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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 28/08/12 17:07 Sujet du message: Warhammer l'âge des Légend (Time of Sigmar) |
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Projet de Map Warhammer (série Time of Legend)
Donc ! Ce projet de map ce base essentiellement dans les fait qu'on peut lire dans la série de roman Time of Legend sur certain des important personnage de Warhammer (ex : Sigmar, Nagash, Malékith et autre) (http://www.blacklibrary.com/France/time-of-legends)
Première carte :
Je compte crée une carte représentant l'empire mais subdiviser en différente tribu(Du temp de Sigmar le Grand !) et faction ,chaque joueur contrôlera plusieurs tribu ou une autre faction car il y'en à 17 et il faut aussi rajouter à ça les Nain, les Homme-bête , les Orque et les Gobelins
Voici en gros la subdivision par joueur des tribu et faction
J1: Unberogen, Endales
J2: Bretonii, Jutones
J3: Asoborne, Brigondien
J4: Mérogen, Ménogoth
J5: Taléutes, Austagoth
J6: Udose, Chérusen
J7: Thuringien , Teutogen
J8: Nain
J9: Norsii, Homme bête
J10: Roopsmenns, Fricking
J11: Orque et Gobelins
Accolé voici une carte de l'empire lorsqu'il était subdivisé entre les tribus :
(C'est tout ce que j'ai trouvé :/ )
Rooster des batîment :
(A venir)
Unberogen :
Endales :
Bretonii :
Jutones :
Asoborne :
Brigondien :
Mérogen :
Ménogoth :
Taléutes :
Austagoth :
Udose :
Chérusen :
Thuringien :
Teutogen :
Nain :
Norsii :
Homme bête :
Roopsmenns :
Fricking :
Orque et Gobelins :
Rooster d'unité :
(A complété)
Unberogen :
Unité d'élite :
Garde-Loup (Les garde du roi armé d'un marteau de guerre et montant les chevaux les plus massif)
Infanterie de base :
Guerrier Tribale (Un guerrier armé d'une hache et d'un bouclier, protégé par une armure légère)
Archer Tribale (Un archée dotée d'yeux perçant et d'un arc de chasse)
Cavalerie :
Endales :
Unité d'élite :
Heaume-Corbeau (De grand guerrier monté en armure noire avec une paire d'aile de corbeau sur leur casque
Infanterie de base :
Guerrier Tribale (Un guerrier armé d'une hache et d'un bouclier, protégé par une armure légère)
Bretonii :
Unité d'élite
Chevalier (L'élite de la cavalerie Bretonii noble des terre du roi)
Infanterie de base :
Guerrier Tribale (Un guerrier armé d'une hache et d'un bouclier, protégé par une armure légère)
Jutones :
Unité d'élite :
Piquier mercenaire Tiléen (Un mercenaire expérimenté armé d'un pique.)
Arbalétrier Mercenaire Tilléen (Un mercenaire expérimenté armé d'une arbalète.)
Lancier Jutone (Un puissant guerrier monté sur un cheval caparaçoné et armé d'une longue lance)
Infanterie de base :
Archer long (Un archer armé d'un arc long plus efficace que celui des autre tribu)
Piquier Jutone (Un fantasin armé d'une grande pique, efficace contre les cavalier)
Asoborne :
Unité d'élite :
Char de guerre (Des char lourd tirée par deux chevaux)
Infanterie de base :
Amazone (Une guerrière farouche armé d'une hache et d'un bouclier)
Brigondien :
Infanterie de base :
Mérogen :
Infanterie de base :
Ménogoth :
Infanterie de base :
Taléutes :
Unité d'élite :
Faux Rouge (Un cavalier d'élite dotée d'une puissante armure, des meilleur chevaux et de deux grande aile en bois et en plume dans le dos)
Infanterie de base :
Austagoth :
Infanterie de base :
Udose :
Infanterie de base :
Chérusen :
Infanterie de base :
Homme sauvage chérusen (Guerrier consommateur d'herbe des marais ayant des pour propriéte de rendre assoifé de sang tout guerrier les consommant)
Thuringien :
Unité d'élite :
Berzerker Lame du Roi (Les meilleur Berzerker du Roi)
Infanterie de base :
Berzerker Thuringien (Un guerrier enragé qui ne crait pas la douleur
Lanceur de hache thuringien (Un guerrier armé de plusieurs hachette)
Teutogen :
Infanterie d'élite :
Garde du Roi (Infanterie en armure lourde et maniant une puissante arme à deux main)
Infanterie de base :
Épéiste tribale (Un guerrier portant l'épée et le bouclier)
Nain :
Infanterie d'élite :
?
