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Cinématique de fin

 
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Auteur Message
 Zanshin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2012
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MessagePosté le: 23/08/12 16:06    Sujet du message: Cinématique de fin Citer

Salut à tous,

J'essaie de créer une cinématique de fin de game, qui se lance à la condition de la mort du boss de la fin.

J'ai fais vingt fois le tour des déclencheurs, mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

Pour faire une cinématique de début, pas de souci : J'utilise la condition "time elapsed" et tout suit son cours sans problème.

Maintenant pour une cinématique de fin, je ne sais pas comment faire.

J'ai mis la condition "unit dead" etc mais ensuite pour syncroniser ma cinématique dans le temps, je ne vois pas comment faire.

Merci d'avance !!! Cool
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 Chaosium
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MessagePosté le: 23/08/12 16:18    Sujet du message: Citer

Si ton boss est déjà placé sur ta carte dès le départ, tu utilise l'évènement Unit - specific unit dies.
Si ton boss apparaît au moyen d'un déclencheur, le mieux c'est de le conserver dans une variable unité et de l'utiliser dans l'évènement.
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 Zanshin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2012
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MessagePosté le: 23/08/12 17:07    Sujet du message: Citer

En fait il est déjà placé sur la carte,
mais le problème est ailleurs :

C'est que, ce déclencheur pourra me servir pour lancer le mode cinématique, et éventuellement une action ... Mais après, pour la suite de la cinématique ? Pour que les personnages se parlent, que les caméras bougent, etc ? Comment "gérer" ma cinématique dans le temps ?

Je ne peux utiliser ce déclencheur que pour la première action de la cinématique, mais la suite, comment faire ?
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 23/08/12 17:39    Sujet du message: Citer

Zanshin a écrit:
En fait il est déjà placé sur la carte,
mais le problème est ailleurs :

C'est que, ce déclencheur pourra me servir pour lancer le mode cinématique, et éventuellement une action ... Mais après, pour la suite de la cinématique ? Pour que les personnages se parlent, que les caméras bougent, etc ? Comment "gérer" ma cinématique dans le temps ?

Je ne peux utiliser ce déclencheur que pour la première action de la cinématique, mais la suite, comment faire ?

Des timers ? Des waits ?
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 Zanshin
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 23/08/12 19:46    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas ce que c'est.

Tu peux m'aider ?
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 23/08/12 19:48    Sujet du message: Citer

Le wait, c'est une action qui marque une pause d'une durée déterminée (mais avec une petite incertitude par contre) dans ton déclencheur.

Le timer, c'est un compte à rebours. C'est précis contrairement au wait, mais il faut alors avoir un second déclencheur.
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 Zanshin
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 23/08/12 20:28    Sujet du message: Citer

Je vois le wait dans les actions, mais je ne vois pas comment m'en servir dans mon cas ...

Et le timer, je ne sais pas comment le lancer ?
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 Zanshin
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 26/08/12 21:32    Sujet du message: Citer

C'est bon, j'ai réussi à utiliser les "wait", merci beaucoup
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