Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=497ab5ae1593c95581097675d6db4246Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Développement de la carte - Infos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Battle of the Elves Forest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 24/12/12 18:30    Sujet du message: Citer

Ben, ça se configure ça. Y a des lignes exprès dans l'éditeur d'objets et je peux toujours faire un système anti-pull.


Sinon, non. La jungle bot sera plus petite que celle Top (il manquera notamment la zone avec le plus gros boss de la map dans la jungle bot).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/01/13 04:33    Sujet du message: Citer

Concernant les caractéristiques des héros, je vais faire une variante du système de Warcraft III, je vais garder Force Agilité et Intelligence mais elles n'auront plus tout à fait les mêmes intérêts :

Force : Augmente la vie, la régénération de vie mais aussi les dégâts d'attaque et des sorts "physiques".
Agilité : Augmente la vitesse d'attaque, l'esquive et les chances de coup critique.
Intelligence : Augmente la mana, la régénération de mana ainsi que les dégâts des sorts "magiques".

Elles ne serviront qu'à donner certaines affinités et potentiels aux héros et je prévoit pas de les utiliser dans les objets ou autres (mais il y aura toujours des items plus vie, plus dégâts, plus mana, etc...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 caithsith99
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 44
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: un peu tous


MessagePosté le: 01/01/13 21:49    Sujet du message: Citer

Citation:
Force : Augmente la vie, la régénération de vie mais aussi les dégâts d'attaque et des sorts "physiques".
Agilité : Augmente la vitesse d'attaque, l'esquive et les chances de coup critique.
Intelligence : Augmente la mana, la régénération de mana ainsi que les dégâts des sorts "magiques".


un peu le même systéme que dans league of legend
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 02/01/13 09:11    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

Elles ne serviront qu'à donner certaines affinités et potentiels aux héros et je prévoit pas de les utiliser dans les objets ou autres (mais il y aura toujours des items plus vie, plus dégâts, plus mana, etc...)


Donc y'aura pas certains objets qui donne "+20 dmg +17 force +3 armure" ?
Sa empéchera les offtanks, parceque soit il devront prendre de l'armure, soit des dégâts et ils pourront pas améliorer leur force pour attribut (principale) => vie ( et dégâts).
Ou alors tu fera beaucoup d'objet hybrid ?

Sinon, je trouverai sa cool qu'on puisse customisé son héros Very Happy (avec des points par niveau), mais sa complique toujours... Qui ne ferait pas full pv sup ? Laughing

ET y aura t-il des events ? genre, un gars se promène dans la jungle, y'a des monstres qui spawnent et l'attaque... ou alors, comme dans LoL y aura t'il des bushs pour se cacher ? J'ai pas mal réfléchi là dessus et je crois pas que c'est possible sur Wc3
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/01/13 11:00    Sujet du message: Citer

caithsith99 a écrit:
un peu le même systéme que dans league of legend

Ben, dans League Of Legends et Warcraft ça y est déjà (sauf les critiques pour warcraft, où ça dépend entièrement ). Sauf que dans League Of Legends, il n'y a rien comme ça, juste les stats séparées.

@zaaap, ben j'ai dit qu'il y aura des items qui donneront des bonus de vie, des bonus de mana, etc... En fait, les objets ne donneront jamais les stats pures, même si certains donneront tout les bonus d'une stats ^^" Donc voilà, un tank prendra des objets plus vie, des objets plus défenses, ou même des objets qui feront les deux ^^".

Aussi, les bushs, c'est tout à fait possible dans Warcraft, Detheroc l'a même fait dans son AoS 3v3 (je me souviens plus le nom). Mais non, il n'y en aura pas en théorie. Je trouve pas ça très nécessaire ^^".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 02/01/13 12:01    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
caithsith99 a écrit:
un peu le même systéme que dans league of legend

Ben, dans League Of Legends et Warcraft ça y est déjà (sauf les critiques pour warcraft, où ça dépend entièrement ). Sauf que dans League Of Legends, il n'y a rien comme ça, juste les stats séparées.

@zaaap, ben j'ai dit qu'il y aura des items qui donneront des bonus de vie, des bonus de mana, etc... En fait, les objets ne donneront jamais les stats pures, même si certains donneront tout les bonus d'une stats ^^" Donc voilà, un tank prendra des objets plus vie, des objets plus défenses, ou même des objets qui feront les deux ^^".

Aussi, les bushs, c'est tout à fait possible dans Warcraft, Detheroc l'a même fait dans son AoS 3v3 (je me souviens plus le nom). Mais non, il n'y en aura pas en théorie. Je trouve pas ça très nécessaire ^^".


Heroes Struggle. Et oui les bush ça marche et c'est très simple à faire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 03/01/13 09:49    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:

Heroes Struggle. Et oui les bush ça marche et c'est très simple à faire.

Tu ajoute une invisibilité et une détection aux unités ? le prblm c'est qu'à cause de la range, on pourrait voir les unités invisibles en dehors du bush.
(mais je vais jeter un coup d'oeil a ta map)

@Vladadamm: Sinon, j'avais penser, y aura t'ils des events ? genre, une pluie de pièce d'or qui tombe à un endroit et qu'on ne peut récupérer que si tous les ennemis sont morts, des attaques par les monstres neutres dans la jungle, etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 03/01/13 14:19    Sujet du message: Citer

Zaaap a écrit:
@Vladadamm: Sinon, j'avais penser, y aura t'ils des events ? genre, une pluie de pièce d'or qui tombe à un endroit et qu'on ne peut récupérer que si tous les ennemis sont morts, des attaques par les monstres neutres dans la jungle, etc...

C'est quoi ça ? La map est sérieuse, c'est pas du n'importe quoi avec des trucs qui tombent du ciel sans raison ^^"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 03/01/13 14:56    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Zaaap a écrit:
@Vladadamm: Sinon, j'avais penser, y aura t'ils des events ? genre, une pluie de pièce d'or qui tombe à un endroit et qu'on ne peut récupérer que si tous les ennemis sont morts, des attaques par les monstres neutres dans la jungle, etc...

C'est quoi ça ? La map est sérieuse, c'est pas du n'importe quoi avec des trucs qui tombent du ciel sans raison ^^"


Actuellement c'est une bonne idée les events random. Si jamais une equipe est trop dominée un event pour les aider pourrait être intéressant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/01/13 17:00    Sujet du message: Citer

M'enfin faut pas que çà les aide à un point qui pourrait renverser le cour de la partie et qu'ensuite l'autre équipe débloque un event bonus, sinon la map ce finirait jamais. C'est à doser très minutieusement car çà peut gâcher toute la map si mal fait.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/01/13 00:18    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Actuellement c'est une bonne idée les events random. Si jamais une equipe est trop dominée un event pour les aider pourrait être intéressant.

Oui, mais ça peut aussi rendre l'équipe dominante encore plus forte...
Donc, ça fait que rendre le résultat de la partie aléatoire, et donc comment tu veux que la meilleure équipe gagne au final ?

Et puis, tout ce qui est aléatoire est quelque chose à bannir dans les AoS (bon, y a toujours quelques exceptions comme les esquives et les coups critiques, mais en général, on évite).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Battle of the Elves Forest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com