Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d40aa89b11251da7f31ffd6e7faa6ee6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les Taurens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 14/09/10 17:38    Sujet du message: Les Taurens Citer

Les Taurens sont un peuple nomade. Dans WILDA, les tribus se sont à nouveaux séparés. Cependant, quand l'heure de la guerre vient, de totems sont mis en place dans les plaines pour rassembler les pacifiques bovins et les transformer en monstre de guerre. Les Taurens sont très lents, mais disposent de certains avantages palliant cette lenteur du fait de leur nature nomade, notamment d'avoir leur bâtiments tirés par des Kodos.

Bâtiments

Grand Totem/Totem Central/Totem Ancestral : Ce Totem montre l'emplacement d'un camp Tauren, et y rassemble (entraine) les Jeunes. Il est suffisamment grand pour que les Jeunes y entrepose les ressources qu'ils récoltent, et pour transporter (entrainer) des Kodos. A partir du Totem Central, il permet l'amélioration Kodo des Canyons.

Totem de Feu : Ce Totem montre que la tribu Tauren est en guerre et a besoin de combattants. C'est autour de celui ci que se rassemble les Guerriers,les Chasseurs et les Enragés (T3) (qu'ils sont entrainés quoi, même si ça serait sympa qu'ils se rapprochent aulieu de sortir du bâtiment -pareil pour toutes les unités except kodo d'ailleurs). Contient aussi l'amélioration Dévore pour les Kodos et les amélioration de dégats pour les unités à distance (qui ne sont qu'au nombre de deux, commençant au tiers 2).

Totem de Terre: C'est un Totem inamovible, imprégné de magie, qui contient les amélioration de dégats et de défense pour les unités taurens qui combattent au corps à corps, ainsi que Pulvériser pour ceux ci, au tiers 3, ainsi que l'amélioration Armure à pointes au tier 3 pour les Kodos. Il permet aussi l'amélioration unitaire des Chasseurs en Lanceur de Pierre.

Totem de l'Eau : Necessite un Totem Central. Ce Totem rassemble les Taurens calmes qui forment le Cercle de l'eau : les Druides du Sabot, les Protecteurs (au tiers 2 finalement). Contient les améliorations de caster du Druide du Sabot et Pose du Protecteur.

Totem de l'air : Ce Totem permet la venu des créatures des airs que sont les Wyvernes et les Dragon-Panthères, ainsi que le Spirit Walker. Il contient aussi les améliorations de dégâts et défense pour les créatures volantes, ainsi que les améliorations de caster pour le Spirit WalkeR.

Hutte solide : Ces huttes inamovibles et renforcés permettent aux Chasseurs, aux Jeteurs de Pierre et aux Enragés de se mettre à couvert pour lancer leur projectile sur l'ennemi.

Unités
Jeune : Les plus jeunes taurens récoltent les ressources, de la même manière que n'importe quel péon.

Kodo : La bête kodo est l'unité productrice de nourriture chez les Taurens. Une seul bête produit vingt de nourriture à la fois! Mais elle est entrainé dans le même bâtiment que les récolteurs! Le joueur commence avec une bête kodo. Au fur et à mesure du jeu, celles ci disposent de plusieurs amélioration : au T1, Kodo des Canyons leur permet de monter les falaises d'un niveau, au T2, Dévorer leur permet de dévorer une unité ennemie, et au T3, armure à pointe les rends dangereux pour les unités de corps à corps qui se blessent en les attaquants. De plus, deux bête kodo peuvent tiré un bâtiments avec comme seul malus une vitesse un peu diminuer, le bâtiment pourra continuer à entrainer des unités!

Guerrier : Il s'agit du Tauren de Wc3c, sauf qu'il est disponible ici dès le tier 1. Il subit un léger nerf de dégât, et est donc principalement un très bon tank au début, mais cher et long à entrainer.

Chasseur : C'est une unité plutôt polyvalente. Elle possède une portée réduite, mais est un très bon anti air et inflige des dégâts correct au sol. Elle est assez résistante, ce qui lui permet d'être un bon choix même sans Guerrier en début de partie. Cependant elle deviendra très vite trop faible si elle n'est pas mixée avec celui-ci.

