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Unité ne mourrant pas

 
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 09/03/13 17:26    Sujet du message: Unité ne mourrant pas Citer

Bonjour à tous,
Je connais un problème assez étrange actuellement, j'ai une unité avec 350 000 PV (ne pouvant être tuée en la tapant donc) qui subit une dégénération de 5000PV/s une fois certaines conditions remplies, ainsi qu'un debuff de -200 armure. Cependant, une fois arrivée à 1PV, cette unité ne meurt pas, et ne peut être tuée ni par mes unité ni par déclencheur. J'ai tout tenté : la tuer par déclencheur quand sa vie est < à 5PV, virer la dégénération, le debuff armure, la taper du 350 000, rien n'y fait !

Merci d'avance pour votre aide.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 09/03/13 19:14    Sujet du message: Citer

T'as essayé d'utiliser l'action replace ?
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 09/03/13 21:36    Sujet du message: Citer

J'ai fait ceci :
Jass:
set udg_r_PosBossGn[0] = GetUnitX( gg_unit_o000_0089 )
set udg_r_PosBossGn[1] = GetUnitY( gg_unit_o000_0089 )
set udg_r_PosBossGn[2] = GetUnitFacing( gg_unit_o000_0089 )
call RemoveUnit( gg_unit_o000_0089 )
set u = CreateUnitAtLoc(Player(1), 'o000', Location(udg_r_PosBossGn[0], udg_r_PosBossGn[1]), udg_r_PosBossGn[2])
call KillUnit(u)

(s'inspire de ReplaceUnitBJ())
ça fonctionne! Merci Lord !
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 Hygarion
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MessagePosté le: 28/05/13 12:03    Sujet du message: Citer

Je connais aussi ce problème avec un "poison" crée par trigger. Ça ne me le fait pas tout le temps mais parfois. Tu replaces l'unité quand ? Tu le remplaces par quoi ?
Mais je me dis que si tu replaces l'unité personne n'aura le gold du kill. Moi c'est un TD. A part s je replace par rien et que je donne le gold par trigger a l'unité qui a produit le poison !!!
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