Infanterie de base :
Guerrier Nain (Un guerrier Nain armé d'une hache finement forgé)
Arbaletrier Nain (Un tireur armé d'une arbalète de conception naine)
Norsii :
Unité d'élite :
Guerrier du Chaos (Un guerrier tout en plate et béneficiant de la bénédiction des dieux du chaos)
Chevalier du Chaos (Un incroyable guerrier tout en plate monté sur une monture caparaçoné)
Sanguinaire (Un démon mineure de Khorne assoifé du sang des mortel)
Infanterie de base :
Raider (Un guerrier des mer armé d'une hache et assoiffé de richesse)
Maraudeur (Un guerrier des tribus du Nord dévoué au Dieux du chaos)
Homme bête :
Unité d'élite :
Minotaure (Un Monstre haut comme 4 homme armé d'un imposante hache)
Infanterie de base :
Gor (Un guerrier bestiale armé d'un gourdin)
Ungor (Un créature plus faible qu'un Gor armé d'une lance)
Javelinier Ungor (Un gor armé de javelot grossier)
Cavalerie :
Centaure (Une créature mi bête mi cheval armé d'un longue hache)
Roopsmenns :
Unité de base :
Epeiste tribale (Un guerrier armé d'une sabre et d'un bouclier)
Fricking :
Unité de base :
Raider (Un guerrier des mer armé d'une hache et assoiffé de richesse)
Orque et Gobelins :
Unité d'élite :
Orque Noir (Un orque grand et massif porteur d'une arme à deux main)
Troll de pierre (Une créature grande comme trois orque Noir)
Infanterie de base :
Boyz (Le guerrier orque de base armé d'un kikoup)
Boys archer (Un guerrier orque plus faible que les autre armé d'un arc)
Guerrier Gobelins (Une petite créature vicieuse armé d'une lame)
Cavalerie :
Gobelins sur Loup (Un gobelins armé d'un arc monté sur un loup)
Cavalier Sanglier (Un guerrier orc monté sur un énorme sanglier)
Quelque question :
1/ Faut t'il supprimer certaine faction et faire des tri-faction de Tribue ?
2/ Quelle Unité d'élite choisir pour les Nain ? Brisefer, Martelier, les deux ?
3/ Passer les Archer en Tier 2 et les remplacer par des Javelinier en Tier 1 ?
Edit :
Les Orc et Gobelins sont désormais considérée comme un seule faction
Avancement :
Map : 30%
Unité : 5%
Bâtiment : 0% _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ?
Dernière édition par Aube-Sanglante le 15/09/12 16:32; édité 8 fois |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/08/12 17:43 Sujet du message: |
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Je pense que mettre les orcs avec les gobelins serait une bonne idée
j'enlèverais 2 humains et les remplacerai par les skavens / hommes lézard
et je rajouterais les Démons car: DU SANG POUR LE DIEU DU SANG _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 28/08/12 19:03 Sujet du message: |
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As tu lu le petit livre qui ressemble à une petite bible en cuir relié appelé "La vie de Sigmar"? C'est un ouvrage que je possède et qui donne ENORMEMENT de renseignements assez pointus sur l'époque et sur les faits d'armes du créateur de l'empire. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 28/08/12 19:33 Sujet du message: |
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Malheureusement pour toi ce bouquin est introuvable en pdf et coûte la somme de 20€. Néanmoins si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me demander. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 28/08/12 19:42 Sujet du message: |
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Pour commencer (si tu peux ^^) y'a t'il des bonne info sur les tribu de l'époque ? Leur style de combat, leur habillement guerrier etc etc
Ps : Si quelqu’un saurait ou je peux trouver un modèle de char de guerre (tirée par des chevaux un pas mécanique ^^) _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 28/08/12 21:45 Sujet du message: |
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Les orques et les gobelins font parti des "Peaux vertes" donc je les aurais mis ensemble. Il me semble aussi que les Ogres occupent un morceau de territoires à ton époque. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 28/08/12 21:54 Sujet du message: |
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Aube-Sanglante a écrit: | Pour commencer (si tu peux ^^) y'a t'il des bonne info sur les tribu de l'époque ? Leur style de combat, leur habillement guerrier etc etc
Ps : Si quelqu’un saurait ou je peux trouver un modèle de char de guerre (tirée par des chevaux un pas mécanique ^^) |
De ce côté là tout y est décrit, le mode de vie, les tenues, les coutumes etc... et ce pour toutes les tribus. Je te ferais un récapitulatif quand j'aurais le temps. _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 28/08/12 23:24 Sujet du message: |
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Detheroc a écrit: | Aube-Sanglante a écrit: | Pour commencer (si tu peux ^^) y'a t'il des bonne info sur les tribu de l'époque ? Leur style de combat, leur habillement guerrier etc etc
Ps : Si quelqu’un saurait ou je peux trouver un modèle de char de guerre (tirée par des chevaux un pas mécanique ^^) |
De ce côté là tout y est décrit, le mode de vie, les tenues, les coutumes etc... et ce pour toutes les tribus. Je te ferais un récapitulatif quand j'aurais le temps. |
Ah grand merci pour toute c'est info ^^ _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 09/09/12 22:03 Sujet du message: |
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Bonsoirs, tout d’abord je vous annonce que la carte avance pas mal je peux déjà dire que les région du Nord sont quasi finie ( Norsii,Roopsmen,Fricking) par contre je ne sais pas trop pour le reste est ce que je doit respecter scrupuleusement la carte et faire une grosse forêt au centre avec quelque passage ou rajouter quelque plaine ? J'ai vaguement commencer les importation de modèle mais j'aurait besoin de quelque avis (Question dans mon premier post). Et si tu ne ma pas oublier Detheroc j'aimerait savoir si tu à commencer la compilation d'info ^^. Je rajoute aussi que j'ai débuter une nouvelle année scolaire j'aurait donc beaucoup moins de temps à consacrer sur la map sur ce bonne soirée. _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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