements. A chaque seconde, une des unités ennemies dans la zone a une chance d'être immobilisée, subissant les effets de Sylvan embrace (en fonction du niveau de ce sort). La zone d'effet du sort augmente continuellement tant qu'il n'expire pas.
Tant que cette compétence est active, l'utilisation des compétences de Furion génère automatiquement de nouvelles racines auprès de leurs cibles.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 130%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 80%
Poison: 100%
Terre: 70%
Nature: 70%
Ténèbres: 130%
Arcane: 120%




Maiev Shadowsong, Warden
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique: Moon sword

Une ombre s'avance rapidement entre de hauts arbres.
A la lumière d'une lune aveugle, le sillage du démon se dessine lentement. Cendres et braises, comme un héritage traître, mènent silencieusement la chasseresse à sa proie. Avec zèle, elle progresse sur son sentier de vengeance, son pas de fer épousant muettement les traces du banni.
Le Traître se fait proche. Les foulées s'accélèrent, rythmées par le tintement du métal. Un cœur bat dans l'ombre, avec puissance et nervosité. Les pas se font plus vifs, plus lourds, plus rapides, se jumelant à un souffle frénétique. A l'orée de la forêt, une silhouette ailée se dresse. Souffle et pas ralentissent. Le silence reprend son trône à un cœur apaisé.
Sa lame logée dans sa paume d'acier, la geôlière défie une dernière fois le seigneur des ombres. La traque est terminée.

Description
Maiev est un héros qui se concentre sur l'utilisation de compétences permettant l'élimination rapide d'ennemis uniques ou isolés.

Compétences
Secret:

Track: Définit un héros ennemi comme étant la cible de Maiev. Maiev, concentrée sur sa cible, se déplace plus vite à proximité d'elle.

Vengeance (passif): Confère un bonus de dégâts physiques. Ce bonus augmente encore lorsque les attaques de Maiev ont pour cible le dernier ennemi à l'avoir tué.
Poisoned dagger: Projette une dague empoisonnée vers un ennemi, infligeant des dégâts physiques à l'impact, et des dégâts de poison sur la durée. Le poison cause une réduction de la vitesse de déplacement qui s'atténue progressivement.
Punishment (passif): Lorsque Maiev achève une cible, celle-ci est punie pour ses méfaits. Ainsi, les héros tués par la gardienne voit leur temps de réapparition augmenter.

Pursuit (passif): Toutes les compétences et attaques de Maiev bénéficient d'effets amplifiés contre sa cible actuelle. Ces bonus augmentent en fonction du nombre de kills et d'assists effectués par l'ennemi ciblé.

Death sentence: Inflige d'importants dégâts physiques à une unité. Un debuff est appliqué sur la cible, qui augmente d'un certain pourcentage les dégâts physiques qu'elle subit. Ce pourcentage, ainsi que la durée du buff, augmentent pour chaque instance de dégâts infligée par Maiev à la cible pendant la durée de l'effet.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 90%
Feu: 110%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 90%
Poison: 90%
Terre: 90%
Nature: 80%
Ténèbres: 120%
Arcane: 130%



Oran, Mountain giant
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Oran est un héros de mêlée tirant avantage de sa grande résistance. Il bénéficie d'une présence durable et imposante en combat qui en fait un adversaire dangereux s'il n'est pas rapidement éliminé.

Compétences
Secret:

Hardened rock (passif): Augmente l'armure et le résistance magique du géant en fonction de ses points de vie actuels. Un quart des points de vie maximum correspond à une charge. Lorsque les points de vie du héros tombent sous le dernier quart, le bonus est perdu et ne peut être récupéré avant un court laps de temps, et ce indépendamment de la régénération de points de vie ou d'éventuels soins.

Crumble (passif): Chaque fois que le géant est attaqué, il a une chance de libérer des rochers autour de lui, qui infligeant des dégâts de terre dans la zone alentour.
Stone warden: Réduit passivement les dégâts subis par Oran ainsi que toutes les unités alliées à proximité. A l'activation, Oran provoque les ennemis autour de lui, les forçant à l'attaquer pendant une courte durée.
Warclub: Déracine un arbre, l'utilisant comme arme de mêlée. Arbre en main, Oran voit ses dégâts et sa portée augmenter, et ses attaques obtiennent un effet de zone. Warclub dispose d'un nombre donné de charges qui se dissipent à l'attaque.

Monolith: Façonne la pierre dans une zone de manière à créer un gigantesque monolithe jaillissant du sol. Le monolithe confère un important bonus d'armure à tous les alliés proches et ralentit les ennemis dans sa zone d'effet.
En frappant le monolithe, le géant regagne des points de vie et provoque des ondes de choc infligeant des dégâts de terre aux ennemis dans la zone d'effet. Chaque coup ainsi porté réduit légèrement la durée de vie du monolithe.

