Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 07/06/12 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas d'importance, enfin se sera moi et quelqu'un d'autre. Mais si jamais plus de personnes veulent rejoindre, je serai ouvert tant que le travail apporté soit de qualité.
EDIT : Acte 3 ? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/06/12 19:37 Sujet du message: |
|
|
Définis le "reste".
Si c'est moins de 25 % du travail je dis non, faut pas pousser mémé dans les orties, mon offre était pour motiver l'esprit d'équipe (ou pour rigoler un peu, parce que je n'y croyais absolument pas une seule seconde)
Mais soit, va pour 2 personnes.
PS : Les schizophrènes comptent pour un seul individu. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 07/06/12 20:03 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | PS : Les schizophrènes comptent pour un seul individu. |
Damn >< _________________
|
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
Posté le: 07/06/12 20:54 Sujet du message: |
|
|
C'est quel type de map votre map communautaire ? _________________
Un jour je finirai une map W3 |
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 07/06/12 20:57 Sujet du message: |
|
|
un RPG, par contre je repart sur de nouvelles bases. _________________
|
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/06/12 16:35 Sujet du message: |
|
|
Lancez vous jusqu'au bout, bien que l'on map pour obtenir un résultat, ça reste une activité faite pour le fun. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |

|
Posté le: 02/02/13 12:21 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend sur quel map tu veux bosser.
Il y a celle qu'on avait commencé avec Tir' et co, qui est assez vide ( bon elle comprend comme même quelques systèmes sympas de Tir' ).
Ou celle que je voulais faire avec Farentir et autres volontaires qui a déjà un base qui me semble intéressante ( Oui c'est The Last Journey ). Par contre je n'ai pas accès à la dernière version de TLJ, en tout cas pas avant quelques semaines.
Dans tout les cas je en sais pas si j'aurais la motivation de m'y remettre. Il faudrait que l'organisation soit exceptionnel et qu'un résultat soit envisageable.
À nous deux c'est trop hardcore, surtout en imaginant ca avec nos emplois du temps respectifs. _________________
|
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/02/13 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis relativement motivé, mais il faut vraiment quelqu'un qui dise "c'est comme ça et pas autrement", pour pas se prendre la tête. _________________
|
|
|
 |
|