Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=734e486d0fd0c8431d0e827d4501e753Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Comment faire et importer un skin perso de A à Z par Zywa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 02/01/12 01:55    Sujet du message: Citer

vous saviez que les liens ne sont plus valide pour dl les logiciels ?
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/01/12 09:01    Sujet du message: Citer

http://www.hiveworkshop.com/forums/tools.php --> http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/warcraft-iii-viewer-62878/ et http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/war3-model-editor-62876/

Gevans a écrit:
Citation:

Attention cependant, le fait de rajouté des skin augmente grandement le poids de vos cartes
(vous ne pouvez pas host une carte de 5 Mo sur battle.net, j'ai essayé la mienne ^^ )


profet a écrit:

La taille maximum est de 4Mo


A corriger donc Smile

La taille maximum est maintenant de 8mo, à recorriger donc Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 15/07/12 20:34    Sujet du message: Citer

Salutations , je pense que tes Screenshots sont mort .

Il faudrait penser à les changer !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Aube-Sanglante
Ptit Nouveau


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 38
Sujets: 6



MessagePosté le: 02/08/12 15:07    Sujet du message: Citer

Effectivement il faudrait les changer j'avoue que sans les image je n'y comprend paq grand chose ^^
_________________
Proverbe orc :
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/08/12 16:12    Sujet du message: Citer

1) Lancer WC3 Viewer
2) Utiliser la fonction ouvrir un MPQ
3) Choisir war3.mpq ou war3x.mpq (les noms sont inexacts)
4) Choisir son skin dans l’arborescence
5) La placer sous le bureau dans un format lisible par un logiciel de dessin
6) La modifier à l'aide du dit logiciel
7) La convertir en BLP
8 ) Placer le modèle et le portrait si il existe de l'unité associé
9) les renommer ex: PatateFolle.blp, PatateFolle.mdx et PatateFolle_Portrait.mdx
10) aller dans le ModelEditor
11) ouvrir le modèle
12) aller dans Windows -> Texture manager
13) retirer la texture de base et la remplacer par la modifiée
14) faire pareil pour le portrait
15) ne pas oublier de sauvegarder les modèles
16) Les importer dans la map
17) retirer war3mapImported/ dans le chemin fichier de la texture
18 ) Associer le modèle à une unité
19) Tester.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com