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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/02/13 17:20 Sujet du message: |
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Inactif(Enfn presque) |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 16/02/13 17:37 Sujet du message: |
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Moche, ça leak et marche même pas ! Tu me déçois Lord...
ça c'est déjà mieux. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/02/13 18:39 Sujet du message: |
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Désolé Vladadamm, je l'ai fait à la va-vite sans vérifier donc j'ai pas pu savoir que ça marchait pas.
Ensuite, je vois pas la différence de leak entre ta version et la mienne, t'as juste déplacé le second groupe dans le premier. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 16/02/13 21:12 Sujet du message: |
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Lord_Demon_X a écrit: | Désolé Vladadamm, je l'ai fait à la va-vite sans vérifier donc j'ai pas pu savoir que ça marchait pas.
Ensuite, je vois pas la différence de leak entre ta version et la mienne, t'as juste déplacé le second groupe dans le premier. |
Tu vois mal ^^'
J'ai déplacé tout ce qui aurait dû être dans le premier groupe et qui ne l'était pas dans celui-ci, y compris le remove location.
Tu set le point dans la boucle, donc tu dois le remove dans la boucle. Sinon tu ne removeras que le point de la dernière instance de la boucle (dans ce cas là la position de la dernière unité prise en compte dans le groupe).
Et c'est pareil pour le second groupe, ça aurait juste pris la position de la dernière unité prise en compte dans le boucle.
Sinon y a un second leak de point que j'avais pas vu : "Position of Matching Unit".
Deux solutions, soit tu enlève la condition dans l'action et tu la mets dans le groupe, et là tu set une seconde location, l'utilise et la remove.
Sinon, tu prend Units within <Real> Range of <Point> matching <Condition>, Real étant le rayon du cercle, Point le centre du cercle (soit udg_Point) et la condition qui vérifie que l'unité appartient au joueur neutre passif.
Perso, je prendrais la seconde.
Maintenant au boulot et corrige moi tout ça _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/02/13 09:06 Sujet du message: |
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Moi j'ai fait la première et j'ai rajouté un truc pas vraiment utile qui crée un effet spécial lorsque l'unité change de propriétaire(ça permet juste de voir que le système fonctionne.
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Inactif(Enfn presque) |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/02/13 10:36 Sujet du message: |
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Gui: | Trigger: Custom script: set bj_wantDestroyGroup = true Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Neutre passif) and do (Actions) Boucle - Actions |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/02/13 10:58 Sujet du message: |
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Ah ça sert à ça Rescuable !
On en apprend tous les jours . _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Farentir Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 186 Sujets: 10
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Posté le: 17/02/13 17:41 Sujet du message: |
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Dans les propriétés du scénario, on peut rendre un joueur "Libérable".
Méthode encore plus simple ! _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 17/02/13 18:15 Sujet du message: Ah lalala |
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Non tu as tort Farentir,si il s'agit d'un groupe d'unités Neutre-passif ou hostile,il faut procéder par déclencheurs . _________________
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Farentir Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 186 Sujets: 10
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Posté le: 18/02/13 22:55 Sujet du message: |
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J'ai pas complètement tort. Tout dépend de l'utilisation qui va en être fait. Si tu rends un joueur Libérable, tu peux t'en servir comme d'un joueur neutre. La catégorisation Neutre - Hostile/Passif reste relativement peu flexible comparé à un joueur.
Chacun fait sa sauce après avec sa carte selon ce qu'il veut faire. Plus le cahier des charges est complexe moins ma solution est viable, mais elle reste la plus simple au sens où elle ne nécessite pas de déclencheurs (et donc allège la map, même si ce n'est qu'un minimum). _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 19/02/13 12:54 Sujet du message: |
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Farentir a écrit: | Chacun fait sa sauce après avec sa carte selon ce qu'il veut faire. Plus le cahier des charges est complexe moins ma solution est viable, mais elle reste la plus simple au sens où elle ne nécessite pas de déclencheurs (et donc allège la map, même si ce n'est qu'un minimum). |
Mais ça reste bien moins configurable et peut poser des problèmes ultérieurs. _________________
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