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Les villages/bases neutres

 
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Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 17/07/13 16:21    Sujet du message: Les villages/bases neutres Citer

Bonjour/bonsoir à tous !

Nous vous présenterons dans ce topic un élément de gameplay particulièrement important dans la map: les villages.
3 villages sont répartis sur la map à égale distance les uns des autres. Chacun de ces villages est occupée par une faction différente. L'utilisation ou non des avantages apportés par chaque village et leur développement est une des clés de la victoire dans Legions.

Villages? Kézako?

En clair, les villages sont des bases initialement neutres occupées respectivement par les 3 factions suivantes: les Furbolgs, les Trolls et les Gobelins. Ils se situent hors des zones de combat entre les 3 factions principales, dans les zones neutres.
Pour qu'un village se rallie à votre faction, il faut en tuer le chef, afin que les autres membres du village reconnaissent votre autorité.

Quels avantages cela procure?

La conquête d'un village vous donnera accès à un shop qui vend des items spécifiques aux trois villages, ainsi que d'autres spécifiques à celui-ci.
Chaque village possède également une fontaine que les joueurs alliés peuvent utiliser pour se soigner, mais attention: cette fontaine étant moins puissante que celle de votre base principale, la guérison sera légèrement plus lente.
Le principal avantage d'un village est l'accès à des unités spécifiques qui viendront régulièrement renforcer les vagues d'unités envoyées au combat par votre faction. Celles-ci, au fil du développement d'un village, développent leurs propres compétences et peuvent donc vous procurer un avantage conséquent sur vos adversaires lors des batailles.


C'est tout?

Non ! Chaque village vous donnera également accès à des quêtes spécifiques. L'accomplissement de ces quêtes est primordial pour que l'apport du village reste un avantage durant toute la partie. Elles permettent en effet de développer de nombreux aspects du village, notamment les unités auxquelles il vous donne accès.
Les villages permettront également d'accomplir certaine quêtes bonus, qui permettront de gagner de l'or, de la faction, et même des objets.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 17/07/13 18:54    Sujet du message: Citer

On peut pas donner de l'or aux gobelins ? ça devrait marcher, et puis c'est moins dangereux que de faire un duel avec le chef du village.

Sinon, ça a l'air intéressant, ça donne à la map un côté stratégique plutôt important je trouve, mais j'espère que ça va pas se finir en rusher les villages pour une victoire assurée. Aussi, le balancing peut-être dur avec tout ça, faut que les 3 villages donnent des avantages plus ou moins équivalents, et en plus de tout le balancing entre les héros.
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 17/07/13 19:39    Sujet du message: Citer

Tous les villages donnent exactement les mêmes avantages, à l'exception des unités: elles ont des statistiques sensiblement similaires, mais leur compétences diffèrent. Les villages sont importants, mais en posséder un vous assurera pas la victoire, loin de là.
Logiquement, il sera impossible de rusher les villages en début de partie, car le chef (ainsi que les unités qui seront avec lui) sera trop puissant pour des héros de bas niveau et sans items.
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