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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Underchou Ptit Nouveau
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 30 Sujets: 2
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Posté le: 17/11/12 19:39 Sujet du message: |
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Citation: | Sinon, par déclencheur, le plus simple c'est d'utiliser l'évènement "TON BOSS est attaqué/subit des dommages".
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Comment fait t-on pour l'Action ensuite ?
J'ai plus ou moins compris la liste du site, mais après je sais si on peu modifier la priorité de lancement de sort par l'IA...(j'ai pas un super niveau d'anglais..) _________________
Projets : Blackwing Lair. Molten Core. Anh'Qiraj. Naxxramas. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/11/12 23:35 Sujet du message: |
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Non, tu peux pas modifier, l'IA est liée à la compétence.
Pour l'action, ben tu fais un "Unité - Issue order" avec l'ordre de ta compétence. _________________
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Underchou Ptit Nouveau
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 30 Sujets: 2
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Posté le: 26/01/13 19:03 Sujet du message: |
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Hello,
Sorry je traine énormément pour finir cette Map, j'ai pas bcp de temps pour la travailler et je passe aussi pas mal de temps à la tester pour voir si elle est jouable, si le gameplay n'est pas lassant ect.... du coup j'arrête pas de la modifier x)
En attendant j'ai remis à jour le post avec quelques nouveaux screens :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7171
Au final il me reste encore quelques script à finir : Boss, zone de rez qui se déplace vers une nouvelle pierre de rez que l'on active en sélectionnant (histoire d'éviter de se retaper toute la map), et les Armures.
J’espère la finir au plus vite car j'ai hâte de la partager :p _________________
Projets : Blackwing Lair. Molten Core. Anh'Qiraj. Naxxramas. |
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Underchou Ptit Nouveau
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 30 Sujets: 2
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/02/13 10:39 Sujet du message: |
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L'ordre qu'il faut utiliser est l'ordre de la compétence de base à partir de laquelle tu as créés ta compétence personnalisée, en l’occurrence, c'est "Souffle de feu". Je suppose que ça y est autant dans le "Issue Point Order" que dans le "Issue Unit Order" mais j'en suis pas sûr.
Ça explique pourquoi on ne peut pas donner 2 sorts différents créés à partir du même sort de base à la même unité. _________________
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Underchou Ptit Nouveau
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 30 Sujets: 2
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