Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=326a849e55339a33c6903e058380d010Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Adventurer's Quest
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-on donner un nom au scarabée ?
Oui , ça lui donnera de la personnalité
81%
 81%  [ 9 ]
Non, c'est une sale bête, il en a pas besoin
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/01/13 15:04    Sujet du message: Citer

Better nerf Zaaap btw (les joueurs de LoL comprendront la référence )

Et puis c'est Barnaby (esquive des pierres)

Y'a le niveau 6 et 7 qui sont des mini-niveaux.

Je crois que le war3mapoptimizer de vexiorian permet de jouer les maps en vjass sans les ouvrir avec JNGP.

et puis je serait obliger de créer tons of variables (référence ) en udg et puis avec les scopes ça me permet de pas faire d'erreur en tapant les noms de mes fonctions / variables grace à l'encapsulation.
Mettre un bossfight contre Barnaby, why not ensuite je pense le faire parler, qu'il lance des phrases du genre: "Don't run I only want to give you a present <3"
Les scarabées ont 6 pattes je crois, sauf si ils ont muté récemment (si quelqu'un à des informations sur les mutations du nombre de pattes des scarabées ces 10 dernières années, qu'il me les passe.)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 16/01/13 15:51    Sujet du message: Citer

Zaaap a écrit:
War3 Critic a écrit:
jpeux pas y jouer, y'a mm pas 1 slot 1 joueur. Comme si elle était obsolète...

et j'ai la flemme de lire des trucs sur "jngp" pour savoir comment l'utiliser tout ça pour tester une map


Utiliser ou ne pas utiliser JNGP ? c'est pas la question, moi je l'utilise pas... (Bon, sa c'était la grosse vanne).
Sérieusement, tu vas rater un gros nombre de map sans JNGP, mais bon,
y'a des gens qui font des trucs débiles, genre des maps en VJASS, puis il
la protège et tu peux pas l'ouvrir même avec JNGP (je pense que c'est
parceque finalement ils ont honte de leur map, et ils préfèrent l'interdire).
D'ailleurs, tu pouvait pas la faire simplement en JASS ? je pose la question en tant qu'amateur bien sur, parceque moi je peux pas lancer les maps avec JNGP, donc je pourrais jamais la testé :S

Sinon, j'avais pas l'impression que la map soit pleine de textes (nan,
franchement je compte pas les "U enterres ze 2nd lével !" et les "Ur ded
bcoze ur a noob" comme du texte), donc en plus si le scarabée
est 'Aloc', tu peux très bien sortir la map en français...

Autre point: T'as mis 6 terrains dans (environ) la moitié de ta map, sa voudra dire que pour en faire 15, les 9 seront très petits ? et complexe ? (grand et complexe est embétant).

Et, juste mon dernier avis, je trouverai cool qu'à la fin on montre à se "Barnabé", qui s'est le patron (enfin, quand on vient de le vaincre à la course avec nos 2 pieds alors qu'il en a 8, il fait déjà moins le fier).
Voilà c'était tout.


Vous jouez tout les jours sur des maps contenant du vJass sans même vous en rendre compte, vous savez ?

Pas besoin de JNGP pour jouer à une map faite avec JNGP, on peut même l'ouvrir avec l'éditeur (sauf si elle est protégée, ce qui est indépendant du JNGP, du vJass, du Jass et du GUI), juste World Edit ne compile pas le vJass et donc il y a des erreurs de compilation si on enregistres une map contenant du vJass avec le World Edit.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/01/13 17:21    Sujet du message: Citer

Le jour où ils comprendront que le Gui est 10x plus difficile que le Jass, lui même 2 fois plus difficile que le vJass. . . Rolling Eyes
J'avoue que j'ai moi aussi mis du temps à comprendre Very Happy.
Secret:

Convertissez-vous


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 16/01/13 18:23    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Le jour où ils comprendront que le Gui est 10x plus difficile que le Jass, lui même 2 fois plus difficile que le vJass. . . Rolling Eyes
J'avoue que j'ai moi aussi mis du temps à comprendre Very Happy.
Secret:

Convertissez-vous



Ah bah je devais être un PGM sans même le savoir . Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 16/01/13 21:57    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Le jour où ils comprendront que le Gui est 10x plus difficile que le Jass, lui même 2 fois plus difficile que le vJass. . . Rolling Eyes
J'avoue que j'ai moi aussi mis du temps à comprendre Very Happy.
Secret:

Convertissez-vous



ce qui est dure c'est de se lancer, après ça va vite Smile
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/01/13 17:36    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Le jour où ils comprendront que le Gui est 10x plus difficile que le Jass, lui même 2 fois plus difficile que le vJass. . . Rolling Eyes
J'avoue que j'ai moi aussi mis du temps à comprendre Very Happy.
Secret:

Convertissez-vous



ce qui est dure c'est de se lancer, après ça va vite Smile


+1 J'en suis la preuve vivante.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com