Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Doit-on donner un nom au scarabée ? |
Oui , ça lui donnera de la personnalité |
|
81% |
[ 9 ] |
Non, c'est une sale bête, il en a pas besoin |
|
18% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/01/13 15:04 Sujet du message: |
|
|
Better nerf Zaaap btw (les joueurs de LoL comprendront la référence )
Et puis c'est Barnaby (esquive des pierres)
Y'a le niveau 6 et 7 qui sont des mini-niveaux.
Je crois que le war3mapoptimizer de vexiorian permet de jouer les maps en vjass sans les ouvrir avec JNGP.
et puis je serait obliger de créer tons of variables (référence ) en udg et puis avec les scopes ça me permet de pas faire d'erreur en tapant les noms de mes fonctions / variables grace à l'encapsulation.
Mettre un bossfight contre Barnaby, why not ensuite je pense le faire parler, qu'il lance des phrases du genre: "Don't run I only want to give you a present <3"
Les scarabées ont 6 pattes je crois, sauf si ils ont muté récemment (si quelqu'un à des informations sur les mutations du nombre de pattes des scarabées ces 10 dernières années, qu'il me les passe.) _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 16/01/13 15:51 Sujet du message: |
|
|
Zaaap a écrit: | War3 Critic a écrit: | jpeux pas y jouer, y'a mm pas 1 slot 1 joueur. Comme si elle était obsolète...
et j'ai la flemme de lire des trucs sur "jngp" pour savoir comment l'utiliser tout ça pour tester une map |
Utiliser ou ne pas utiliser JNGP ? c'est pas la question, moi je l'utilise pas... (Bon, sa c'était la grosse vanne).
Sérieusement, tu vas rater un gros nombre de map sans JNGP, mais bon,
y'a des gens qui font des trucs débiles, genre des maps en VJASS, puis il
la protège et tu peux pas l'ouvrir même avec JNGP (je pense que c'est
parceque finalement ils ont honte de leur map, et ils préfèrent l'interdire).
D'ailleurs, tu pouvait pas la faire simplement en JASS ? je pose la question en tant qu'amateur bien sur, parceque moi je peux pas lancer les maps avec JNGP, donc je pourrais jamais la testé :S
Sinon, j'avais pas l'impression que la map soit pleine de textes (nan,
franchement je compte pas les "U enterres ze 2nd lével !" et les "Ur ded
bcoze ur a noob" comme du texte), donc en plus si le scarabée
est 'Aloc', tu peux très bien sortir la map en français...
Autre point: T'as mis 6 terrains dans (environ) la moitié de ta map, sa voudra dire que pour en faire 15, les 9 seront très petits ? et complexe ? (grand et complexe est embétant).
Et, juste mon dernier avis, je trouverai cool qu'à la fin on montre à se "Barnabé", qui s'est le patron (enfin, quand on vient de le vaincre à la course avec nos 2 pieds alors qu'il en a 8, il fait déjà moins le fier).
Voilà c'était tout. |
Vous jouez tout les jours sur des maps contenant du vJass sans même vous en rendre compte, vous savez ?
Pas besoin de JNGP pour jouer à une map faite avec JNGP, on peut même l'ouvrir avec l'éditeur (sauf si elle est protégée, ce qui est indépendant du JNGP, du vJass, du Jass et du GUI), juste World Edit ne compile pas le vJass et donc il y a des erreurs de compilation si on enregistres une map contenant du vJass avec le World Edit. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/01/13 17:21 Sujet du message: |
|
|
Le jour où ils comprendront que le Gui est 10x plus difficile que le Jass, lui même 2 fois plus difficile que le vJass. . .
J'avoue que j'ai moi aussi mis du temps à comprendre .
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|