Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8a0bb9436df26db43b22095b88f79febMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Présentation du projet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Dance Dance Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/03/13 21:39    Sujet du message: Présentation du projet Citer

Dance Dance Révolution est à la base un jeu d'arcade. Le principe est de danser au rythme d'une musique sur un tapis avec 4 flèches dessus. Celui qui danse le plus en rythme remporte la partie.

Ce projet a pour but d'adapter ce jeu sur warcraft 3. Voici la présentation détaillé du jeu en lui même :



I - But du jeu

Le but de ce jeu est de marquer le plus de point possible. Pour marquer ces points, il faut cliquer sur la flèche indiqué dans le jeu au bon moment. Ces informations sont donnés dans l'espace de jeu de chaque joueur, une musique est jouée et des unité sont créées dans 4 colonnes différentes correspondant respectivement aux flèches gauche, basse, haute, et droite du clavier (en allant de gauche à droite pour les colonnes)
Une fois l'unité créée, elle se déplace vers le haut de la colonne. Arrivée en haut de la colonne, le joueur doit appuyer sur la flèche adéquat pour la faire disparaitre. Cette unité est synchronisée avec le rythme de la musique, qui permet de mieux se repérer.
Plus on est en rythme avec la musique, plus on marque de point.


II - Modes de jeu

Les modes de jeux se choisissent avant le lancement d'une musique. On choisit les joueurs qui veulent jouer, on choisit la vitesse de déplacement des unités pour chaque joueur, on choisit la musique, on choisit la difficulté pour chaque joueur.
Les observateurs, donc les joueurs n'ayant pas voulu participer à cette round, ne font rien.


III - Le jeu

Quand le jeu commence, des unités sont donc générées et se déplacent en haut de la colonne où il faut appuyer sur une flèche. Cependant il existe plusieurs types d'unités.

Les flèches normales : on appuyer juste quand elles arrivent, elles disparaissent alors en donnant un certain nombre de point en fonction du décalage avec le rythme parfait.

Les flèches freezes : il faut rester appuyer dessus tant qu'elles n'ont pas disparues. Elles donnent des points si on clique au bon moment, et encore d'autres point si on relache au bon moment.
Cependant je suis pas sur d'en faire, je sais pas vraiment comment j'pourrais faire un truc pareil, on verra...

Et... c'est tout Smile


A quoi le jeu va ressembler à la fin ?

à ça : petite vidéo du jeu original. Ce n'est pas le vrai Dance Dance Revolution en bande d'arcade, mais un jeu pc qui s'appelle stepmania. Le principe est le même.
Secret:

pour ceux qui demandent, cette vidéo est bien moi en train de jouer, donc pas la peine de me défier sur ma map :p
sinon n'hésitez pas à liker, et à partager cette vidéo... vous gagnerez des cheat code sur ma map Very Happy (ou pas)


_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Dance Dance Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com