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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 04/03/13 23:40 Sujet du message: Legions |
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Yo
Me revoilà, avec rgf cette fois-ci, pour vous présenter un nouveau projet de map: Legions.
Il s'agit d'un AoS à 3 avec des éléments de jeu de rôle.
En début de partie, l'hôte définit les 3 factions à mettre en jeu. Chaque faction possède ses propres héros, unités, améliorations, bâtiments... Tout ceci sera expliqué plus bas.
Comme dit plus haut, chaque faction possède ses spécificités, à l'heure actuelle, il y a 6 factions, qui sont:
La Horde: orcs, trolls Darkspear, taurens et ogres.
L'Alliance: humains, nains
Le Fléau: l'armée mort-vivante du roi-liche
La Légion ardente: l'armée démoniaque du Titan noir, Sargeras
Elfes de la nuit: Sentinelles et druides
Illidaris: elfes de sang, nagas, draeneis et démons.
I/Les héros
Les héros sont spécifiques à chaque faction et possèdent tous des sorts qui leurs sont propres: 3 compétences de base, une compétence innée, une compétence semi-ultime et une compétence ultime.
A l'heure actuelle, 10 héros sont prévus par faction, pour un total de 60.
II/ Unités et améliorations
Les unités de chacune de ces factions possèdent toutes les mêmes caractéristiques. Cependant, chaque faction possède un arbre des technologies divisé en 3 branches principales et 3 sous-branches qu'il sera possible de faire évoluer grâce à des points gagnés en tuant les héros ennemis ou en effectuant des quêtes dans les bases et villages neutres. Les unités seront affectées par ces améliorations et possèdent également un tech tree plus petit, qui permet de les faire évoluer de deux façons différentes.
III/Défenses
Contrairement aux AoS classiques, les différentes lanes ne seront pas protégées par des tours, mais par des unités de défenses propres à chaque faction. Il s'agit d'unités puissantes, qui seront présentes sur les lanes tant que les bâtiments de défenses d'où elles apparaissent n'auront pas été détruits.
IV/Objets et équipement
Comme dans tout AoS, divers objets seront disponibles pour aider les héros à affronter leurs adversaires. Des consommables ainsi que des objets permanents de plusieurs niveaux seront présents. Cependant, les objets ne feront pas tout, puisque les objets extrêmement puissants risquant de déséquilibrer une partie ne seront pas présents.
De plus, chaque héros possède un objet unique qui lui est propre et qui possède des caractéristiques qui lui sont spécifiques. Ces reliques pourront être améliorées au fil des parties, via des quêtes, pour devenir de plus en plus puissantes.
V/Les factions neutres
Indépendamment des 3 factions en jeu, la carte compte 3 bases neutres que les joueurs peuvent conquérir pour renforcer leur camp. Les bases neutres donnent accès à des objets et à des unités spécifiques, qui peuvent être améliorés en accomplissant des quêtes pour les PNJ de la base neutre.
Plus les joueurs accompliront de quêtes, mieux le village sera protégé, plus il sera grand, et plus il sera productif, puissant et utile.
Évidemment, il y aura également des creeps neutres hostiles.
VI/Statistiques et bonus
Les statistiques des joueurs seront enregistrés au fil des parties. Cela permettra aux joueurs de se constituer leurs propres profils et de débloquer au fil des parties des bonus à utiliser en jeu, mais qui n'influeront pas le gameplay. Il s'agira de titres, de pets (spécifiques aux factions) et d'effets graphiques spéciaux (spécifiques à chaque héros)
Voilà, ce n'est pas une présentation exhaustive, mais l'essentiel est dit.
Nous attendons vos avis _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 05/03/13 08:53 Sujet du message: |
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J'espère qu'il n'y aura pas de tomes en tout genre,ça ruine la carte . _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/03/13 09:44 Sujet du message: |
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Y'aura des Bots ?
Bonne chance, même si je crains de ne jamais voir sortir cette map par le travail qu'elle demande.
edit: c'est ça qui me le fait penser:
Citation: | Spécialité en worldedit:
Se lancer dans des projets qui n'aboutiront pas.
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Inactif(Enfn presque) |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 05/03/13 10:10 Sujet du message: |
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A vrai dire il n'y aura pas d'items qui rendront les héros beaucoup plus forts qu'ils ne devraient l'être, comme des objets qui donnent 30 points de force, ou comme des tomes.
Ensuite oui il y aura sûrement des bots, je ne peux pas encore dire quand, mon projet, peut-être trop ambitieux pour moi serait de créer une IA qui s'adapte et donc qui apprend. D'où ma non-garantie.
Ensuite je te trouve très médisant ^^ On est deux sur le projet cette fois-ci, je m'occupe du code et de la réalisation des héros et Kisame de tout le reste, et nous avons déjà bien avancé, avec quasiment 3 héros finis, les unités faites, plusieurs systèmes faits, nous ne sommes pas si loin des premières versions testables. Le terrain n'est en revanche pas encore fait.
Tout ce qui est annoncé ne sera pas fait dans la version test bien sûr, on fait les choses progressivement, d'abord ce qui est essentiel à la version test, et une fois les premiers tests on pourra avancer sur les projets plus avancés. _________________
Croâh ?
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 05/03/13 11:12 Sujet du message: |
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Vous utilisez JASSHelper ? _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/03/13 11:40 Sujet du message: |
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Bonne chance !
Citation: | De plus, chaque héros possède un objet unique qui lui est propre et qui possède des caractéristiques qui lui sont spécifiques. Ces reliques pourront être améliorées au fil des parties, via des quêtes, pour devenir de plus en plus puissantes. |
Il y aura donc un déséquilibre dès le début d'une partie? _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 05/03/13 19:46 Sujet du message: |
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Bonne chance à vous ! _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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