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[Campagne] La monté en puissance du fléau

 
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 Zywa
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 28/08/07 14:45    Sujet du message: [Campagne] La monté en puissance du fléau Citer

Salut,

comme vous le savez sûrment, j'avais déjà fait ce topic sur l'ancien forum, mais ce que vous ne savez pas, c'est que le scénario a grandit Razz

(et le groupe de mappeur aussi (faudrais peut-être arrêté sinon, on va devenir une communauté ^^) on est 10 qui on vraiment participé a ce projet !)

LE SCENARIO :
Voici le scénario en ENTIER !!! il ne bougera plus beaucoup pour l'instant !

Le scénario (interlude)

LA MONTEE EN PUISSANCE DU FLEAU(ET DES DEMONS)

Prologue
Il y a bien longtemps, peu après la création du monde, des démons essayèrent de s’emparez de ce nouveau monde débordant de vie afin d’y instaurer le chaos.
Nul ne sait comment ils sont arriver sur terre !
Nul ne sait comment ils tombèrent !
Nul ne sait ce qui ce passa mais tout le monde sais cependant que plusieurs siècles se sont écoulés avant que les démons et leurs serviteurs morts-vivant furent renvoyer d’où ils venaient !

Mais, peut après la chute de ces puissant démons, un puissant nécromancien se doutant de la chute désormais inévitable des démons, emmena avec lui des adeptes de magie noire. Il trouva le moyen de s’emparer d’une puissante relique ayant appartenu au seigneur démon (Maldeath) lui même. Depuis, cette secte appeler les flammes de l’enfer, transmet son savoir démoniaque et sa puissante magie noire de génération en génération. Espérant ainsi qu’un jour un puissant nécromancien particulièrement doué, donne la puissance nécessaire à l’invocation d’un portail démoniaque. Ce qui permettrait à cette secte de répandre le chaos sur terre et de dominer ce monde !!!



Histoire de liglife : très importante, elle raconte comment il va devenir un chef impitoyable et surtout pourquoi il ne veux pas que la vie florrisse sur la terre !

Bien des années plus tard, la vie florissait à la surface (malgré les innombrables guerres de territoires).

La secte et son savoir, avait survécu pendant plus de 3 siècles et au début de la 301ème années, un enfant naquis avec de nombreux dons et une puissance maléfique incontestable ! il l’appelèrent Liglife !

Cette naissance fit jaillir l’espérance pour les membres des flammes de l’enfers qui commençais à perdre certaines connaissances plus ou moins précieuse !

11 années d’apprentissage s’écoulèrent. Le jours de ses 11 ans, liglife, qui en assez de voir la tête de déterré de ses maîtres, fugua et sortis à la surface.

Emerveillé par les fleurs, les arbres, la nature, la vie, les merveilles du mondes… Le gamin se promit un peu tôt qu’il ne retournerait jamais dans les souterrains profond, humide et remplis de moisissures dans lesquels il vivait.

Pendant 3 mois, Liglife s’épanouis dans la nature qu’il trouvait toujours plus belle, il vécu de cueillette et de chasse (grâce à ses compétences acquises dans les souterrains).

Mais ce bonheur ne fut que de courte durée, car il se retrouva enrôler de force chez la milice des humains pour défendre le territoire de la forêt, également revendiquer par les orcs (pour le bois). Mais les elfes aussi se mêle à cette guerre afin de protéger la forêt.

Une violente guerre éclata. Très sanglante. Trop pour un enfant. Liglife fut assommé dès le début.
Puis retrouvé par les siens, et mis en sûreté, il se réveilla après de nombreux jour. Encore choqué par ce qu’il venait de voir, Liglife, influencer par les membre de la secte, jugea que la vie était un cadeau que le créateur à mis entre de mauvaise mains : des mains qui ne pense à massacrer pour la soif de l’or et du territoire !

Il se résigna par la suite à retourner dans les souterrains. Après ce qu’il avait vu, Liglife cru aveuglément l’enseignement de ses maîtres. Et il fut facile pour ces êtres maléfiques d’utiliser l’état psychologique très fragile de leur apprenti à leur profit.

L’esprit jeune et naïf de liglife se transforma peu à peu en esprit débordant de colère et de haine, remplis de vengeance.

