Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 24/12/12 18:30 Sujet du message:
Ben, ça se configure ça. Y a des lignes exprès dans l'éditeur d'objets et je peux toujours faire un système anti-pull.
Sinon, non. La jungle bot sera plus petite que celle Top (il manquera notamment la zone avec le plus gros boss de la map dans la jungle bot). _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 01/01/13 04:33 Sujet du message:
Concernant les caractéristiques des héros, je vais faire une variante du système de Warcraft III, je vais garder Force Agilité et Intelligence mais elles n'auront plus tout à fait les mêmes intérêts :
Force : Augmente la vie, la régénération de vie mais aussi les dégâts d'attaque et des sorts "physiques".
Agilité : Augmente la vitesse d'attaque, l'esquive et les chances de coup critique.
Intelligence : Augmente la mana, la régénération de mana ainsi que les dégâts des sorts "magiques".
Elles ne serviront qu'à donner certaines affinités et potentiels aux héros et je prévoit pas de les utiliser dans les objets ou autres (mais il y aura toujours des items plus vie, plus dégâts, plus mana, etc...) _________________
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 44 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: un peu tous
Posté le: 01/01/13 21:49 Sujet du message:
Citation:
Force : Augmente la vie, la régénération de vie mais aussi les dégâts d'attaque et des sorts "physiques".
Agilité : Augmente la vitesse d'attaque, l'esquive et les chances de coup critique.
Intelligence : Augmente la mana, la régénération de mana ainsi que les dégâts des sorts "magiques".
un peu le même systéme que dans league of legend _________________
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 02/01/13 09:11 Sujet du message:
Vladadamm a écrit:
Elles ne serviront qu'à donner certaines affinités et potentiels aux héros et je prévoit pas de les utiliser dans les objets ou autres (mais il y aura toujours des items plus vie, plus dégâts, plus mana, etc...)
Donc y'aura pas certains objets qui donne "+20 dmg +17 force +3 armure" ?
Sa empéchera les offtanks, parceque soit il devront prendre de l'armure, soit des dégâts et ils pourront pas améliorer leur force pour attribut (principale) => vie ( et dégâts).
Ou alors tu fera beaucoup d'objet hybrid ?
Sinon, je trouverai sa cool qu'on puisse customisé son héros (avec des points par niveau), mais sa complique toujours... Qui ne ferait pas full pv sup ?
ET y aura t-il des events ? genre, un gars se promène dans la jungle, y'a des monstres qui spawnent et l'attaque... ou alors, comme dans LoL y aura t'il des bushs pour se cacher ? J'ai pas mal réfléchi là dessus et je crois pas que c'est possible sur Wc3 _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 02/01/13 11:00 Sujet du message:
caithsith99 a écrit:
un peu le même systéme que dans league of legend
Ben, dans League Of Legends et Warcraft ça y est déjà (sauf les critiques pour warcraft, où ça dépend entièrement ). Sauf que dans League Of Legends, il n'y a rien comme ça, juste les stats séparées.
@zaaap, ben j'ai dit qu'il y aura des items qui donneront des bonus de vie, des bonus de mana, etc... En fait, les objets ne donneront jamais les stats pures, même si certains donneront tout les bonus d'une stats ^^" Donc voilà, un tank prendra des objets plus vie, des objets plus défenses, ou même des objets qui feront les deux ^^".
Aussi, les bushs, c'est tout à fait possible dans Warcraft, Detheroc l'a même fait dans son AoS 3v3 (je me souviens plus le nom). Mais non, il n'y en aura pas en théorie. Je trouve pas ça très nécessaire ^^". _________________
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 02/01/13 12:01 Sujet du message:
Vladadamm a écrit:
caithsith99 a écrit:
un peu le même systéme que dans league of legend
Ben, dans League Of Legends et Warcraft ça y est déjà (sauf les critiques pour warcraft, où ça dépend entièrement ). Sauf que dans League Of Legends, il n'y a rien comme ça, juste les stats séparées.
@zaaap, ben j'ai dit qu'il y aura des items qui donneront des bonus de vie, des bonus de mana, etc... En fait, les objets ne donneront jamais les stats pures, même si certains donneront tout les bonus d'une stats ^^" Donc voilà, un tank prendra des objets plus vie, des objets plus défenses, ou même des objets qui feront les deux ^^".
Aussi, les bushs, c'est tout à fait possible dans Warcraft, Detheroc l'a même fait dans son AoS 3v3 (je me souviens plus le nom). Mais non, il n'y en aura pas en théorie. Je trouve pas ça très nécessaire ^^".
Heroes Struggle. Et oui les bush ça marche et c'est très simple à faire. _________________
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 03/01/13 09:49 Sujet du message:
Detheroc a écrit:
Heroes Struggle. Et oui les bush ça marche et c'est très simple à faire.
Tu ajoute une invisibilité et une détection aux unités ? le prblm c'est qu'à cause de la range, on pourrait voir les unités invisibles en dehors du bush.
(mais je vais jeter un coup d'oeil a ta map)
@Vladadamm: Sinon, j'avais penser, y aura t'ils des events ? genre, une pluie de pièce d'or qui tombe à un endroit et qu'on ne peut récupérer que si tous les ennemis sont morts, des attaques par les monstres neutres dans la jungle, etc... _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 03/01/13 14:19 Sujet du message:
Zaaap a écrit:
@Vladadamm: Sinon, j'avais penser, y aura t'ils des events ? genre, une pluie de pièce d'or qui tombe à un endroit et qu'on ne peut récupérer que si tous les ennemis sont morts, des attaques par les monstres neutres dans la jungle, etc...
C'est quoi ça ? La map est sérieuse, c'est pas du n'importe quoi avec des trucs qui tombent du ciel sans raison ^^" _________________
@Vladadamm: Sinon, j'avais penser, y aura t'ils des events ? genre, une pluie de pièce d'or qui tombe à un endroit et qu'on ne peut récupérer que si tous les ennemis sont morts, des attaques par les monstres neutres dans la jungle, etc...
C'est quoi ça ? La map est sérieuse, c'est pas du n'importe quoi avec des trucs qui tombent du ciel sans raison ^^"
Actuellement c'est une bonne idée les events random. Si jamais une equipe est trop dominée un event pour les aider pourrait être intéressant. _________________
M'enfin faut pas que çà les aide à un point qui pourrait renverser le cour de la partie et qu'ensuite l'autre équipe débloque un event bonus, sinon la map ce finirait jamais. C'est à doser très minutieusement car çà peut gâcher toute la map si mal fait. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 04/01/13 00:18 Sujet du message:
Wareditor a écrit:
Actuellement c'est une bonne idée les events random. Si jamais une equipe est trop dominée un event pour les aider pourrait être intéressant.
Oui, mais ça peut aussi rendre l'équipe dominante encore plus forte...
Donc, ça fait que rendre le résultat de la partie aléatoire, et donc comment tu veux que la meilleure équipe gagne au final ?
Et puis, tout ce qui est aléatoire est quelque chose à bannir dans les AoS (bon, y a toujours quelques exceptions comme les esquives et les coups critiques, mais en général, on évite). _________________
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