Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8a11c244892a586c4a677ea613291f70Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

HEY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/11/07 06:40    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Le 'on' c'est un pote qui y joue et qui sait porter un regard critique sur le jeu, rien de drôle ... En dehors du PvP de temps en temps y se fesait vraiment <grossièreté> à monter son perso. Merci au double écran et aux grosses séries américaines Wink


'sais pas, moi quand je joue, jmamuse, si jmennuie, je joue pas Razz

Citation:
Wow je l'ai vu arriver alors que war3 n'était même pas encore sorti ... Avec le bagage que possède Blizzard j'étais impatient qu'il sorte à l'époque alors qu'on avait seuleument quelque screenshot, on ne savait rien du jeu et c'était déjà un évènement important.


WoW j'en ai entendu parler vraiment après avoir eu war3. Et j'en savais quasi rien.

Citation:
J'ai beau n'avoir jamais joué à WoW, je connais tout de même pas mal de chose. Comme les grosses guildes qui font une course pour tuer les nouveaux boss à coup de 5h par jour non stop, ça pendant plusieurs semaines, avec au côté des joueurs des logiciels qui espionnent le jeu afin de savoir précisément les dégâts et cie, pour ensuite établir des stratégies très pointues...


Oui, mais ca, pas grand chose a voir²
A moins que tu désires être le premier, tu peux jouer peu et pourtant avancer.
D'ailleurs jte signalerais que c'est cette idée de recherche de strat' qui m'a inspiré une partie de mes maps war3. Razz

Citation:
A cela il faut ajouter les petit chinois qui "farm" pour les gros joueurs car ça prend énormément de temps.


Aeuhm ?
Les gros joueurs n'ont plus a farmer a BC, avant l'extension pourquoi pas, mais la, ca doit être rare (salut les marques Illidari pour des flacons gratos :°).



Citation:
Blizzard pousse toujours la barre un peu plus haute, on dirait que ça l'emmerde bien qu'on puisse tuer ses boss aussi rapidement, du coup ils sont de plus en plus compliqués et ça devient totalement inabordable pour un "joueur occasionnel". Toi même tu mettais en doute les paroles de RyuTheDragon qui disait avoir tenté ou franchi (je sais plus exactement) le Mont Hyjal, en lui rétorquant que tu n'en étais pas au même point car tu ne jouais pas aussi souvent que lui. De plus le mont Hyjal n'est pas le plus difficile.


Oui, Blizzard a été bien énervé que Illidan meure en peu de temps, mais c'est totalement abordable, faut juste plus de temps.
Avant l'extension, ma guilde n'arrivait même pas a tuer un boss simpliste, et quand je lisais les strats de ceux de Karazhan , je me demandais si ca valait la peine de continuer. Bah pourtant.... ca valait la peine, pourtant on a plus un niveau de difficulté de palier 2-3 d'avant l'extension que palier 1.
La "difficulté" d'Illidan (et aussi de Kael'thas, Vashj et Essence of Souls qui sont parmis les WB les plus durs et les moins tués), c'est surtout un empilage de phase.


Pour Ryu, bah oué, ptet que je verrais jamais Hyjal, parce que la 2nd extension sera sortie entre temps, mais si tout se passe bien, je suis persuadé que j'y mettrais les pieds. Suffit d'avancer avec des joueurs pas trop noobs, et l'expérience ca s'acquiert.
Si j'étais sceptique pour Ryu, c'est parce que y'a qu'une infime part de la population qui a mis les pieds a Hyjal, mais c'est pas parce que c'est pas accessible aux joueurs occasionnels a cause du stuff, c'est surtout parce qu'il y'a Vashj et Kael'thas a tuer avant, et que comme Illidan et Archimonde, Blizzard a voulu en faire des boss épiques.
Du coup, on arrive a 20% des raideurs qui tuent a peu près tous les boss de SSC (l'instance de Dame Vashj) et 6% qui la finissent. Pour Kael c'est autant au départ, la moitié a la fin.


Sinon, Hyjal est pas le plus difficile, certes, mais c'est quasiment pareil que le Temple Noir, ils sont sur le même palier.
La différence, c'est que 75% des boss d'Hyjal sont bidons, c'est les vague de mob entre qui sont dures.
Et après y'a Archimonde qui vaut autant qu'Illidan.

Citation:

En voyant ton stuff l'autres fois j'ai pu toute de suite remarquer que c'était bien inférieur à certains joueurs qui eux passent énormément de temps sur les serveurs. Au final on arrive bien à la conclusion: plus tu joues, plus tu es puissant.


De toute manière, on est jamais puissant avec un Paladin.
J'ai jamais contesté que c'était le cas avec WoW, mais avec WoW, au moins, t'as une chance d'être bien équipé.
Alors c'est sur que jamais t'auras les doubles lames d'Azzinoth (les légendaires d'Illidan) en jouant 3h/semaine, mais même avec ca, tu peux être équipé entièrement en épique, et vu la différence pas hallucinante entre les objets de chaque paliers de raid et pvp, un gars avec de l'équipement d'arène saison 1-2 peut pwnz un raideur fou du Temple Noir.
(Eviv la résilienca !)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 KaMi-Marmot
Membre actif


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 115
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !


MessagePosté le: 15/11/07 16:42    Sujet du message: Citer

Bienvenu ^^
_________________
([])|_([])|_ 0Y0 ([0/\/\ /\/\E|\|7 ([/-\ R0XX 6R/-\ \/ E

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/11/07 19:25    Sujet du message: Citer

brutus_doom a écrit:
c'est pour sa que je préfère les francais, par contre sa me fais rire parce que la plupart ne parlent pas juste (exemple: les ''ai, et,'' se prononce ''é'')

M'en parle pas j'ai horreur que l'on écorche ma belle langue natale.
Le pire c'est que nous sommes mauvais dans les autres langues aussi Razz
Au moins je ne suis pas dans les 2 catégories bikoze aye spik ende ouaïte inegliche véri wèle
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/11/07 20:02    Sujet du message: Citer

brutus_doom a écrit:
mon p***s fait 14cm (c'est petit ?)
No comment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 15/11/07 20:10    Sujet du message: Citer

B'jour.
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Darksheep
Ptit Nouveau


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 41
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: stoper mes maps :D


MessagePosté le: 15/11/07 20:50    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:

De toute manière, on est jamais puissant avec un Paladin.


Mais si, à la 2.0 si je me rapelles bien le paladin à été cheaté kikoostunlock ! ^_^

En tout cas le problème de wow est qu'on peut passer très vite du joueur occasionnelle au joueur qui raid 5/7 avec farming popo + stuff à coté pour faire les first down du serveur ... Confused

Sinon, bienvenu brutus_doom ^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 15/11/07 21:12    Sujet du message: Citer

http://fr.youtube.com/watch?v=ZMGTL6BC_cg

Fear PalaNoob.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/11/07 10:50    Sujet du message: Citer

Darksheep a écrit:
Bizzardbizzare a écrit:

De toute manière, on est jamais puissant avec un Paladin.


Mais si, à la 2.0 si je me rapelles bien le paladin à été cheaté kikoostunlock ! ^_^



Ah ouais ?
Avec Repentir, un talent a 31 points en branche vindicte, qui étourdit 6 secondes et casse au moindre dégâts disponible toutes les minutes seulement ? :p
C'est ca le stunlock ? ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com