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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 01/09/10 14:38 Sujet du message: |
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Me voilà rassuré _________________
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 05/09/10 09:22 Sujet du message: |
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Humm.. c'est donc exactement le même systéme d'héro que dans war III ?! y'auras donc des RPG ect ? *.* *fonce l'acheter* _________________
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WarsongClan Membre actif
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 136 Sujets: 21
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Posté le: 05/09/10 13:59 Sujet du message: |
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Enfaite, c'est in système de héros plus poussé, donc tu pourra avoir tout ce que permet War3. _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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bastoto Membre récent
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 82 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: heu bin tout ^^
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Posté le: 31/10/10 15:57 Sujet du message: re |
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Perso je passe sur starcraft 2 : le prob c'est les tuto, car le galaxie Editor à le même système de délclo simple que war 3 mais je pige pas comment on remplace des fiche modele d'unit avec celle de wow que j'importe.
Si quelq'un connais un site de tuto de galaxie editor qui soit deja en place merci ! _________________
Quand Chuck Norris lance une pièce, elle fait toujours pile: personne ne fait face à Chuck Norris! |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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caithsith99 Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 44 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: un peu tous
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Posté le: 22/11/12 22:37 Sujet du message: |
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Hum.. même si j'ai starcraft 2 je préfère warcraft 3 qui à un univers plus fantaisiste en niveau décors (enfin c'est mon avis) .Mais c'est vrai que le manque de Héros m'a un peu déboussolé la première fois que j'y ai joué.Mais bon je pourrais comparer les deux jeux pendant des heures.Bref pour le moment warcraft 3 est le mieux. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/11/12 16:34 Sujet du message: |
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Ben, warcraft III a une dimension rpg, ce dont est dépourvu SCII à la base, je crois d'ailleurs que blizzou a implanté un système de personalisation de kerrigan dans la campagne de HotS, après je trouve que ça dépend, quelqu'un qui s'y connait en éditeur grâce à war3 ne part pas de 0, celui de SCII étant pour moi quand même beaucoup plus compliqué bien que largement plus complé, je suppose qu'on peut faire de bonnes choses à faire bien qu'il faille plus de temps. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 23/11/12 21:48 Sujet du message: |
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J'ai Starcraft II depuis çà sorti et après avoir fini la campagne en une après midi je n'y joue presque plus sauf histoire de faire une petite partie en ligne viteuf avec des potes. Je trouve quand même War III bien mieux et l'éditeur de map est beaucoup plus adapté à celui-ci qu'a Starcraft _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/11/12 06:28 Sujet du message: |
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Non, les problèmes de Starcraft II sont son interface Battle.net avec des chats pourris, le système de "Map jouées" qui ne laisse pas la possibilité aux nouvelles maps de voir le jour, la complexité de son éditeur (sérieusement j'ai halluciné quand j'ai vu les modifications qu'il y avait à faire pour modifier juste un seul modèle) et un dernier problème à mon sens c'est la taille des maps qui est beaucoup trop petite. Après il y a d'autres facteurs comme la pauvreté de variétés des modèles graphiques, ou tout simplement la trop "haute qualité", comparé à WarIII en tous cas, de ces derniers ce qui empêche de créer des modèles adaptés au jeu. Aussi je suppose que le thème médiéval attire plus que le thème futuriste. Cependant le jeu reste très bon, et quand les probèmes de taille de map et de quantités de modèles seront reglés, vu ce qui a été fait (un metal slug, de très bons systèmes de gravités et de FPS), le jeu sera excellent et il y aura tellement de mods que l'on ne saura pas lequel choisir. Non parce que sans déconner quand je me connecte à 18H il doit pas y avoir plus de 20 parties différentes en custom. Enfin, quand HoS et LoV seront sortis, que l'éditeur sera à sa puissance maximum et l'interface bnet optimisée (et que les gens auront compris comment importer les modèles de D3 dans SC2 huhu) alors là le jeu sera juste énorme. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/11/12 17:27 Sujet du message: |
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Sc2 c'est le mal.
Sinon sérieusement je pense qu'en effet l'éditeur sera plus populaire une fois tous les extensions sorties.
D'ailleurs n'était ce pas le cas avec wc3 ? (je suis arrivé bien plus tard) _________________
Le violet, c'est moche. |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/11/12 21:42 Sujet du message: |
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Sur Warcraft3 il y a eu une forte communauté dès le début, quelques pionniers ont fait des cartes personnalisées intéressantes ce qui a intrigué des joueurs qui avaient le jeu et se sont mis à faire de même et ainsi de suite. Sur l’extension ils ont ajoutés des fonctionnalités à l'éditeur, mais mis à part de nouvelles fonctions pour l'éditeur de déclencheur et de nouvelles ressources ainsi qu'un éditeur de campagne tout le reste n'étaient que l'implémentation de fonctionnalités que l'on faisait déjà en éditant la carte avec un éditeur de MoPaQ. On a donc été content des changements puisque cela nous simplifiait le développement mais d'un autre côté un peu déçut qu'il n'y ait pas d'améliorations sur le moteur comme le contrôle de la souris via script que l'on attendait (ou un meilleur contrôle du clavier); on aurait également souhaité un bon système de sauvegarde en multijoueur pour les JDR. On a également été assez intéressé par le système de changement de carte que l'on a essayé de faire fonctionner en multijoueur.
Donc il n'y a pas eu de changement majeur dans l'édition dut à la sortie de l'extension, ce qui a progressé petit à petit c'est notre compréhension du moteur et des possibilités qui s'offre à nous. _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/11/12 22:04 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec Ryu. L'interface battle.net de SC2 est juste mauvaise et l'éditeur est plus difficile à prendre en main - alors que bon, j'imagine que la plupart des mappeurs corrects sur war3 ont un jour commencés avec des trucs bien basiques - et dispose de bien moins de ressources de la part de la communauté, ce qui, combiné, n'incite pas à une grande activité. Toutefois :
Citation: | D'ailleurs n'était ce pas le cas avec wc3 ? (je suis arrivé bien plus tard) |
Il me semble que l'éditeur de Frozen Throne était en effet largement supérieur à celui de RoC. Donc on peut supposer qu'avec HotS et LoV, on ait quelque chose de mieux. Ceci dit, entre RoC et TFT il n y a eu qu'un an d'attente, pas 2 x 2 ans et demi comme pour WoL, HotS et LoV. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 06/12/12 22:17 Sujet du message: |
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Moi je reste sur Warcraft 3, tant que j'ai encore des choses à découvrir dans l'éditeur, je n'irai pas m'attaquer à plus compliqué.
Puis je préfère largement le contexte de Warcraft. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 06/12/12 22:52 Sujet du message: |
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louisdespi a écrit: | Moi je reste sur Warcraft 3, tant que j'ai encore des choses à découvrir dans l'éditeur, je n'irai pas m'attaquer à plus compliqué.
Puis je préfère largement le contexte de Warcraft. |
je plussoie grandement ! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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