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Que choisir pour les tours? |
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste). |
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Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où). |
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Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite. |
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Totalement supprimer les tours. |
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Total des votes : 15 |
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 30/08/12 18:21 Sujet du message: |
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Ce soir vers 21h test de into the void avant la sortie _________________
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Aube-Sanglante Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 38 Sujets: 6
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Posté le: 30/08/12 19:26 Sujet du message: |
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Sur Btnet ? ;P _________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ? |
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 30/08/12 19:31 Sujet du message: |
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Oui _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 06/09/12 09:46 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, après de longs mois, la voici enfin. La version 1.0 de Into the Void en Français !
Nouveautés:
Terrain:
-Terrain entièrement refait
-Ajout de deux nouveaux mondes
Déclencheurs/Gameplay:
-Changement du système d'alliance
-Changement des spawn qui ont maintenant 5 tiers au lieux de 2-3
-Ajout de plusieurs events, notament pour les nouvelles races
-Ajout avec l'un des nouveaux mondes de races Pandaren et Elfes de la Nuit
-Ajout de village capturables sur chaque monde offrant chacun un petit spawn.
-Ajout d'objectif capturables conférant une aura à l'ensemble de l'armée de celui qui la contrôle.
-Changement du système pour les portes.
Unités:
-Ajout de plusieurs unités perso/unités d'élites pour la plus part des races.
-Ajout de nouvelles compétences pour certains types d'unités(les cavaliers gagnent une charge, les unités lourdes une réduction de dégats)
-Equilibrage de plusieurs compétences(notamment les stuns et le head shot du nain)
Autre:
-Ajout de quête plus détaillées pour expliquer le gameplay et l'histoire.
-Ajout de plusieurs objets sur la map.
-Passage de la map en Française
Mais un test vaut mieux qu'on long discours, c'est pourquoi si vous voulez voir par vous même je vous invite à la télécharger:
Lien Epicwar _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 06/09/12 11:50 Sujet du message: |
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Oh Yeah !
Hate de pouvoir l'apprécier pleinement ! _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 08/09/12 08:29 Sujet du message: |
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Nouvelle version !
Nouveautés des version 1.0b et 1.0c:
Unités et Héros :
-Baisse de l'attaque des archers elfes de sang.
-Augmentation de l'attaque des archers elfes de la nuit.
-Baisse de la vie des guerriers pandarens.
-Augmentation de la vie des archers humains.
-Un inventaire de deux places a été ajouté au dieu troll.
-Correction du texte pour entrainer les bâteaux pandarens.
-Les châteaux de gènent plus le passage.
Sorts:
-La réincarnation du dirigeant de Ramstad se nomme désormais "acharnement" et dispose d'une autre description que celle du chef tauren.
-Le Nouveau Roi possède Acharnement.
-La cooldown des sorts boucliers divins et voile mortels ont été doublés.
-Remplacement du sort du dieu troll "flèche noire" par un sorti d'invocation "progéniture"
Autre:
-Les quêtes ont été complétées avec l'histoire du néant et celle de falinroth.
-Correction des textes de certains events(qui avaient été inversés)
-Les elfes de sang peuvent maintenant emprunter le chemin qui s'obstrue plus tard par l'event de défense.
-Correction de certains textes encore en anglais.
-Ajout d'un texte pour expliquer leur situation aux démons.
Pas tant de changement que ça mais de plus grosses mise à jours viendront.(J'ai probablement oublier deux trois trucs dans la liste)
Le Liens:
Epic War _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/09/12 09:11 Sujet du message: |
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Moi j'ai testé la map, les démons ont un début quand même assez dur, j'ai galéré à tuer le pala niveau 15.
D'un point de vue + général:
-Le système de plot, c'est bien, mais les tours sont quand même assez difficiles à tuer
-Le terrain n'est pas magnifique, mais il est pas moche non plus
-J'aime pas les sorts normaux
-Le missile du sort d'Arkilien n'est pas assez visible
-L'icone dudit sort n'est pas un BTN
-Son ulti met trop de temps à se lancer
-Les guerriers sont trop bêtes pour attaquer une porte quand on fait attaquer-avancer
-Y'a encore des textes en anglais
je crois que c'est tout (j'ai pas entièrement testé la map) _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 08/09/12 09:27 Sujet du message: |
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Le début difficile des démons est prévu pour, c'est pour éviter qu'il n'arrive trop vite dans la partie. Tu as test la 1.0 ou la 1.0c ? Sinon merci d'avoir testé _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 08/09/12 10:18 Sujet du message: |
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Problème de texte sur le seigneur démon,tu as mis le "destructeu" au lieu du "destructeur" . _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 08/09/12 10:36 Sujet du message: |
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Je corrige ça en rentrant demain. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/09/12 13:36 Sujet du message: |
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Hoth a écrit: | Tu as test la 1.0 ou la 1.0c ? |
Pour info j'ai test la 1.0c _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 08/09/12 14:15 Sujet du message: |
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Ok, de toute façon j'ai pas touché aux démons dans la 1.0c Sinon (de mon point de vue) là partie de terrain des démons est la moins réussie. _________________
Dernière édition par Hoth le 09/01/13 17:41; édité 1 fois |
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 14/09/12 16:30 Sujet du message: |
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Nouvelle version! Je voulais la poster en début de semaine mais pas eu le temps... donc voilà la version 1.0d.
