Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=59818b0e6ecb0ba90e8bd31e97feacbbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Un coup sur la tête

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 03/09/12 17:16    Sujet du message: Un coup sur la tête Citer

Bonjour à tous !
Je vous présente "Un coup sur la tête", une petite map que je développe un peu en ce moment afin de m'amuser principalement (le code n'est pas forcément toujours beau, je vais au plus simple).

Présentation
Cette map est une mini campagne, où, atteint d'amnésie soudaine, vous vous retrouvez en prison dans un drôle de village...
Elle est faite en sorte que la difficulté soit toujours haute, où le danger est quasiment permanent et où une petite erreur d'inattention ou un manque de réactivité peut tuer vos très précieuses troupes voire votre héros, et ce, dès le didacticiel.

Actuellement, seul le didacticiel est fait, il existe 6 objets, 2 héros (dont un seul achevé : le champion (je vous le conseille pour l'instant) et plusieurs compétences personnalisées (avec celles des ennemis). Il existe 26 unités (bâtiments inclus) perso dont 23 pouvant être croisées sur la map.
Le système d'exp est remplacé par mon mien, la plupart des ennemis ont des sorts persos (casté quand on les attaque uniquement pour l'instant).

A venir
-Spécialisations du héros dès son niveau 15
-Plus de zones jouables, plus de monstres, plus de quêtes, plus d'objets !

Téléchargements
Pour télécharger cette carte, cliquez simplement sur ce lien : Télécharger la map
/!\Avertissement/!\
Cette carte est vraiment faite pour être difficile (et vous le remarquerez dès le didacticiel) ainsi, prenez vraiment le temps, attaquez les unités une par une (en les attirant), utilisez vraiment vos compétences. Prenez bien le temps de soigner vos unités et limitez un maximum les pertes.
Vous ne pourrez pas faire revivre votre héros durant le didacticiel !

Documentation / Aide
/!\Avertissement/!\
Cette zone contient des spoilers, ne regardez que si vous êtes vraiment bloqué !

Doc unités
GrosNoks :
Secret:

GrosNok
Lors du premier coup que vous lui portez, il esquivera 100% des coups physiques pendant environ 2,4 secondes. Dès qu'il aura moins de 60% de sa vie, il tentera de se heal et récupèrera 20% de sa vie et devient invulnérable 0.5 secondes environ. Pour le tuer très rapidement sans qu'il se heal, vous devrez le one shot.
Il pourra déclencher son heal qu'une seule fois.

Guerrier GrosNok
Deuxième unité que vous rencontrerez, il peut poser un très gros problème si vous l'entourez de beaucoup d'unités, en effet, à chaque coup qu'on lui porte il peut taper en AoE (zone 300) en faisant 25 dégâts, traversant l'invulnérabilité. (25% de chance de déclencher l'effet). A l'instar du GrosNok, une fois qu'il est en dessous de 60% de sa vie, il tentera de se heal 20% de sa vie et sera invulnérable 0.5 secondes.
Il pourra déclencher ses sorts au plus 4 fois, 2 fois pour le heal.

Berserker GrosNok
Troisième unité que vous rencontrerez, il tape fort mais a une armure négative et meurt donc très vite. Faites très attention à cet ennemi, une fois qu'il lui reste 30% de sa vie ou moins, sa vitesse d'attaque est augmentée de 100%! Et ce, définitivement, il pourrait donc tuer très rapidement toute votre armée si vous ne le tuez pas.

Lanceur de Haches GrosNok
Cet ennemi là tape à courte distance (portée de 320), mais tape encore plus fort que le Berserker, et, en plus de ça, possède un poison ! Tuez le en priorité si possible car il vous entravera vraiment toute progression.

BOSS ! Chef GrosNok
Le boss de la zone du Village GrosNok, vous ne pourrez le tuer en le tapant, celui ci ayant... 350 000 PV ! De plus, il tape très fort, mais seulement toutes les 4 secondes. Cependant, plus il perd de vie, plus il attaque vite ! (uniquement s'il est attaqué, évitez donc de le toucher pour minimiser les dégâts subits). Ainsi... comment le tuer ?!
La réponse est très simple : détruisez ses pylônes d'énergie ! Ceux ci possèdent 150 (400 pour le grand Pylône) PV mais une armure renforcée. Une fois détruit, ceux ci incrémenteront les dégâts du Chef mais lui infligeront une perte de PV et d'armure proportionnelle au nombre de pylônes détruits. (-50/s, -150/s, -1000/s, -2000/s et enfin -5000/s. Pour l'armure, ça descends à -400, et pour la hausse de dégâts, jusqu'à doubler ses dégâts !!)
Ce boss possède un poison, infligeant 7 dégâts/s, réduisant la vitesse de mouvement de 80% mais augmentant la vitesse d'attaque de 80%.