Liglife devient un des plus grands actifs de la secte : il voulait venger la nature, venger la vie la vie, elle même. Elle qui fut mise entre de mauvaise mains !

La solution d’après les grands membres des flammes de l’enfer et ‘‘amis’’ de liglife, eux qui l’avait ‘‘sauvé’’ de la cruauté des vivants, était de faire revenir les démons sur terre.
« Ces vivants ne méritent pas la vie,
ils la gaspillent,
ils donnent la mort
si nous voulons venger la vie la seul solution est de faire revenir les démons sur terre
une fois ce ci fait, nous auront accomplis le sens de nos propres vie et le sens de toute notre communauté »

Et Liglife, l’esprit désormais corrompu, trouvait cette idée justifiée :
« ils n’auront que ce qu’ils méritent : la mort, eux qui aime tant la donner ! »

Pour savoir si Liglife pourrait devenir l’invocateur suprême qui pourrait faire revenir les démons sur terre, les grands maîtres de la secte firent préparer un test particulièrement dure pour leur apprenti. Tout membre âgé de 18 ans doit passer un test pour devenir invocateur.

Le retour des démons repose désormais entre les mains de ce jeune apprenti, particulièrement doué, Liglife !


1ère partie :

mission 1
le parcours de Liglife qui lui permettrait d’obtenir le titre de seigneur nécromancien et de chef suprême de l’assemblée des flammes de l’enfer

Après avoir était récompensé pour ses capacités exceptionnel, Liglife est nommé, non seulement seigneur nécromancien, mais aussi membre de l’assemblée des flammes de l’enfer.
Liglife, aider de son maître le plus puissant des nécromancien apprendra très vite et bientôt, l’élève dépassera le maître. C’est pour cela que tous ensemble, les membres de la secte maléfique ont décidé, avec l’aide de Liglife, le plus puissant des mages noirs, de tenter d’invoquer les portails qui permettraientt aux démons de sortir de l’enfer, leur prison, pour s’installer sur terre ou ils y mettront le chaos, pour vivre à leur guise.

Interlude 2
Sa valeur prouvée, Liglife, avec son maître étudie. Son maître est très impressionné et même quelque terrifié par l’immense pouvoir de Liglife suite à sa formation.

Mission 2
Liglife est assigné à une mission de la plus haute importance afin de clore sa formation. Il doit, pour cela, se rendre à la nécropole de Nerz’harg (inconnue de tous).
Après un périple quelque peu facile, il se rend au lieu indiqué par son maître. Cependant, ceci n’était qu’un piège et Liglife doit fuir.

Interlude 3
Liglife et quelques unités restées fidèles préparent leur vengeance. Mais pour cela, ils doivent réunir de puissantes unités morts-vivantes qui pourront être invoqué dans une cité humaine non-loin car il y a beaucoup de cadavre suite a une attaque mort-vivante très récente.

Mission 3
Liglife et ses acolytes vont donc devoir s’infiltrer dans la cité pour invoquer ces unités. Des gardes patrouillent dans la cité, il faut donc soit les éviter soit les tuer. Si l’alarme se déclenche, de puissantes unités tenteront d’arrêter Liglife.
Compétence : -bâton d’oubli : L’unité ciblée s’endors et oublie qu’elle a aperçu
Liglife permettant à celui-ci de fuir.
-disparition des corps : Liglife et son équipe font automatiquement disparaître les cadavres (constante => os).

Mission 4
Assaut du château du maître nécromant. Pendant qu’une partie de l’armée assiège l’entrée, Liglife et ses unités d’élites s’infiltrent et pénètrent dans le château.

Mission 5
Liglife se charge de se frayer un chemin pour tuer son ancien mentor.

Fin partie 1
Liglife avec son nouveau titre de maître nécromant doit ouvrir le portail pour permettre la venue des démons.
Maintenant, grâce a sa puissance, et la terreur qu’elle inspire, il contrôle le conseil des nécromanciens de la secte.

Partie 2 : (Les orcs (avec gobelin et ogre))

Interlude : le premier portail
Avec l’aides des sombres invocateurs, liglife invoque un premier portail duquel sortent de nombreux démons.

