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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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Posté le: 26/07/12 03:45 Sujet du message: Changer la voix |
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Salut à tous,
Voilà je suis entrain de créer une map que j'essaye de rendre le plus classe possible, et pour ça je voudrais créer une voix pour une unité perso.
En fait, j'ai téléchargé la voix du paladin de w2 (qui est vraiment très classe) et j'ai créé dans le 3 une unité paladin qui lui ressemble un peu. Je voudrais maintenant associer la voix téléchargée sur mon pc à celle de l'unité que j'ai créée ...
J'ai utilisé le modèle du chevalier classique pour créer le paladin puis je l'ai modifié.
Je ne veux pas modifier la voix de tous les chevaliers, mais juste celle de cette unité précisément ... Ce "paladin" qui est en fait une unité, pas un héros.
Est-ce possible selon vous ? Je n'y parviens pas ... _________________
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Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
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Posté le: 26/07/12 04:00 Sujet du message: |
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ce que tu veux faire demande de remplacer les fichiers audio d'une unité par d'autre fichier et ce n'est nullement en déclencheurs qu'on fait ça.
Va dans l'éditeur de son
Puis dans la catégorie "units" puis cherche l'unité que tu veux "
Ensuite tu fait clic droit sur l'un des fichiers sons dans le dossier de l'unité (par exemple DraeneiWhat1.waw)
et sélectionne remplacer son interne
Ensuite tu a juste a choisir le fichiers son de ton choix _________________
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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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Posté le: 26/07/12 11:30 Sujet du message: |
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D'acc. Merci d'avoir répondu.
Désolé d'avoir posté au mauvais endroits, les modérateurs hésiteront pas à déplacer mon post car je ne sais pas trop où le mettre.
En fait, j'avais essayé de faire comme tu as dis, mais ça pose deux problèmes c'est pour ça que j'ai spécifié ce que je voulais faire :
Si on fait comme tu dis :
1-ça changerait la voix de tous les knights, je ne peux pas créer une voix spécifiquement pour la nouvelle unité que j'ai créé ...
2- j'ai remarqué un bug : si je change ne serait-ce qu'une seule réplique de l'unité, elle bug. Au début, sa voix répond normalement avec les réponses classiques, et quand arrive la réplique modifiée, elle la dit correctement aussi ... Puis après avoir dit sa nouvelle phrase, elle reste muette toute la partie !
... Une idée du souci ?
P.S s'il y a un truc qui vous semble trop évident pour le préciser, n'hésitez pas à le préciser quand même car je suis un peu noob dans tout ça, alors pour moi ça risque de ne pas être évident ... _________________
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Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
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Posté le: 26/07/12 11:56 Sujet du message: |
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C'est impossible de le faire sans supprimer les fichiers audio d'une unité donc utilise en une qui n'apparaitra pas sur la map.
J'ai jamais rencontrer ce bug tu a remplacer tous les fichiers audio "what" ,"yes" , "yesattack" ? _________________
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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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Posté le: 26/07/12 12:02 Sujet du message: |
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Ok pour l'unité qui apparaitra pas sur la map.
Et pour le bug ... En fait,
J'ai changé juste une réplique sur un footy pour tester ...
Et quand j'ai testé, après la réplique en question ait été jouée, le footy n'avait plus de réponse.
Je me suis dis que c'était peut-être un bug exceptionnel, alors j'ai changé une autre réplique avec un autre son, et même bug. Il parle normalement, il dit sa nouvelle réplique, et plus rien.
J'ai mis un son wav, peut-être ça vient de là ? Peut-être faut un format spécifique ? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/12 12:31 Sujet du message: |
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J'ai déplacé le sujet.
Sinon, pour ton problème, c'est peut-être bien une histoire de format. Tu peux essayer avec un son .mp3 ou tu peux aussi essayer en enregistrant ton son .wav avec un autre éditeur de son. Le problème vient sans doute du fait que la longueur du son est mal renseignée dans ton fichier.
Est-ce que le portrait de l'unité est toujours en train de parler après que le son s'arrête? Si tu joues ton son avec l'éditeur de son (ou un lecteur de .wav), combien de temps il met avant de s'arrêter? _________________
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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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