Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=366ffd81c3ec5b13b2cf19cb7e817d04Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sorts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 guigui12
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 13
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/09/12 09:52    Sujet du message: Sorts Citer

Bonjour !

Je me suis lancé dans la création d'un sort mais le probléme est que j'aimerais que ce sort envois plusieurs Choc de Flamme aléatoirement dans un zone !

Donc moi j'arrive a créer ma variable contenant ma zone + mon dummy mais je ne comprend pas comment faire pour créer des dummy aléatoirement dans cette zone avec un laps de temps entre chaque création et chaque Choc de flamme lancé !!
J'ai regarder un tuto que vous aviez fais sur le Charme de Zone mais je n'y arrive pas vu que je débute ...

Voila Smile ! Merci d'avance Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 04/09/12 10:47    Sujet du message: Citer

Tu peux utiliser une boucle, c'est l'action For each integer from 1 to X, où tu remplaces X par le nombre de fois que tu veux que ça arrive.
Puis à l'intérieur de la boucle, tu définis un point aléatoire dans ta zone, tu crées un dummy et tu lui dis de lancer choc de flammes.
Si tu veux qu'il y ait un petit délai entre chaque choc, tu mets un wait dans la boucle et voilà.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 guigui12
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 13
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/09/12 11:06    Sujet du message: Mon Sort Citer

Ben justement moi je ne sais pas comment on fais pour créer le point aléatoire ...
Que faudrait t'il que je mette donc dans ma variable point !
A ce jour je met :

SetCflamme_point = (Target of ability being cast)

Le probléme c'est que sa crée mes choc de flammes au même endroit ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 04/09/12 12:12    Sujet du message: Citer

Met un offset avec une valeur aléatoire
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 guigui12
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 13
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/09/12 12:14    Sujet du message: Citer

Pourrais tu m'expliquer ce qu'est un offfset Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/09/12 12:34    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  TonSort
Collapse Actions
Set TmpPoint = (Target point of ability being cast)
Collapse For each (Integer TaVariable) from 1 to Lenombremax, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set TmpPoint2 = (TmpPoint offset by (Random real number between 0.00 and LaDistancemaxdecrationdeschocs) towards (Random angle) degrees)
Unité - Create 1 Dummy (Choc de flammes) for (Owner of (Casting unit)) at TmpPoint2 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Mage de sang humain - Choc de flammes TmpPoint2
Unité - Add a Ladureeduchocplus1s second Générique expiration timer to (Last created unit)
Wait 0.10 seconds


normalement c'est bon(j'ai pas testé)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 guigui12
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 13
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/09/12 12:57    Sujet du message: Citer

C'est parfait merci Smile !!!!!!!!!!!! En plus j'ai compris le fonctionnement donc c'est nikel Wink !!

Bonne journée a tous !
(j'adore votre forum ;D )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com