Mission 2 : les 3 portails démoniaques
Liglife souhaite maintenant poursuivre les invocations pour rassembler un gigantesque armée afin de détruire toute vie sur terre

Mission 3 : le plus puissant des portails
C’est sûrement par ce portail que les démon furent bannis en enfer il y a très longtemps ! A présent il est fermement scellé et liglife a désormais pour objectif de le rouvrir car c’est de ce portail que tout les démons les plus puissant on été envoyer (les démons les plus puissant sont invincibles ; ceux qui ont libéré la terre autrefois ont été contrains de les envoyer directement en enfer afin qu’ils ne puissent plus nuirent)

Interlude : les orcs
Le gardien du portail vaincu, fut contraint de laisser les morts-vivants rouvrir le portail démoniaque et de se téléporter dans un camp orc. Il réussit à convaincre les grands guerriers du clan d’aller détruire un portail proche. Après cette victoire inespéré, les orcs se replièrent vers un bastion stratégique en construction de peur que les démons furieux attaquent sans tarder !

Mission 4 : le bastion des orcs
Les orcs, après avoir détruit un portail, se réfugièrent dans leur puissant bastion, Mais Liglife, suivi de démons furieux, entrepris de détruire le bastion
Liglife : « Une fois le bastion des orcs détruit, toutes les autres races connaîtrons notre puissance et par conséquence leur fin inévitable !!! »
[(seulement en niveau de difficulté moyen ou difficile)Mais à la grande surprise des Morts-Vivant, les orcs reçurent une aide inespérée d’autres races (moyen : gobelin, difficile gobelin + ogre)]

mission4.5 les terres glacée
Il semble que toutes les créatures habitant la forêt et ses environs, même les plus primitive, forme des alliances, ces races, qui, d'habitude s'entredéchiquetent pour les territoires et la nourriture paraissent des animaux, mais guidé par les plus intelligentes de ces autochtone, les gnolls, elles s'unissent pour formé une seul banière toutes, et chacune pour des raison différente, les plus primitives : c'est un instinct de survie, et les plus intelligentes car elle ont le pouvoir d'anticipé un peu !

Seigneur Liglife, une armé de créature primitive, semble se rassemblé près de la frontière des terre du nord, leur armé n'est plus négligeable : les trolls et les gnolls, ainsi que quelques gobelins, ont rassemblé des créatures plus primitives mais certes dangeureuse si nous ne voulont pas être sumergé, il faudra tuer rapidement ces animaux, et veillé a ce que les meneurs des cette armée soit éliminés, si ils s'échapent, je pense qu'il reviendront à la tête d'une armé encore plus puissante !
Alors, envoyé la majeur partie de nos nouvelle force la-bas .

(Astuce : le portail réouvert permet de construire de nouveaux bâtiments !)


Mission 5 : la forêt
« Seigneur Liglife, La plupart des espèces fuient mais certaine refusent d’abandonner leur terre, malgré nos attaques pourtant incessantes !
De plus, nous manquons cruellement de bois…
Les éclaireurs signalent la présence d’une forêt non loin d’ici : si nous voulons exterminer les dernières races qui s’opposent à nous, il faudra sûrement raser toutes la forêt ! »

Les démons manque de bois, et leur seigneur suprême va bientôt arriver !
Il doivent amasser tout le bois de la grande forêt qui se dresse devant eux !
Cependant, les elfes ne sont pas tout à fait d’accord, et, en alliance avec les hommes, vont tenter de repousser toute l’armé des mort-vivants.
Objectif : Invoquer maldeath, et récolter suffisamment de bois, avant son arrivé !

Mission 6 : MALDEATH
Les elfes et les humains, (grand alliées depuis la première attaque du chaos) sont de grands alliées, ils se sont réunis, et dans la grande forteresse elfique de Molwyn, ils préparent leur force à un assaut majeur.
« Nous devons protéger les portail, aussi longtemps qu’il faudra à Maldeath ( C’est LE seigneur des démon [actuelle] ) pour sortir des enfer ! »

Interlude : La sortie de Maldeath ( inclus dans la mission précédente ou pas ???)
Maldeath, seigneur suprême démoniaque est sortit des enfers !!! Il offrira à Liglife la vie éternelle (en le tuant puis en le réanimant en morts-vivant)
Il tuera les autres pour reprendre ses anciennes force (absorbera les énergies vital et [le mana]

