Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akmenos54 Ptit Nouveau
|
Posté le: 12/08/13 20:26 Sujet du message: Problème de map |
|
|
Bonjour, j'ai recemment décidé de faire une map w3 pour mes amis et voila, tout marche mais au moment où ils rejoignent la salle d'attente leur map charge et une fois la map chargé, ça les kick. J'ai besoins d'aide vite, on aimerais la tester ce soir.
Merci _________________
|
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/08/13 09:14 Sujet du message: |
|
|
ça vient peut-être de la longueur du path sur leurs ordis. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
akmenos54 Ptit Nouveau
|
Posté le: 13/08/13 13:41 Sujet du message: |
|
|
En fait le nom de la map était trop grande. Franchement quelle erreur a la ...
Du coup en testant la map, j ai remarqué que seul moi entendait les voix et voyais le texte qu'affichaient les pnj, mes amis ne voyaient rien et n'entendaient rien. Une idée ? _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 13/08/13 20:58 Sujet du message: |
|
|
Là ça vient plutôt des déclencheurs. Je pense que tu n'envoies les messages qu'au joueur 1 et pareil pour le reste, et non à tout le monde. _________________
|
|
|
 |
akmenos54 Ptit Nouveau
|
Posté le: 15/08/13 11:48 Sujet du message: |
|
|
Justement non, j ai mis tout les joueur, après j'ai meme modifier pour mettre tout les joueur humain. Ca marchait toujours pas. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 15/08/13 16:10 Sujet du message: |
|
|
Montre les déclencheurs, c'est le meilleur moyen pour nous de voir si il y a une erreur. _________________
|
|
|
 |
|