Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 25/03/13 20:42 Sujet du message: Les héros
Bonjour à tous,
Suite à un problème avec la limite de caractères par post, ce topic sera désormais un topic "général" qui servira de FAQ et de présentation générale du concept de héros. Il contient une liste des héros disponibles et des liens vers les topics de présentation détaillés pour chaque faction, que vous pourrez consulter pour obtenir des informations détaillées sur chaque héros.
Les héros de Légions fonctionnent selon le même principe que ceux des autres AoS: ils sont choisis en début de partie par chaque joueur, chacun ayant ses propres capacités, forces, et faiblesses. Les héros disponibles sont différents pour chaque faction.
Les héros ont 6 compétences: une compétence innée, 3 compétences de base, 1 compétence semi-ultime et 1 compétence ultime. Dans les présentations, elles sont listées dans cet ordre.
Chaque héros possède une relique, un objet unique qui lui est propre et possède ses propres caractéristiques. Cet objet peut être amélioré tout au long de la partie, différemment selon le héros choisi.
Certains héros utilisent des ressources autres que le mana pour utiliser leurs capacités (exemples: Geddon utilise la chaleur, Arthas les âmes...). Lorsque c'est le cas, l'utilisation qui est faite de cette ressource, et la manière de l'obtenir sont détaillées dans la description de la compétence innée du héros
La présentation détaillée des héros, dans les topics annexes, contient les informations suivantes: le nom du héros, son type-unité, son icône, sa caractéristique principale, sa relique, ses compétences et ses résistances élémentaires. Pour accéder rapidement à un topic annexe depuis ce sujet, cliquez simplement sur le nom de la faction dans la liste ci-dessous.
Voici une liste exhaustive des héros actuellement prévus:
-Arthas Menethil, Champion of the scourge
-Horgus the Ravager, Ghoul lord
-Sapphiron, Frost wyrm
-Kel'thuzad, Archlich
-Knucklerot, Abomination
-Touarril, Shade
-Anub'arak, Traitor king
-Aurius Rivendare, Overseer of Stratholme
-Deathwhisper, Overseer of the Cult
-Uther the Lightbringer, Paladin
-Othmar Garithos, Grand marshal
-Ansirem Runeweaver, Archmage
-Sylvanas Windrunner, Ranger general
-Falric, Captain
-Gavinrad the Dire, Champion of peace
-Feranor Steeltoe, Dragon hunter
-Muradin Bronzebeard, Mountain king
-Karrus, Hero of the First War
-Cenarius, Lord of the groves
-Shandris Feathermoon, Sentinel general
-Ceredwyn, Lightning protector
-Malfurion Stormrage, Archdruid
-Maiev Shadowsong, Warden
-Oran, Mountain giant
-Onodrim, Ancient protector
-Califax, Keeper of the grove
-Mossbark, Ancient of war
-Sylvanus, Ancient of wind
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 27/03/13 23:45 Sujet du message:
A vrai dire tout le monde n'en profite pas^^
Pour l'heure, seuls Arthas et Uther l'utilisent. On essaie de trouver des concepts un peu différents pour les autres héros qu'on fait en ce moment. _________________
En faite c'est surtout son ultime qui est abusé je trouve, le fait d'avoir toutes ses attaques en mode offensives et défensives en plus de pouvoir ressuscité des unités alliés je trouve çà énorme. Comparé aux pouvoirs d'Arthas, je trouve Uther bien plus puissant, après faut pas toujours se fier aux descriptions papier et voir ce que çà donne dans le jeux. _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 30/03/13 18:00 Sujet du message:
Le calibrage viendra en testant, les effets restent modulables ^^
De plus, contrairement à Arthas, Uther ne ressuscite que ses alliés, et ce n'est pas systématique. _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 08/06/13 23:25 Sujet du message:
Mise à jour du topic:
-Répartition des héros présentés par faction.
-Ajout d'icônes pour illustrer les héros et les factions.
-Ajout des présentations des héros non-finis, afin que vous puissiez avoir un aperçu de leur concept.
De nombreuses mises à jour (notamment concernant les sorts) viendront dans les heures/jours/semaines à venir, n'hésitez pas à jeter un oeil de temps à autre ! _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/06/13 08:11 Sujet du message:
D'après ce que je vois, y'a de l'épique en perspective, le sort ultime d'Arthas me fait penser à "Dead can Dance" dans Tides of Blood.
Uther a l'air d'avoir un bon gameplay, le joueur choisissant la façon dont il veut utiliser le personnage et change selon la situation, le fait que l'ultime permette d'utiliser les deux me parait un poil puissant.
Je verrais plutôt que la puissance des sorts du mode dans lequel le joueur n'est pas au moment d'utiliser l'ultime dépende du niveau de celui-ci (un genre de 25/50/75% de la puissance normale) et augmente celle du mode dans lequel on se trouve au moment où l'on le lance (+15/+30/+45%) Ainsi ça récompenserait les joueurs préférant être plus axés "support" tout en leur donnant un peu de burst.
Evidemment ne pouvant pas tester la map, je ne sais pas comment est l'équilibrage, donc cette idée est assez hasardeuse, n'ayant rien pour appuyer que ceci permettrait un meilleur équilibrage du personnage.
Bon, il ne me reste plus qu'à vous dire: Continuez comme ça et bonne chance. _________________
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 15/06/13 08:34 Sujet du message:
La compétence de réincarnation d'Uther est exactement la même que celle du Paladin dans Age Of Myths
Après, j'ai l'impression que Rokhan aura des compétences comme celle de Kaël dans DotA (Esprit + Esprit = Effet ? ou juste Esprit = Sort ?).
Après, sans pouvoir testé, je pense que la goule est plutôt forte => ses sorts rendent souvent de la vie... En plus on dirait qu'il a des dégâts naturelles... si on peut le build tank, bah il sera juste intombable.
Et si Rexxar est fait comme je l'espère, ce sera un Udyr de LoL _________________
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