Hulking mountain: Oran s'abat de tout son poids sur le sol, générant une onde de choc infligeant des dégâts de terre et projetant les ennemis à proximité, et les assommant à la retombée.
Chaque charge de Hardened rock provoque une réplique, chacune espacées d'une seconde, infligeant un pourcentage des dégâts de l'onde de choc initiale. Ces répliques n'assomment pas les ennemis, mais provoquent chacune une interruption.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 100 %
Eau: 110%
Glace: 110%
Foudre: 90%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 70%
Nature: 80%
Ténèbres: 120%
Arcane: 120%



Onodrim, Ancient protector
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Onodrim est un héros de soutien. Il allie des compétences de contrôle de zone à une forte résistance aux dégâts.

Compétences
Secret:

Among the leaves (passif): L'ancien tire force et puissance de la nature et des arbres environnants. Il obtient ainsi des bonus d'armure et de régénération pour chaque arbre à proximité.

Ironbark: Confère à Onodrim un bouclier absorbant une quantité de dégâts égale à un pourcentage de ses points de vie maximaux. Il obtient également un bonus ajoutant des dégâts physiques à ses attaques basiques.
Wild growth: Accélère la croissance de la végétation dans la zone visée, faisant pousser des plantes qui ralentissent la progression des ennemis et réduisent leur résistance aux dégâts de nature.
Ancient seed: Plante une graine invisible au point visé, révélant la zone autour de son emplacement. Lorsqu'elle est détruite, ou lorsqu'elle est activée, elle inflige des dégâts de nature dans une petite zone et immobilise les ennemis. Si Onidrim se trouve dans cette zone au moment de l'éclosion de la graine, il est soigné d'un montant donné.Les ennemis affectés par cet effet sont visibles pendant une courte durée.

Forest embrace: De gigantesques racines jaillissent du sol, immobilisant les ennemis dans une zone et leur infligeant des dégâts de nature sur la durée. Chaque arbre dans une zone modérément large autour de la zone affectée augmente la durée de l'effet.

Root: L'ancien s'enracine dans le sol, perdant alors toute mobilité, mais obtenant un bonus d'armure et une immunité à la magie.
Le clic droit permet alors de lancer des rochers aux points ciblés. Chaque rocher inflige des dégâts de terre de zone et peut rebondir ou rouler aléatoirement près du point d'impact, infligeant alors des dégâts supplémentaire dans cette zone.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 140 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 80%
Nature: 70%
Ténèbres: 110%
Arcane: 100%



Califax, Keeper of the grove
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Description
Califax est un héros de soutien et un disabler. Malgré son potentiel offensif limité, il allie une excellente mobilité à l'utilisation d'une multitude de debuffs.

Compétences
Secret:

Soul of the forest: Enchante un arbre, créant une zone de vision autour de sa position. Tous les dégâts et soins de Califax augmentent d'un pourcentage dépendant directement du nombre d'arbres ainsi enchantés.

Entangle: Fait pousser des racines qui immobilisent une unité ennemie, l'immobilisant et réduisant fortement sa vitesse d'attaque. Entangle peut être utilisé sur des avant-postes pour stopper temporairement leur activité.
Oakbolt: Consume un arbre proche, le détruisant, et génère depuis sa position un projectile infligeant des dégâts de nature et assommant l'ennemi ciblé.
Les unités ennemies à proximité du point d'impact sont égaelment ralenties. La compétence cible en priorité les arbres les plus proches et les arbres non-enchantés.
Power of the wild: Libère une énergie curative qui soigne tous les alliés proches et leur confère un bonus de dégâts temporaire.

Veteran tree: Consume tous les arbres de la zone et invoque un arbre vétéran au centre de celle-ci. L'arbre vétéran est invulnérable, ralentit les ennemis dans sa zone d'effet et réduit toutes leurs résistance élémentaires. Ces effets s'accentuent progressivement si les ennemis affectés restent dans cette zone.
Califax dispose d'une compétence lui permettant de se téléporter à un arbre vétéran ciblé à partir du plus proche d'entre eux.

Heart of the forest: Au lancement, fait pousser des plantes dans la zone, formant un bosquet au sein duquel les unités ennemies n'ont pas de vision. Les ennemis alentour sont happés par des racines et attirés vers le bosquet; les ennemis qui s'y trouvent ne peuvent plus en sortir avant expiration et subissent d'importants dégâts de nature sur la durée.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Mossbark, Ancient of war
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:
Au cœur d'une tempête de sang et d'acier, des mots millénaires résonnèrent. Dans un éclair aveuglant, elle fut la branche, la racine, la forêt. Elle fut l'instrument vengeur d'une nature ancienne et intemporelle. Ses blessures se refermèrent, et la robe nocturne de sa peau reprit son trône à l'empreinte sanglante des batailles. Nul ne saurait décrire sa figure de zèle et de bravoure, la grâce puissante animant ses gestes guerriers, le titan abscons chantant son œuvre déchaînée. La poigne implacable de la terre fit entrave à la retraite de ses ennemis; et ils tombaient, faillaient, basculaient, échus à la chute par le gardien séculaire qui régnait à travers elle.

Description
Mossbark est un carry. Capable d'exploiter formidablement les bonus de caractéristiques, il est particulièrement à son avantage dans les longues parties.

