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Into The Void !
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Que choisir pour les tours?
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
 66%  [ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
 13%  [ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
 20%  [ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 30/08/12 18:21    Sujet du message: Citer

Ce soir vers 21h test de into the void avant la sortie Very Happy
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 Aube-Sanglante
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 30/08/12 19:26    Sujet du message: Citer

Sur Btnet ? ;P
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Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ?
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 30/08/12 19:31    Sujet du message: Citer

Oui
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 06/09/12 09:46    Sujet du message: Citer

Bonjour à tous, après de longs mois, la voici enfin. La version 1.0 de Into the Void en Français !
Nouveautés:


    Terrain:
    -Terrain entièrement refait
    -Ajout de deux nouveaux mondes

    Déclencheurs/Gameplay:
    -Changement du système d'alliance
    -Changement des spawn qui ont maintenant 5 tiers au lieux de 2-3
    -Ajout de plusieurs events, notament pour les nouvelles races
    -Ajout avec l'un des nouveaux mondes de races Pandaren et Elfes de la Nuit
    -Ajout de village capturables sur chaque monde offrant chacun un petit spawn.
    -Ajout d'objectif capturables conférant une aura à l'ensemble de l'armée de celui qui la contrôle.
    -Changement du système pour les portes.

    Unités:
    -Ajout de plusieurs unités perso/unités d'élites pour la plus part des races.
    -Ajout de nouvelles compétences pour certains types d'unités(les cavaliers gagnent une charge, les unités lourdes une réduction de dégats)
    -Equilibrage de plusieurs compétences(notamment les stuns et le head shot du nain)

    Autre:
    -Ajout de quête plus détaillées pour expliquer le gameplay et l'histoire.
    -Ajout de plusieurs objets sur la map.
    -Passage de la map en Française


Mais un test vaut mieux qu'on long discours, c'est pourquoi si vous voulez voir par vous même je vous invite à la télécharger:
Lien Epicwar
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 06/09/12 11:50    Sujet du message: Citer

Oh Yeah !
Hate de pouvoir l'apprécier pleinement !
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 08/09/12 08:29    Sujet du message: Citer

Nouvelle version !

Nouveautés des version 1.0b et 1.0c:
    Unités et Héros :
    -Baisse de l'attaque des archers elfes de sang.
    -Augmentation de l'attaque des archers elfes de la nuit.
    -Baisse de la vie des guerriers pandarens.
    -Augmentation de la vie des archers humains.
    -Un inventaire de deux places a été ajouté au dieu troll.
    -Correction du texte pour entrainer les bâteaux pandarens.
    -Les châteaux de gènent plus le passage.
    Sorts:
    -La réincarnation du dirigeant de Ramstad se nomme désormais "acharnement" et dispose d'une autre description que celle du chef tauren.
    -Le Nouveau Roi possède Acharnement.
    -La cooldown des sorts boucliers divins et voile mortels ont été doublés.
    -Remplacement du sort du dieu troll "flèche noire" par un sorti d'invocation "progéniture"

    Autre:
    -Les quêtes ont été complétées avec l'histoire du néant et celle de falinroth.
    -Correction des textes de certains events(qui avaient été inversés)
    -Les elfes de sang peuvent maintenant emprunter le chemin qui s'obstrue plus tard par l'event de défense.
    -Correction de certains textes encore en anglais.
    -Ajout d'un texte pour expliquer leur situation aux démons.


Pas tant de changement que ça mais de plus grosses mise à jours viendront.(J'ai probablement oublier deux trois trucs dans la liste)
Le Liens:
Epic War
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 Ectelion
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MessagePosté le: 08/09/12 09:11    Sujet du message: Citer

Moi j'ai testé la map, les démons ont un début quand même assez dur, j'ai galéré à tuer le pala niveau 15.

D'un point de vue + général:
-Le système de plot, c'est bien, mais les tours sont quand même assez difficiles à tuer
-Le terrain n'est pas magnifique, mais il est pas moche non plus
-J'aime pas les sorts normaux
-Le missile du sort d'Arkilien n'est pas assez visible
-L'icone dudit sort n'est pas un BTN
-Son ulti met trop de temps à se lancer
-Les guerriers sont trop bêtes pour attaquer une porte quand on fait attaquer-avancer
-Y'a encore des textes en anglais

je crois que c'est tout (j'ai pas entièrement testé la map)
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 Hoth
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MessagePosté le: 08/09/12 09:27    Sujet du message: Citer

Le début difficile des démons est prévu pour, c'est pour éviter qu'il n'arrive trop vite dans la partie. Tu as test la 1.0 ou la 1.0c ? Sinon merci d'avoir testé
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 08/09/12 10:18    Sujet du message: Citer

Problème de texte sur le seigneur démon,tu as mis le "destructeu" au lieu du "destructeur" .
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 Hoth
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MessagePosté le: 08/09/12 10:36    Sujet du message: Citer

Je corrige ça en rentrant demain.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 08/09/12 13:36    Sujet du message: Citer

Hoth a écrit:
Tu as test la 1.0 ou la 1.0c ?

