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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 18/11/12 23:53 Sujet du message: |
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Organise un concours et on voit en fonction de ceux qui sont motivés _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 19/11/12 07:06 Sujet du message: |
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Ne pense pas à moi, ni au type qui fut animateur par erreur... _________________
Dernière édition par Vladadamm le 19/11/12 18:11; édité 1 fois |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/11/12 15:22 Sujet du message: |
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Vladadamm a écrit: | Ne pense pas à moi, ni au type qui fut modérateur par erreur... |
C'est qui qui fut modérateur par erreur ? Après ça doit dépendre de wareditor.
Moi j'aime bien les concours de sorts (et d'histoires) _________________
Inactif(Enfn presque) |
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 24/11/12 18:15 Sujet du message: |
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Chui chaud pour un concours d'unité avec pour thème le feu ! _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 01/01/13 21:47 Sujet du message: |
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tient pour un prochain concept de concours : on prend une map assez connu, bien joué par tous mais pas top top. l'objectif est d'améliorer un des systèmes de cette map, ça peut être n'importe quoi. mais le thème du concours est une map. ensuite les participants sont notés en fonction de la pertinance du choix de l'amélioration, de la difficulté, de la qualité... bref la routine quoi.
p'tit exemple : HWI (map roc) je pourrais choisir d'améliorer le système allant avec la commande -dmg. actuellement celle ci ne fait qu'afficher les dégâts infligés et reçu par son héros, on pourrait proposer d'afficher le nombre total de dégât infligé ou afficher aussi tout les autres dmg de tout le monde.
ou le système de duel, mais la j'ai pas d'idée :p
on pourrait aussi améliorer des spells...
bref, si les améliorations sont nombreuses et bonnes, on pourrait là la fin du concours sortir une version améliorée de la map choisie. l'idée a l'avantage d'être ouverte à l'imagination de tous, et de proposer la découverte de nouvelles map pour certains.
par contre, il faudra absolument trouver une version non protégé de la map en question. et éviter des maps trop compliqué genre dota ou trop simple genre acheteur vendeur... histoire que le concours soit ouvert à tout les niveaux. (dans tout les cas les meilleurs devront se confronter à réussir à intégrer leurs système dans la map, qui leur fait une sacré difficulté en plus !)
pour encore plus rendre le concours équitable, pourquoi par déterminer exactement quels systèmes peuvent être modifier à l'avance et limiter la modification de la map au strict minimum (barème la dessus) qui d'un côté forcerait le splus faibles à s'attaquer à des problèmes minimums et les plus forts à éviter le freestyle !
édit : ne perdont pas de temps trouvons dès à présent une map pour le prochain concours je propose HLW ! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 02/01/13 10:59 Sujet du message: |
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@fulldragon, déjà faudra avoir l'autorisation de l'auteur de la map ^^".
Et puis faudra que cette map soit en GUI pour pas mettre à l'écart certains, et ça plaira pas à certains mappeurs que ce soit en GUI -> Impasse. _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 02/01/13 14:44 Sujet du message: |
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@fulldragon : Le concept est génial mais comme l'ont dit les autres il y a de nombreuses contraintes. Une solution géneral serait d'utiliser un template crée par un de nos membres. Template qui serait assez simple pour permettre aux neophites de l'exploiter et au véterans de l'optimisez selon leur experience. L'amelioration de la map pourrait aussi se faire par un ajout de contenue.
Rendre la map de base ennuiyante et mal faite pourrait être interessant, cela donne deux challenges : rendre intéressant / fun et rendre jouable.
Ton idée est génial mais tel une pierre brute il faut vraiment bien la tailler. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 02/01/13 18:58 Sujet du message: |
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à ce moment la autant utiliser ma map, elle a l'avantage de posséder un peu de tout :
-du jass très débutant
-du vjass de débutant
-un ensemble de système partant d'un bon sentiment, mais assez mal foutu dans l'ensemble
-beaucoup de chose à y améliorer et à rajouter
pour ceux qui font du gui, vous pourrez tout simplement rajouter des systèmes à vous. même si certains systèmes jass sont suffisamment mal fait pour être refait mieux en gui (ou pareillement mais en plus complet) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 02/01/13 19:22 Sujet du message: |
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Pour un débutant ça sera pas forcément simple ^^". Quand tu viens juste de commencer à utiliser les déclencheurs, que tu voyes tout en jass va pas forcément te permettre de faire beaucoup de choses. Le mieux serait une map disponible à la fois en GUI et en JASS qui est faite exprès pour le concours : Quelque chose de très clair et pas agencé selon les désirs/l'habitude d'une personne. ça veut dire aussi rien de superflu, que le nécessaire. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 02/01/13 19:38 Sujet du message: |
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oui mais la ça devient trop compliqué... _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 02/01/13 22:36 Sujet du message: |
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On pourrait aussi mettre plusieurs map à disposition et le participant aurait le choix.
Si on propose trois maps finis a 75 % et pour chaque un cahier de charge. les cartes seront crées specialement pour le concours et partiront d'un concept simple et banal ( Par exemple : un TD basique mais qui est a peu pres jouable )
Il y aurait trois critères génerals pour le barème:
L'execution : La qualité du travail fourni repondant au cahier de charge.
L'optimisation : L'amelioration du contenue déjà present.
L'originalité : l'originalité dans le nouveau contenue et dans l'amelioration du vieux. _________________
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