Compétences
Secret:

Nature's chosen: Fait d'une unité alliée l'élu de l'ancien, en prenant le contrôle permanent. Cette unité obtient alors des bonus permanents variant en fonction des caractéristiques de l'ancien:
-Un bonus de dégâts et de points de vie en fonction de sa force
-Un bonus de vitesse d'attaque et d'armure en fonction de son agilité
-Un bonus de résistance élémentaire et de puissance des sorts en fonction de son intelligence.
Lorsqu'un élu est choisi, cette compétence est indisponible jusqu'à sa mort. Si l'ancien est tué, l'élu perd tous ses bonus jusqu'à la résurrection du héros.

One with nature: Canalise une puissante énergie naturelle à travers l'élu. Il est soigné d'un montant donné et inflige des dégâts de nature à tous les ennemis proches. Les ennemis touchés sont interrompus et voient leur vitesse de déplacement réduite pendant une courte durée.
Warpath: Augmente la vitesse d'attaque de l'élu et confère à ses attaques un effet de zone, infligeant un pourcentage élevé de ses dégâts d'attaque aux ennemis proches pendant une courte durée. Chaque ennemi tué par l'élu allonge cet effet de quelques secondes.
Back to nature: Mossbark invoque une énergie protectrice qui augmente la vitesse de déplacement et la régénération de points de vie de l'élu.

Guardian of the ages (passif): Augmente progressivement les bonus conférés à l'élu par Nature's chosen pour chaque point de caractéristique de façon progressive. Plus l'élu reste en vie longtemps, plus les bonus sont importants (avec une limite).

March of the ancient: L'ancien entre dans une harmonie parfaite avec son élu pendant une courte durée:
-L'ancien obtient tous les bonus conférés par Nature's chosen.
-One with Nature et Warpath se déclenchent également sur l'Ancien.
-Back to nature affecte également le héros.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Sylvanus, Ancient of wind
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Basé sur la force, Sylvanus est un support résistant dont les compétences affectent principalement le mouvement des unités alentour.

Compétences
Secret:

Murder of crows (passif): L'ancien est accompagné de druide-corbeaux, sous leur forme animale, qui volent autour de lui. Le nombre de druides-corbeaux accompagnant Sylvanus est déterminé en fonction de son mana maximal, plus un au départ.
Lorsque l'ancien attaque ou se déplace agressivement, les druides attaquent chacun à raison d'une attaque toutes les cinq secondes, infligeant des dégâts physiques mineurs.

Zephyr: Les druides-corbeaux et les unités alliées proches se déplacent, passivement, plus rapidement. Le bonus de vitesse permet une utilisation plus rapide et plus efficace d'autres compétences de l'ancien qui, lui, n'est pas directement affecté par l'effet.
Harass: Les corbeaux attaquent et tourbillonnent autour d'une cible, infligeant des dégâts physiques sur la durée à la cible et des dégâts de vent autour d'elle, également sur la durée. Pendant cet effet, la cible est désarmée et voit sa vitesse de déplacement réduite. Harass peut être utilisé sur un allié, infligeant alors des dégâts de vent autour de lui et donnant aux ennemis touchés une chance de rater leurs attaques.
Les dégâts physiques infligés par Harass augmentent en fonction du nombre de druides disponibles.
Faerie fire: Toutes les unités ennemies touchées par des instances de dégâts des druide-corbeaux se voient affliger un debuff réduisant leur armure et les révélant. Faerie fire peut être activé pour ordonner à un corbeau d'appliquer le debuff à un ennemi.

Cyclone (chain cast): Un druide canalise un puissant courant d'air sur une ligne, qui ralentit les unités à contresens et augmente la vitesse de déplacement des unités qui vont dans sa direction. Le courant d'air inflige continuellement des dégâts de vent aux ennemis dans sa zone d'effet.
Les druides canalisant des tornades ne sont pas disponibles pour les autres compétences.

Wings of the tempest (canalisé): Envoie un druide survoler une zone pendant une courte durée, sous le contrôle total du joueur. L'ancien crée alors un puissant courant d'air dans son sillage dont les ennemis ne peuvent sortir. Dans cette zone, les ennemis subissent d'importants dégâts de vent sur la durée et sont fortement ralentis.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 22/10/18 02:33; édité 21 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 15/10/14 05:52    Sujet du message: Citer

Topic mis à jour avec la présentation de Malfurion Stormrage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 30/10/14 21:04    Sujet du message: Citer

La présentation de Maiev Shadowsong a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/02/15 00:31    Sujet du message: Citer

Les présentations de l'ancien protecteur et du géant des montagnes ont été ajoutées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 23/11/15 00:50    Sujet du message: Citer

La présentation de Califax a été ajoutée.
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 31/01/16 23:38    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Mossbark, l'ancien de la guerre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 08/03/16 19:33    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de l'ancien des vents.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 26/07/16 22:48    Sujet du message: Citer

Petite modification de l'inné de Furion : les racines ralentissent un peu la vitesse de déplacement des unités autour d'elles.
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com