Une technique assez simple est de longer le sanctuaire par la droite en évitant l'aggro, d'aller tout en bas, attirer le premier lanceur de hache, le tuer, attirer le deuxième lanceur, le tuer (tout en évitant l'aggro du boss), détruire les deux pylones du bas, puis envoyer le capitaine + les deux prêtres (qui soignent le capitaine) taper le chef, pendant que le reste fini de détruire les pylones. Ainsi, le chef mourra relativement vite (comptez facilement 40 secondes) vous laissant la récompense (une amulette augmentant de 150 votre mana et de 8% les dégâts infligés par les sorts déclenchés par trigger) ainsi que 3000 XP.


Horreurs :
Secret:

Horreur des récifs
Unité croisée très tôt dans la campagne. Ne tape pas très fort et à courte distance, mais peut vous poser un très gros problème : cette unité, à chaque dégâts subit inflige 10 points de dégâts à son attaquant ! Elle peut donc rapidement infliger une bonne quantité de dégâts avant de mourir.



Aide quêtes :
Secret:

En Prison !
Dans cette quêtes, vous allez devoir sortir de prison, libérer le capitaine et enfin tuer le chef GrosNok.

Pour commencez, fouillez près de la fumée noire, prenez l'amulette, sortez, lâchez l'amulette (elle ne sera plus utile) puis tuez le GrosNok qui vous attaquera. Continuez le chemin, puis allez vers le chemin en haut à gauche, détruisez le levier : ceci détruira les flammes mortelles et vous donnera 2 soldats. Retournez sur vos pas et allez en haut à droite cette fois, un GrosNok vous barrera le chemin, tuez le. Continuez jusqu'au fond du couloir et récupérez la gemme (+75PV).
Retournez tout en bas et suivez le chemin, deux GrosNok vous barreront le chemin, tuez les puis prenez le tome (vous allez up normalement). Continuez le chemin et tuez tous les ennemis sur votre passage, faites attention à l'horreur des récifs (n'envoyez que votre héros la tuer).
Vous voici arrivé à côté de deux portes, tuez le GrosNok sur votre passage et cassez ces portes, 5 soldats vous rejoignent.
Continuez le chemin, et tuez les deux guerriers GrosNok (faites attention, ceux ci risque de tuer votre héros et une bien affaiblir tous vos soldats).
Une fois tuez, continuez le chemin et allez à droite, tuez le Berserker, cassez la porte, vous octroyant de précieuses unités, tapez le levier et tuez le sanglier (tout à droite). Avec sa peau, améliorez votre inventaire.

Une fois tout ce parcours effectué, passez la porte puis allez tout en haut détruire la prison, continuez votre chemin en bas, passez par le petit chemin, allez tout à droite dans la salle de torture et tuez toutes les unités (vous gagnez un anneau +8% de dégâts, +3 force et +20 vita). Pensez à détruire les porcheries libérant un sanglier afin d'améliorer une deuxième fois l'inventaire. Continuez votre chemin à gauche, détruisez et tuez toutes unités/tours.
Avant d'entrer dans la grotte menant au boss, allez en haut à droite par le petit chemin récupérer la gemme, (+100 PV, +4 agilité) deux GrosNok vous y attendent. Allez ensuite dans la grotte. Ici, les unités font très mal (beaucoup de légendaires/Berserker) : prenez le temps de soigner vos unités et reposer votre héros ! Tentez d'attaquer les unités une part une en les attirant (très important, ne foncez pas dans le tas !)
Allez tout en bas, puis dès que vous entrez dans le sanctuaire, utilisez la stratégie pour tuer le boss (décrite plus haut).

Bonne chance !


_________________
||**||


Dernière édition par DaKanibal le 10/03/13 00:25; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 03/09/12 17:54    Sujet du message: Citer

Tiens un revenant !

Je vais tester ta carte .

Edit : Bon testé vite fait,ta description ne correspond pas à une prison,moi je vois un banal paladin avec des troupes dans un camp humain situé dans les barrens,la carte n'a pas beaucoup de personnalité,c'est-à-dire que tu t'est contenté de constructions orques pour les razormanes,tu as mis des mammouths dans les barrens,mais lol quoi,je vois aussi des traqueurs de la jungle,ces bêtes là sont mieux dans leurs environnements respectifs(sunken ruins/norfendre ).

Sur ta carte,j'aurais vu un "jeu sur les tuiles et l'environnement",ou les mammouths sont dans les montagnes avec de nombreux conifères autour,des grandes collines en guise de montagnes(voir falaises réalistes)et des petites collines pour ...les collines !
Pour les yétis de la jungle(ou les traqueurs)fait une vraie jungle!Avec une nature luxuriante qui correspond vraiment à leur habitat .

