Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 03/01/13 01:25 Sujet du message:
Mais pour juger ça : Faut apprendre par coeur le code des maps à l'avance pour pouvoir bien voir les modifications, après faudra passer 2 heures pour vérifier en détail chaque map. _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 03/01/13 09:49 Sujet du message:
Le problème c'est que selon ce qu'il améliorer, le concours ne serait pas accessible aux débutants/intermédiaires alors que je pense que comme nous sommes pas une très grande communauté comme THW il est meilleur que tout le monde puisse participer. Personnellement je préfère que certaines personnes rendent un truc moyen voir "bof" (par rapport à mon niveau (ce qui en réalisation d'icône fait vraiment bas)) plutôt que d'être incapable de le réaliser au final (après y'a toujours ceux qui au final ne rendent pas leur entrée.) _________________
Comme je l'ai dit la map sera très basique et en plus elle sera specialement crée pour le concours. Ce qui permet à tout le monde de faire quelque chose. Surtout que je pense que le cahier de charge sera fournie avec querlques indices / astuces.
Le concours aura aussi un rôle educatif : les débutants pouront avoir l'apercu d'une map preque jouable et en étudiant les mecanismes de celle-ci ils auront la possibilité de l'améliorer.
Je trouve que se sera une bonne experience pour les apprentis comme pour les confirmés. Chacun aurat la possibilité d'utiliser ses compétences au maximum. _________________
Mais cette map devra être faite par les juges donc, qui devront être choisis à l'avance, sinon les participants partent avec un avantage si ils ont participé à la map. Sauf si une telle map existe déjà sur le net en libre circulation. _________________
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 10/01/13 15:28 Sujet du message:
ware et moi avons disucté sur le sujet de ce nouveau type de concours, voici ce qu'il en pense :
en partant d'une mauvaise map arriver à en faire une bonne :
un cahier des charges est présenté avec des points obligatoires mais qui reste très vague pour permettre à chacun d'utiliser son style.
voici ce que j'en pense :
en partant sur une mauvaise map arriver à améliorer le maximum de système :
avec une liste prédéfinie et certains points non contournable, l'objectif de chacun sera de modifier au choix dans la liste certains éléments de la map.
contrainte : il faudra s'adapter au reste de la map, en essayant de modifier le strict nécessaire pour atteindre l'objectif fixé.
avec ce qui sera modifier pourquoi pas sortir la map...
à vous de voter en envoyer 1 au 363008 ou 794 au 363008 !! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/01/13 18:10 Sujet du message:
Moi j'envoie 794!
Secret:
Ok j'avoue, pur flood
Secret:
Non, bah les deux sont pas mals, bien qu'en faire une bonne map, c'est long et subjectif (et peut-être moins intéressant, il faudrait passer plein de temps dans l'éditeur d'objets .
Jpense qu'il y aura un trop grand déséquilibre entre les bons et les moins bons mappeurs. Perso si je vois quelqu'un que j'estime de meilleur que moi çà me donnerais pas trop envie, pas sur ce genre de concours. Après çà n'engage que moi. _________________
@Full : J'ai modifié ton post pour mieux coller a ce que j'ai dans ma tête.
@Sapeur : Pas forcément, personnellement je vois plus de boulot niveau code, surtout si tu écris du vJass.
EDIT : @Tetro : Justement avec un bon barème ce qui comptera sa sera surtout l'idée, bien sur il y aura des différences de niveau mais ça c'est dans tout les concours. Et puis je trouve que sa permettre a beaucoup de s'améliorer en comparant leur travail au autres pour comprend comment faire mieux. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 10/01/13 19:47 Sujet du message:
Lord_Demon_X a écrit:
Améliorer la map en mettant mes icônes de licornes vraiment bizarres ça marche où pas ?
Ton avatar c'est une licorne aussi ?
Car je trouve pas ça très ressemblant (à noter que ceci est mon avis personnel). _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 10/01/13 20:03 Sujet du message:
Du coup il y a des conditions pour être juge ^^
Un mec qui n'a jamais touché au Jass de sa vie ne pourra pas juger un candidat qui code ses systèmes en Jass/vJass, ce qui risque de limiter quand même beaucoup le nombre de juges, non ? _________________
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