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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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Posté le: 22/07/09 01:47 Sujet du message: |
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Je viens d'installer de JassNewGenPack et je ne comprend pas trop l'anglais ...
Pouvez-vous me dire par où je passe ?
Merci _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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Posté le: 22/07/09 20:18 Sujet du message: |
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Dacord merci beaucoup, par contre c'est grave si j'ai pas WE 2.1b ??
Edit :
ça me met ce message d'erreur :
Error cannot start plugin.
En plus j'ai WE 2.1b _________________
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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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Posté le: 26/07/12 01:58 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais je viens poser une petite question qui me bloque depuis hier à propos des textures chemin ...
Je suis très débutant dans l'utilisation du map editor (et en informatique en général... je suis pas très doué) mais j'aime bien créer des map sur w3 et là je bloque.
Voilà, je voudrais créer une texture chemin pour bloquer construction et terre (donc violette...) de 40 pixel de long sur 7 pixel de large pour faire une très grande porte.
Bon. Donc j'ai essayé de comprendre ce tuto, j'ai ouvert paint, j'ai fais une image bmp sur laquelle j'ai dessiné un rectangle 255-0-255 aux dimensions convenues ...
J'ai ouvert w3 viewer, j'ai converti l'image en BLP et en TGA ... ok.
J'ai ouvert l'éditeur de map, l'éditeur d'unité, j'ai copié collé le lien de mon TGA dans la case "texture chemin" (ou je ne sais plus exactement comment elle s'appelle...) de ma porte géante ...
Ok, et quand je clique sur la porte pour la placer, world edit bug et se ferme.
J'ai très certainement sauté 50 étapes et vous allez peut-être rire mais sérieusement ... Je vois pas comment faire. Vu que je ne connais pas, et que je ne maitrise pas bien ce domaine, je fais un peu au feeling ...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ... _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/12 12:42 Sujet du message: |
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Ben, ton fichier à l'air corrompu :p.
Perso, j'ai eu suffisamment de problèmes avec w3 viewer pour me convaincre de ne plus l'utiliser. Si je veux faire des .tga, j'utilise Gimp.
Après, il est possible que ce soit le "7 pixels de large" qui bug. Il est possible que le Worldedit n'accepte pas les textures chemins qui n' ont pas une taille multiple de 2. Il te faudrait rajouter une colonne de pixels noirs à gauche ou à droite. _________________
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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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