Mission 7 : la dernière menace
« Nos derniers grands ennemis se cache dans la grande forteresse elfique de Molwyn. Nous devront prendre d’assaut cette forteresse et tuer tout ses occupants !!! Ensuite et seulement ensuite, nous auront définitivement gagner !!! Nous tuerons les races lâches qui ont désertées leur terre sans aucune difficultées !!! Je sens déjà notre victoire Ah ! Ah ! Ah !!! »


Epilogue (on vous met pas toute la fin de l'histoire quand même ^^ )
Le Chaos : Epilogue (et générique de fin ? ou pas ???) (de cette campagne (pas de l’histoire ))
Les humains ont fuient par la montagne, dans les grottes, suivi des elfes.
on les voie fuirent poursuivie par les démons
Maldeath et les démons ont-ils gagner ?
(Maldeaht éclatent d’un rire sombre et mauvais, entouré des ses acolytes. il dit « Enfin, la victoire est à MOI !!! Ah ! Ah ! Ah !!! »
Le règne du Chaos est-ils proche ?
Des infernaux arrive par le ciel, des démons (garde noirs) sortent par dizaines des portails démoniaques, les forêts moisies par la terre hantée sont détruites (récolter) rapidement (un coups et l’arbre tombe)…
La vie a-t-elle perdu son souffle ?
Les quelques vivants qui était rester dans la forêt se font exterminer…



(je crois que le scénario a doublé depuis ^^ )

Voilà, n'hésité pas a laissé vos avis, vos commantaire, vos encouragement... Laughing

et puis, si vous voulez suivre plus attentivement le déroulement de la campagne, vous pouvez vous inscrir sur le forum (lien dans ma signature)
je met régulièrement des
screens, des réponse, et même des sondages !!!
voilà voilà !
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Dernière édition par Zywa le 28/08/07 15:55; édité 2 fois
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 28/08/07 15:50    Sujet du message: Citer

Ah bah oui mais attention tes fautes parce que la c'est tres rigide Zywa sur le mien je corrige et dit presque rien mais la attention quand meme. Sinon oui il y a une partie réservé a la campagne sur mon forum mais qui n'est pas visible pour cuex qui ne font pas partie du groupe de campagne mais il y a aussi une partie public.
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 Zywa
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 28/08/07 16:04    Sujet du message: Citer

oui, et la partie publique (en bas) tout le monde peux y accèder !
(avec quand même 50 messages rien que dans la partie publique !)

(et dsl pour les fautes Embarassed je ferais une version corrigé ! )
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 infarnal
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MessagePosté le: 09/09/07 23:21    Sujet du message: Citer

veu avoir la map veu avoir la map Laughing

bon ok j'arrête de déconé
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 10/09/07 07:38    Sujet du message: Citer

Good luck et gaffe aux fôtes Wink
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 10/09/07 17:14    Sujet du message: Citer

Peu peu peu ya pas qu'une map y en a plusieurs tu sais infarnal.
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 Zywa
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MessagePosté le: 10/09/07 19:56    Sujet du message: Citer

oui, c'est une campagne, donc une suite de map avec un scénario Wink
(on approche des 30%)
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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 10/09/07 20:52    Sujet du message: Citer

Ca m'a l'air super Smile

Gl
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 Zywa
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 10/09/07 20:56    Sujet du message: Citer

Merci,
franchement, ça fait du bien de se sentir encouragé Wink !
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 Zywa
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 11/10/07 20:29    Sujet du message: Citer

On as maintenant 18 screens qui montres brievement ce qu'on a commancé !!!
(lien pour voir les screen : http://warcraft3thefrozenth.menboard.net/News-de-la-campagne-f26/LES-SCREENS-t20.htm )
et sinon, je pense que ça va un peu bouger au niveau de news pendant les prochaine vacance (enfin, je posterais peut-être ici pour voir dire de que il s'agit)
n'hésitez pas a poster vos commantaire sur les screens ou le scénario, ici ou sur notre forum !
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 Zywa
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MessagePosté le: 14/11/07 21:04    Sujet du message: Citer

ça y est, on a une carte de bien avancé : un RPG, j'ai fait une addaptation multijoueurs version beta ! donc si vous voulez télécharger la carte, rendez-vous sur le forum, et cliquez sur "télécharger" à droite de la barre de menu du forum !
voilà

(PS n'hésitez pas à laisser un commantaire Wink )

et sinon, la première partie en est à plus de 55% ! donc, ça avance lentement, mais surment !
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