Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=dca280559c2abfe55396cdfb4ddd55daMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Changer la voix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Zanshin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 17
Sujets: 4



MessagePosté le: 26/07/12 03:45    Sujet du message: Changer la voix Citer

Salut à tous,

Voilà je suis entrain de créer une map que j'essaye de rendre le plus classe possible, et pour ça je voudrais créer une voix pour une unité perso.

En fait, j'ai téléchargé la voix du paladin de w2 (qui est vraiment très classe) et j'ai créé dans le 3 une unité paladin qui lui ressemble un peu. Je voudrais maintenant associer la voix téléchargée sur mon pc à celle de l'unité que j'ai créée ...

J'ai utilisé le modèle du chevalier classique pour créer le paladin puis je l'ai modifié.

Je ne veux pas modifier la voix de tous les chevaliers, mais juste celle de cette unité précisément ... Ce "paladin" qui est en fait une unité, pas un héros.

Est-ce possible selon vous ? Je n'y parviens pas ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 26/07/12 04:00    Sujet du message: Citer

ce que tu veux faire demande de remplacer les fichiers audio d'une unité par d'autre fichier et ce n'est nullement en déclencheurs qu'on fait ça.
Va dans l'éditeur de son
Puis dans la catégorie "units" puis cherche l'unité que tu veux "
Ensuite tu fait clic droit sur l'un des fichiers sons dans le dossier de l'unité (par exemple DraeneiWhat1.waw)
et sélectionne remplacer son interne
Ensuite tu a juste a choisir le fichiers son de ton choix
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zanshin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 17
Sujets: 4



MessagePosté le: 26/07/12 11:30    Sujet du message: Citer

D'acc. Merci d'avoir répondu.

Désolé d'avoir posté au mauvais endroits, les modérateurs hésiteront pas à déplacer mon post car je ne sais pas trop où le mettre.

En fait, j'avais essayé de faire comme tu as dis, mais ça pose deux problèmes c'est pour ça que j'ai spécifié ce que je voulais faire :

Si on fait comme tu dis :

1-ça changerait la voix de tous les knights, je ne peux pas créer une voix spécifiquement pour la nouvelle unité que j'ai créé ...

2- j'ai remarqué un bug : si je change ne serait-ce qu'une seule réplique de l'unité, elle bug. Au début, sa voix répond normalement avec les réponses classiques, et quand arrive la réplique modifiée, elle la dit correctement aussi ... Puis après avoir dit sa nouvelle phrase, elle reste muette toute la partie !

... Une idée du souci ?



P.S s'il y a un truc qui vous semble trop évident pour le préciser, n'hésitez pas à le préciser quand même car je suis un peu noob dans tout ça, alors pour moi ça risque de ne pas être évident ... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 26/07/12 11:56    Sujet du message: Citer

C'est impossible de le faire sans supprimer les fichiers audio d'une unité donc utilise en une qui n'apparaitra pas sur la map.
J'ai jamais rencontrer ce bug tu a remplacer tous les fichiers audio "what" ,"yes" , "yesattack" ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zanshin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 17
Sujets: 4



MessagePosté le: 26/07/12 12:02    Sujet du message: Citer

Ok pour l'unité qui apparaitra pas sur la map.

Et pour le bug ... En fait,

J'ai changé juste une réplique sur un footy pour tester ...

Et quand j'ai testé, après la réplique en question ait été jouée, le footy n'avait plus de réponse.

Je me suis dis que c'était peut-être un bug exceptionnel, alors j'ai changé une autre réplique avec un autre son, et même bug. Il parle normalement, il dit sa nouvelle réplique, et plus rien.

J'ai mis un son wav, peut-être ça vient de là ? Peut-être faut un format spécifique ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/07/12 12:31    Sujet du message: Citer

J'ai déplacé le sujet.

Sinon, pour ton problème, c'est peut-être bien une histoire de format. Tu peux essayer avec un son .mp3 ou tu peux aussi essayer en enregistrant ton son .wav avec un autre éditeur de son. Le problème vient sans doute du fait que la longueur du son est mal renseignée dans ton fichier.

Est-ce que le portrait de l'unité est toujours en train de parler après que le son s'arrête? Si tu joues ton son avec l'éditeur de son (ou un lecteur de .wav), combien de temps il met avant de s'arrêter?
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zanshin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 17
Sujets: 4



MessagePosté le: 26/07/12 17:03    Sujet du message: Citer

La durée du son est courte comme il faut pourtant ...

Le bug a duré pendant plus d'une journée et je ne sais pas quelle manip j'ai fais mais il a disparu comme il était venu Surprised maintenant ça marche

l'informatique c'est vraiment un monde bizarre Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com