Revenons à la prison,pourquoi ne pas faire un genre de centre d'internement?tu met des murs,des cellules pour les prisonniers,des gardes enfin bref tu m'as compris ..

Une dernière chose,je vais te répéter mais bon,tu aurais pu faire un effort pour les quêtes de début,parce que là on sait pas quoi faire ..

Bonne chance pour la suite .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/09/12 19:01    Sujet du message: Citer

Moi j'ai testé, ben on voit que ça a été fait à la va-vite quand même, les décors sont laids, tu utilise les falaises de blizzard, j'ai rien compris et j'ai passé 20 minutes à tuer des mammouths à 11000 de vie, après les sorts ne sont pas faits par déclencheurs, et pour finir je vois pas pourquoi le déclencheur des effets spéciaux est en jass.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 03/09/12 20:11    Sujet du message: Citer

Les décors sont laids, c'est "normal", c'est une ébauche, c'est noté dans le post principal...
Les falaises de blibli je les trouve très bien de plus pour ma part, je ne vois pas ce que vous leur reprochez :p
Sinon, les mammouths sont dans la jungle, qui n'est pas finie ni prête, le 11.000PV n'est là que pour tester différents équilibrages.
Ensuite, les sorts, je trouve que ceux donnés par défauts conviennent bien pour un début de jeu, les sorts sont simples et généralement faciles a comprendre, il y aura des vrais sorts plus tard, quand le besoin sera de faire du "vrai", pour l'instant, l'important est de faire la trame principale et les différents lieux du jeu.

Et pour le jass, c'est simple :
local effect spawneffect

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

EDIT : 'avais pas vu l'édit de Cho'gall
Alors pour la prison, même réponse qu'en haut, c'est une ébauche et je ne me concentre alors pas, mais alors pas du tout sur les décors, et les bestioles sont bien disposées à changer d'environnement par la suite (comme vous pouvez le voir, je n'ai pris que les tuiles de Barrens pour l'instant)

Pour les quêtes du début, je vais tenter de clarifier tout ça, c'est vrai que c'est légèrement beaucoup le foutoir
Sinon, j'ai l'impression de pas avoir donné la carte où on commence chez les GrosNok (ceux avec le skin Razormane, le modèle sera par la suite changé) ce qui expliquerait qu'on ne comprenne rien et qu'on tape directement sur le mammouth :p

De ce fait, j'ai mis à jour le lien
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Error 404 skill not found


MessagePosté le: 24/12/12 22:05    Sujet du message: Citer

Salut,
j'ai testé la carte elle est vachement difficile dit donc :p Au début je n'avais pas compris qu'il fallait fouiller au tout début pour pouvoir passer à travers du mur de feu, sinon très bien j'aime bien mais je trouve qu'il y'a trop de combat, tu fais pas un pas sans que tu te prennes des claques, après ce qui serait bien : Plus de cinématique, ou en tout cas plus d'histoire car là on va je sais pas où, on rentre de le village des mecs (bleu ciel) les mecs te disent rien, tu les connais pas ils vont pas t'arrêter rien.
Au faites, en parlant d'eux j'ai testé la "section d'entrainement" dans le premier village puis comme je pouvais pas sortir de la section d'entrainement(ou du moins je ne savais pas comment faire) j'ai essayer de survivre puis j'ai étais mort, mais j'ai pas re-vie Oo
C'est dommage sa franchement je me suis fait arnaqué, j'avais tellement galérer pour en arriver là ...
Mis à part sa la map est superbe Wink Sauf pas assez d'histoire ce qui ne fait plus une "mini-campagne" Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 10/03/13 00:27    Sujet du message: Citer

Carte mise à jour (ce n'est plus la même, les décors sont un peu plus travaillés).
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 13/03/13 10:58    Sujet du message: Citer

J'ai de nouveau testé ta carte,la fin de la quête ne marche pas(objectif : quitter la prison).
Terrains pas extraordinaires mais mieux que la précédente version,modèle grosnok lanceur de haches juste affreux(honte à son créateur).
Il y a des bâtiments qui n'ont rien à faire dans une prison comme les huttes furbolgs que j'ai pu voir .
Autre chose,c'est quoi au juste tes grosnok,des barbares ?

La rune explosive du mage de feu marche 1 fois sur 2 .

En bref,je me suis ennuyé . Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/03/13 16:36    Sujet du message: Citer

Ça ferait pas de mal d'être un peu plus positif de tant à autre, Cho'gall.

Secret:

A moins que ce soit un effet de style :O.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 13/03/13 16:38    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Ça ferait pas de mal d'être un peu plus positif de tant à autre, Cho'gall.

Secret:

A moins que ce soit un effet de style :O.



garanti sans langue de bois . Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com