Jeteur de Pierre : Chaque Chasseur peut décider de devenir un jeteur de pierre une fois le totem Central édifié (T2). Ce choix est cependant sans retour. Le jeteur de pierre possède une portée incroyable et de très bons dégâts contres les bâtiments et les unités mécaniques. Il est cependant incapable d'attaqué les unités volantes, et est extrêmement lent (la plus lente unité tauren et peut être la plus lente du mod).

Spirit Walker (T2) : Identique à celui de Wc3c

Druide du Sabot (T2) : C'est un nouveau caster pour les taurens. Il dispose de Repos, un sort type bannir mais touchant uniquement les unités alliés, et peut apprendre Appel à la nature (evolution naturelle like), et Force Profonde, qui augmente momentanément les dégâts et la resistance d'une unité proche.

Protecteur (T2) : Ce tauren énorme est très résistant et insensible à la magie et ne peut être assommer ou étourdis. Il peut apprendre Pose du Protecteur, qui équivaut à l'enracinement des bâtiments elfe de la nuit, et lui permet de détecter les unités invisibles proches. Se remettre en marche prendra cependant du temps.

Wyverne (T2) : Les wyvernes sont toujours alliés aux taurens, rapides, elles peuvent attaquer les autres unités volantes à coup de griffes et de morsures empoisonnées qui font des dégats sur la durée.

Enragé (T3) : L'alter ego du protecteur. Pour que les enragés soit contrôlables, il faut au moins un protecteur en vie sur le terrain, quand ce n'est pas le cas, ils attaquent tout autour d'eux. Ils sont assez rapide pour une unité tauren, et attaque à distance avec une portée meilleur que celle des chasseurs, mais uniquement sur les autres unités terrestres. Les enragés sont cependant peu résistants, et apart pour du hit'n'run très bien gérés, inutiles tout seuls/en masse.

Dragon-Panthère : Une créature que j'invente pour le besoin du mod, native de Medioth. Le dragon panthère est un fauve sombre aux ailes de corbeaux géantes, il se déplace dans les airs mais n'attaquent que des cibles terrestres, en fondant sur elles toutes griffes dehors et en restant accrochés et faisant des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient attaqués. Les Dragons Panthères peuvent aussi se rendre invisibles quelques instants.

Campagne : Personnages Importants :
Baine BloodHoof

Unité : Baine est basé sur le guerrier, mais possède des dégats améliorés et une aura de commandement. Il a aussi une taille et une portée supérieure.
Background : Cairne étant mort, c'est son fils qui a pris la tête des tribus taurens. Il n'a pas manqué de leur faire quitter la Horde quand celles ci à renouer avec leur passé sombre par la sorcelerie et les clans renégats...

Toof Bloodhorn :

Unité : C'est un enragé qui n'est pas incontrôlable sans la présence de protecteur.
Background : Bloodhorn est un jeune chef tauren turbulent, qui dirige le clan des Enragés. Ceux ci sont profondément réfractaire à des accords avec la Horde ou les Elfes de la Nuit, comme le voudrait Baine pour éviter des conflits. Bloodhorn sera au centre de la campagne Tauren.

Unalian Windstrenght :
Unité : C'est un druide du sabot très puissant .
Background: Cet Elfe de la Nuit est l'initiateur des Druides du Sabot et le conseiller de Baine. Il a été rejeté par son peuple même s'il tente d'être diplomatique pour empêcher la guerre. Il est détesté par le clan des Enragés, et le leur rend bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 17/10/10 18:50    Sujet du message: Citer

Edit.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Aube-Sanglante
Ptit Nouveau


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 38
Sujets: 6



MessagePosté le: 18/08/12 20:25    Sujet du message: Citer

Je pense (si le projet et toujour d'actualité) que pour le Tauren Guerrier tu peux utiliser un autre modéle que celui de Wc3 ex :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/taurenaxefighter-67526/?prev=d%3Dlist%26r%3D20%26c%3D32%26t%3D1
ou bien :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/tauren-warrior-47537/?prev=c%3D32%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2
_________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 18/08/12 21:24    Sujet du message: Citer

Le dernier post sur le projet datant d'il y a un an et demi et que le créateur de la carte n'a pas donné signe de vie depuis plus d'un an, je suppose que le projet n'est pas du tout d'actualité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com