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Les attachements (armes, boucliers ect...)
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 Tirlititi



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Spécialité en worldedit: La modestie
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MessagePosté le: 30/07/12 21:02    Sujet du message: Citer

Ben tu peux me donner le lien vers ça et je la retourne.
Je suppose que je n'ai pas besoin de l'autorisation de l'auteur pour une modif de cette nature.
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Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
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 Aube-Sanglante
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MessagePosté le: 19/08/12 01:15    Sujet du message: Citer

Bonsoir alors lorsque je veux remplacer les arme d'une unité j'ai plusieurs section qui ne s'affiche pas :
Stats - Compétence Objet : FALSE
Infographie - Point d'attachement cible 1
Peut etre est ce dû au fait que je veux installer l'arme en question sur une unité autre qu'un héros (Bandit)
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/08/12 12:44    Sujet du message: Citer

C'est des lignes spécifiques aux compétences.
C'est sur la compétence que tu fais ça, non sur l'unité directement.
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 Aube-Sanglante
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MessagePosté le: 27/08/12 23:16    Sujet du message: Citer

C'est bien beau ce tuto mais j'ai beau suivre les instruction a la lettre l'unité modifié ce retrouve toujours avec l'armure sur la tête....
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 27/08/12 23:22    Sujet du message: Citer

Aube-Sanglante a écrit:
C'est bien beau ce tuto mais j'ai beau suivre les instruction a la lettre l'unité modifié ce retrouve toujours avec l'armure sur la tête....

ça vient du modèle alors, ou tu mets sur Head et non Chest.
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 Aube-Sanglante
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MessagePosté le: 28/08/12 00:33    Sujet du message: Citer

Ben non je sais quand même torse et tête en anglais...Le modèle en question et un grunt sans arme et armure
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 28/08/12 00:39    Sujet du message: Citer

C'est pas le modèle en question. Je parlais du modèle que t'essayais de rajouter.
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 Aube-Sanglante
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MessagePosté le: 28/08/12 13:45    Sujet du message: Citer

Ahhh désolé je n'avait pas compris alors voici le lien du modéle d'armure :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mercenary-armor-v2-121009/?prev=search%3Dmercenary%26d%3Dlist%26r%3D20%26t%3D7
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 28/08/12 13:54    Sujet du message: Citer

Tu as lu tout ce qu'il y avait marqué dans la description ?

Citation:
...
- Has 'Stand Second' and 'Stand Third' animations to support more unit types
- ...


Originally designed for Blademaster type of models but it should somewhat decently fit quite many other models as well.

- If you are using this attachment on a blademaster or blademaster based model, no problem

- If you are using this attachment on a demon hunter based model, you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Second". Otherwise the model will appear far too high.

- If you are using a regular unit model (such as footman, peasant, priest...), you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Third"

- If you are using a custom model, try out which setting works best


Tu as toutes les indications là.
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 Aube-Sanglante
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MessagePosté le: 28/08/12 15:23    Sujet du message: Citer

Ah oui effectivement '^^ merci
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 07/12/12 21:41    Sujet du message: Citer

Salut,
je n'ai pas :
Infographie - Point d'attachement cible 1 : hand,left (ce qui donnera : main, gauche)
dans mon éditeur, moi j'ai à la place :
infographie-position du bouton(X)
infographie-position du bouton(Y)
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 07/12/12 22:27    Sujet du message: Citer

ça y est normalement, ça c'ets pour placer l'icône d'un sort.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 08/12/12 09:22    Sujet du message: Citer

Normalement tu as ça (avec immolation comme sort de base):

Arbre des technologies - Conditions
Arbre des technologies - Conditions - Niveaux
[Toutes les données]
Infographie - Arc projectile
...
Infographie - Lanceur
Infographie - Noms d'animations
Infographie - Attachement dun lanceur de sort 2
il y en a d'autre
puis tu as:
Infographie - Points d'attachements lanceur de sort
qui correspond au nombre d'effets d'attachements appliqués.
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