Worldedit
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 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 18/11/12 23:28    Sujet du message: Citer

Moi je m'inscris toujours en fonction du thême, mais souvent je l'aime pas, je suis jamais très inspiré.
Sinon pour donner mon avis, j'aime bien les concours d'unité, de spells et de héros.
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Croâh ?
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 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 18/11/12 23:53    Sujet du message: Citer

Organise un concours et on voit en fonction de ceux qui sont motivés
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Un jour je finirai une map W3
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 18/11/12 23:59    Sujet du message: Citer

bon ça sens la démotivation d'un animateur solo ça. need help ? aller... on va bien trouver quelqu'un Very Happy
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/11/12 07:06    Sujet du message: Citer

Ne pense pas à moi, ni au type qui fut animateur par erreur...
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Dernière édition par Vladadamm le 19/11/12 18:11; édité 1 fois
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 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/11/12 15:22    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Ne pense pas à moi, ni au type qui fut modérateur par erreur...


C'est qui qui fut modérateur par erreur ? Après ça doit dépendre de wareditor.

Moi j'aime bien les concours de sorts (et d'histoires)
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Inactif(Enfn presque)
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 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 24/11/12 18:15    Sujet du message: Citer

Chui chaud pour un concours d'unité avec pour thème le feu !
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Un jour je finirai une map W3
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 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 30/11/12 17:43    Sujet du message: Citer

On tente une petit concours d'unité Wink ?
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 01/01/13 21:47    Sujet du message: Citer

tient pour un prochain concept de concours : on prend une map assez connu, bien joué par tous mais pas top top. l'objectif est d'améliorer un des systèmes de cette map, ça peut être n'importe quoi. mais le thème du concours est une map. ensuite les participants sont notés en fonction de la pertinance du choix de l'amélioration, de la difficulté, de la qualité... bref la routine quoi.

p'tit exemple : HWI (map roc) je pourrais choisir d'améliorer le système allant avec la commande -dmg. actuellement celle ci ne fait qu'afficher les dégâts infligés et reçu par son héros, on pourrait proposer d'afficher le nombre total de dégât infligé ou afficher aussi tout les autres dmg de tout le monde.

ou le système de duel, mais la j'ai pas d'idée :p

on pourrait aussi améliorer des spells...

bref, si les améliorations sont nombreuses et bonnes, on pourrait là la fin du concours sortir une version améliorée de la map choisie. l'idée a l'avantage d'être ouverte à l'imagination de tous, et de proposer la découverte de nouvelles map pour certains.


par contre, il faudra absolument trouver une version non protégé de la map en question. et éviter des maps trop compliqué genre dota ou trop simple genre acheteur vendeur... histoire que le concours soit ouvert à tout les niveaux. (dans tout les cas les meilleurs devront se confronter à réussir à intégrer leurs système dans la map, qui leur fait une sacré difficulté en plus !)

pour encore plus rendre le concours équitable, pourquoi par déterminer exactement quels systèmes peuvent être modifier à l'avance et limiter la modification de la map au strict minimum (barème la dessus) qui d'un côté forcerait le splus faibles à s'attaquer à des problèmes minimums et les plus forts à éviter le freestyle !


édit : ne perdont pas de temps trouvons dès à présent une map pour le prochain concours Very Happy je propose HLW !
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/01/13 23:52    Sujet du message: Citer

Ton texte est totalement ... clair Rolling Eyes .
C'est pas un peu trop compliqué pour un concours ? De plus, les notes là-dessus risquent d'être très subjectives.
Jsuis pas trop pour cette idée ^^.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/01/13 10:59    Sujet du message: Citer

@fulldragon, déjà faudra avoir l'autorisation de l'auteur de la map ^^".
Et puis faudra que cette map soit en GUI pour pas mettre à l'écart certains, et ça plaira pas à certains mappeurs que ce soit en GUI -> Impasse.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 02/01/13 14:44    Sujet du message: Citer

@fulldragon : Le concept est génial mais comme l'ont dit les autres il y a de nombreuses contraintes. Une solution géneral serait d'utiliser un template crée par un de nos membres. Template qui serait assez simple pour permettre aux neophites de l'exploiter et au véterans de l'optimisez selon leur experience. L'amelioration de la map pourrait aussi se faire par un ajout de contenue.
Rendre la map de base ennuiyante et mal faite pourrait être interessant, cela donne deux challenges : rendre intéressant / fun et rendre jouable.
Ton idée est génial mais tel une pierre brute il faut vraiment bien la tailler.
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 02/01/13 18:58    Sujet du message: Citer

à ce moment la autant utiliser ma map, elle a l'avantage de posséder un peu de tout :
-du jass très débutant
-du vjass de débutant
-un ensemble de système partant d'un bon sentiment, mais assez mal foutu dans l'ensemble
-beaucoup de chose à y améliorer et à rajouter

pour ceux qui font du gui, vous pourrez tout simplement rajouter des systèmes à vous. même si certains systèmes jass sont suffisamment mal fait pour être refait mieux en gui (ou pareillement mais en plus complet)
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 02/01/13 19:22    Sujet du message: Citer

Pour un débutant ça sera pas forcément simple ^^". Quand tu viens juste de commencer à utiliser les déclencheurs, que tu voyes tout en jass va pas forcément te permettre de faire beaucoup de choses. Le mieux serait une map disponible à la fois en GUI et en JASS qui est faite exprès pour le concours : Quelque chose de très clair et pas agencé selon les désirs/l'habitude d'une personne. ça veut dire aussi rien de superflu, que le nécessaire.
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 02/01/13 19:38    Sujet du message: Citer

oui mais la ça devient trop compliqué...
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 Wareditor
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MessagePosté le: 02/01/13 22:36    Sujet du message: Citer

On pourrait aussi mettre plusieurs map à disposition et le participant aurait le choix.
Si on propose trois maps finis a 75 % et pour chaque un cahier de charge. les cartes seront crées specialement pour le concours et partiront d'un concept simple et banal ( Par exemple : un TD basique mais qui est a peu pres jouable )
Il y aurait trois critères génerals pour le barème:

L'execution : La qualité du travail fourni repondant au cahier de charge.
L'optimisation : L'amelioration du contenue déjà present.
L'originalité : l'originalité dans le nouveau contenue et dans l'amelioration du vieux.
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