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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/07/12 21:02 Sujet du message: |
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Ben tu peux me donner le lien vers ça et je la retourne.
Je suppose que je n'ai pas besoin de l'autorisation de l'auteur pour une modif de cette nature. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 19/08/12 01:15 Sujet du message: |
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Bonsoir alors lorsque je veux remplacer les arme d'une unité j'ai plusieurs section qui ne s'affiche pas :
Stats - Compétence Objet : FALSE
Infographie - Point d'attachement cible 1
Peut etre est ce dû au fait que je veux installer l'arme en question sur une unité autre qu'un héros (Bandit) _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 19/08/12 12:44 Sujet du message: |
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C'est des lignes spécifiques aux compétences.
C'est sur la compétence que tu fais ça, non sur l'unité directement. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 27/08/12 23:16 Sujet du message: |
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C'est bien beau ce tuto mais j'ai beau suivre les instruction a la lettre l'unité modifié ce retrouve toujours avec l'armure sur la tête.... _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 27/08/12 23:22 Sujet du message: |
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Aube-Sanglante a écrit: | C'est bien beau ce tuto mais j'ai beau suivre les instruction a la lettre l'unité modifié ce retrouve toujours avec l'armure sur la tête.... |
ça vient du modèle alors, ou tu mets sur Head et non Chest. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 28/08/12 00:33 Sujet du message: |
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Ben non je sais quand même torse et tête en anglais...Le modèle en question et un grunt sans arme et armure _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 28/08/12 00:39 Sujet du message: |
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C'est pas le modèle en question. Je parlais du modèle que t'essayais de rajouter. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 28/08/12 13:54 Sujet du message: |
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Tu as lu tout ce qu'il y avait marqué dans la description ?
Citation: | ...
- Has 'Stand Second' and 'Stand Third' animations to support more unit types
- ...
Originally designed for Blademaster type of models but it should somewhat decently fit quite many other models as well.
- If you are using this attachment on a blademaster or blademaster based model, no problem
- If you are using this attachment on a demon hunter based model, you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Second". Otherwise the model will appear far too high.
- If you are using a regular unit model (such as footman, peasant, priest...), you must go to object editor and set "Art - Required Animation Names - Attachments" of that unit to "Third"
- If you are using a custom model, try out which setting works best |
Tu as toutes les indications là. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 28/08/12 15:23 Sujet du message: |
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Ah oui effectivement '^^ merci _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 07/12/12 21:41 Sujet du message: |
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Salut,
je n'ai pas :
Infographie - Point d'attachement cible 1 : hand,left (ce qui donnera : main, gauche)
dans mon éditeur, moi j'ai à la place :
infographie-position du bouton(X)
infographie-position du bouton(Y) _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 07/12/12 22:27 Sujet du message: |
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ça y est normalement, ça c'ets pour placer l'icône d'un sort. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/12/12 09:22 Sujet du message: |
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Normalement tu as ça (avec immolation comme sort de base):
Arbre des technologies - Conditions
Arbre des technologies - Conditions - Niveaux
[Toutes les données]
Infographie - Arc projectile
...
Infographie - Lanceur
Infographie - Noms d'animations
Infographie - Attachement dun lanceur de sort 2
il y en a d'autre
puis tu as:
Infographie - Points d'attachements lanceur de sort
qui correspond au nombre d'effets d'attachements appliqués. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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