Pour info j'ai test la 1.0c
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 Hoth
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MessagePosté le: 08/09/12 14:15    Sujet du message: Citer

Ok, de toute façon j'ai pas touché aux démons dans la 1.0c Sinon (de mon point de vue) là partie de terrain des démons est la moins réussie.
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Dernière édition par Hoth le 09/01/13 17:41; édité 1 fois
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 Hoth
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MessagePosté le: 14/09/12 16:30    Sujet du message: Citer

Nouvelle version! Je voulais la poster en début de semaine mais pas eu le temps... donc voilà la version 1.0d.

Nouveautés:
    Général:
    -Ajout d'un multiboard indiquant le nombre d'unités possédées et tués par chaque joueur à tout moment de la partie, ainsi que le temps écoulé.
    -Le compte des unités est maintenant exécuté à chaque seconde ce quiaugmente la précision de la limite du spawn.
    -Augmentation de la difficulté pour prendre le monde de falinroth(Démons)
    -Les bandits qui se trouvent dans le camp n'attaqueront plus tant que personne ne s'est introduit dans leur camp(monde de kaltar)
    -Le portail qui mène à la petite forteresse de Atlas n'est plus utilisable avant que les humains n'aient 4 châteaux.
    -Correction de certains textes/icones(objets,events...)

    Unités:
    -Baisse des dégats des guerriers de Ramstad et des gardiens Pandarens.
    -Baisse de la vie des gardiens Pandarens.
    -Equilibrage des archers hauts elfes/elfes de sang/ elfes de la nuit.

    Sorts:
    -Changement du projectile du sort d'attaque d'arkilient.


J'ai probablement oublier deux trois trucs mais le plus important y est.

Le liens de la version 1.0d :
EpicWar
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 Hoth
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MessagePosté le: 23/09/12 16:03    Sujet du message: Citer

Petite mise à jour après une partie hier soir. Je n'ais plus vraiment le temps de travailler dessus en semaine(comme pas mal de temps) et mon temps dispo le week end se résume à la soirée de samedi et la moitié de mon dimanche(youpi)

Nouveautés:
    Unités:
    -Ajout de la compétence armure lourde sur les chevaliers vétérans(hauts elfes)
    -Ajout de la compétence armure lourde sur les chevaliers elfes de sang
    -Augmentation des points de vie des chevaliers de la mort
    -Baisse des points de vie des chevaliers hauts elfes
    -Augmentation des points de vie des chevaliers vétérans(hauts elfes)
    -Correction de la description des tours des esprits
    -Changement de l'armure de l'ensemble des tours pour une armure renforcée.
    -Augmentation des points de vie du commandant Orc Corrompu.

    Autre:
    -Désormais le vent divin des elfes(ranger) arrète l'action en court(coupant ainsi les étoiles filantes et le mouvement)
    -Correction du second spawn haut elfe(qui n'avait que 5 unités une fois amélioré au maximum)
    -Il est désormais impossible pour les orcs corrompus de camper le point de spawn des démons qui les attaquent.
    -Correction de certains textes.

J'en oublis peut être comme d'habitude...
Liens:
Edit:Mauvaise version. La bonne :EpicWar
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 Hoth
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MessagePosté le: 06/01/13 19:49    Sujet du message: Citer

Nouvelle Version !
Je n'ai pas pus bosser sur la map autant que je l'aurais voulu mais de toute façon avec la rentrée je ne pourrais pas avancer plus.

Version 1.1
Nouveautés:
    Unités:
    -Baisse de la portée des unités d'artillerie.
    -Equilibrage entre les différentes unités d'artillerie.
    -Baisse des dégats de plusieurs unités des démons.
    -Equilibrage générale de plusieurs unités de mêlée

    Déclencheurs:
    -Suppression de quelques leaks supplémentaires.
    -Ajout d'un déclencheur empêchant les unités de tenir une position prêt d'un portail.

    Events:
    -Ajout d'un événement lorsque les humains s'allient aux orcs et que le roi Armas Lienthil est encore en vie.
    -Ajout d'un event lorsque les morts vivants détruisent le puit de lumière Haut-Elfe
    -Réinsertion de l'event(supprimé après la 0.89) lorsque les hauts elfes détruisent le puit de sang des orcs corrompus.

    Terrain:
    -Ajout d'une porte au port des hauts elfes
    -Ajout d'une porte à l'entrée nord de la base naga
    -Ajout d'une nouvelle zone(en rapport avec le nouvel event des morts vivants)

Il y a également eu plusieurs corrections de petits bugs et de fautes ainsi que quelques modifications sans grande importance sur le terrain.

Liens: Edit(erreur):EpicWar
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