Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=14ad25df78e0e9cfcd5d6482e3864dc5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème compte Diablo 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les autres jeux Blizzard -> Diablo III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/12/12 12:53    Sujet du message: Problème compte Diablo 3 Citer

Ceci est un post semi-incendiaire sur la ******** des gens de Blizzard

Voilà, j'ai voulu me connecter sur Diablo 3 pour jouer sauf qu'il me balance qu'il y eut un truc bizzare qui s'est produit (ça me le faisait déjà depuis le premier jour où j'ai eut le jeu) donc je veux me connecter en utilisant ma question secrète et là, pas moyen d'y avoir accès, il passe son temps à me proposer de débloquer mon compte, je clique donc et entre mes informations
sauf que là ça se corse après 10 minutes de tentatives infructueuses de répondre aux "images à codes" sachant qu'en plus c'est tellement difficile à lire qu'on prend "lo" pour "b" et "cl" pour "d". Qu'ensuite il me met que mon nom associé à mon compte n'est pas valide, là je passe près d'une heure à devoir retaper les codes et changer mon nom associé au compte, n'ayant que 4 possibilitées:

Lord_Demon_X
LordDemonX
Ectelion
(Mon prénom que je n'écrirai pas)

Sauf que non,alors je tente de me connecter par un autre moyen, sauf qu'au lieu de m'afficher un truc pour me connecter, il m'indique: "Récupération du mot de passe échouée" et m'indique qu'il faut contacter l’assistance clientèle et c'est justement là que ça devient drôle: pour avoir accès à l'assistance clientèle il faut: SE CONNECTER ! amusant non ? Voilà comment j'ai passé deux heures pour tenter de pouvoir jouer à Diablo 3 parce que je ne pouvait pas répondre à ma question secrète.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/12/12 15:41    Sujet du message: Citer

Normalement, le "Nom", c'est ton vrai nom. Personne ne le voit, donc tu peux mettre ton vrai.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 30/12/12 17:02    Sujet du message: Citer

T'as réussi finalement ? Pourtant j'ai jamais eus de problème sur WoW ou SC II. Etrange.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/12/12 17:53    Sujet du message: Citer

Non, j'ai pas réussit et pour SCII j'ai d'ailleurs pas de problèmes. De plus c'est que depuis cette fois qu'il ne me propose pas la question secrète.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les autres jeux Blizzard -> Diablo III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com