Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 15/11/07 16:47 Sujet du message: chaine d'ordre repair |
|
|
J'ai rencontré un problème avec la compétence réparer : j'ai fais un trigger en gui tout simple qui, quand une unité reçoit un ordre sans cible et que l'ordre en question est "repairon", set un boolean à true.
Et ça marche pas --" Je pense pas que ça vienne du trigger, on peut difficilement faire plus simple... Donc jme demandais si c'était pas un bug du jeu ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/11/07 17:08 Sujet du message: |
|
|
poste ton trigger ffs ! _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 15/11/07 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bon bon ok x)
Le voilà ^^"
Gui: | Trigger: Evénements Unité - A unit Reçoit un ordre sans cible Conditions Actions If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions) |
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/11/07 17:55 Sujet du message: |
|
|
quand on remove une competence que l'on peut activer / desactiver l'unité recoit l'ordre de desactiver cette compétence 2 fois de suite
( je suis en train de décrire le bug dans mon topic ) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 15/11/07 18:07 Sujet du message: |
|
|
Mais la compétence remove n'a rien à voir avec la compétence qui émet l'ordre ^^' (j'aurai du le préciser), c'est juste une compétence objet bidon qui donne un modèle de flèche enflammée aux flèches du héros. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/11/07 18:21 Sujet du message: |
|
|
tes conditions sont toutes des and telles que je les voies.
Les 2 conditions d'odres ne sont pas dans le le or multiple.
Donc tes conditions ne sont jamais valides
SayMalLeGui
Osef oupa mais j'ai fini la description du bug _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 15/11/07 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ahem jme sens très bète là XD _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
|
Revenir en haut |
|
|
|