Nouveautés:
Général:
-Ajout d'un multiboard indiquant le nombre d'unités possédées et tués par chaque joueur à tout moment de la partie, ainsi que le temps écoulé.
-Le compte des unités est maintenant exécuté à chaque seconde ce quiaugmente la précision de la limite du spawn.
-Augmentation de la difficulté pour prendre le monde de falinroth(Démons)
-Les bandits qui se trouvent dans le camp n'attaqueront plus tant que personne ne s'est introduit dans leur camp(monde de kaltar)
-Le portail qui mène à la petite forteresse de Atlas n'est plus utilisable avant que les humains n'aient 4 châteaux.
-Correction de certains textes/icones(objets,events...)
Unités:
-Baisse des dégats des guerriers de Ramstad et des gardiens Pandarens.
-Baisse de la vie des gardiens Pandarens.
-Equilibrage des archers hauts elfes/elfes de sang/ elfes de la nuit.
Sorts:
-Changement du projectile du sort d'attaque d'arkilient.
J'ai probablement oublier deux trois trucs mais le plus important y est.
Le liens de la version 1.0d :
EpicWar _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 23/09/12 16:03 Sujet du message: |
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Petite mise à jour après une partie hier soir. Je n'ais plus vraiment le temps de travailler dessus en semaine(comme pas mal de temps) et mon temps dispo le week end se résume à la soirée de samedi et la moitié de mon dimanche(youpi)
Nouveautés:
Unités:
-Ajout de la compétence armure lourde sur les chevaliers vétérans(hauts elfes)
-Ajout de la compétence armure lourde sur les chevaliers elfes de sang
-Augmentation des points de vie des chevaliers de la mort
-Baisse des points de vie des chevaliers hauts elfes
-Augmentation des points de vie des chevaliers vétérans(hauts elfes)
-Correction de la description des tours des esprits
-Changement de l'armure de l'ensemble des tours pour une armure renforcée.
-Augmentation des points de vie du commandant Orc Corrompu.
Autre:
-Désormais le vent divin des elfes(ranger) arrète l'action en court(coupant ainsi les étoiles filantes et le mouvement)
-Correction du second spawn haut elfe(qui n'avait que 5 unités une fois amélioré au maximum)
-Il est désormais impossible pour les orcs corrompus de camper le point de spawn des démons qui les attaquent.
-Correction de certains textes.
J'en oublis peut être comme d'habitude...
Liens:
Edit:Mauvaise version. La bonne :EpicWar _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 06/01/13 19:49 Sujet du message: |
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Nouvelle Version !
Je n'ai pas pus bosser sur la map autant que je l'aurais voulu mais de toute façon avec la rentrée je ne pourrais pas avancer plus.
Version 1.1
Nouveautés:
Unités:
-Baisse de la portée des unités d'artillerie.
-Equilibrage entre les différentes unités d'artillerie.
-Baisse des dégats de plusieurs unités des démons.
-Equilibrage générale de plusieurs unités de mêlée
Déclencheurs:
-Suppression de quelques leaks supplémentaires.
-Ajout d'un déclencheur empêchant les unités de tenir une position prêt d'un portail.
Events:
-Ajout d'un événement lorsque les humains s'allient aux orcs et que le roi Armas Lienthil est encore en vie.
-Ajout d'un event lorsque les morts vivants détruisent le puit de lumière Haut-Elfe
-Réinsertion de l'event(supprimé après la 0.89) lorsque les hauts elfes détruisent le puit de sang des orcs corrompus.
Terrain:
-Ajout d'une porte au port des hauts elfes
-Ajout d'une porte à l'entrée nord de la base naga
-Ajout d'une nouvelle zone(en rapport avec le nouvel event des morts vivants)
Il y a également eu plusieurs corrections de petits bugs et de fautes ainsi que quelques modifications sans grande importance sur le terrain.
Liens: Edit(erreur):EpicWar _________________
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